• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Star Wars IX

Démarré par Bouq', 16 Février 2019 à 20:04:05

« précédent - suivant »

Cerbere15

Moi il ne me déplait pas ce Tie. Juste le "hublot" qui me chiffonne, ils auraient pu conserver le découpage en en octogone...
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

Bouq'

Citation de: HiCksS le 22 Juillet 2019 à 17:08:26
toujours sur le coup.... infatigable le chef :number1:
:fayot:
mais j'aime bien !
:mdr:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Bouq'

Citation de: freed le 22 Juillet 2019 à 14:58:58TIE pour les Sith Trooper !

Le Dagger ? pas sûr non.
Les Sith troopers disposeraient de leur propre chasseur (le chasseur TIE des Sith !), aux ailes pointues aussi mais différent du Dagger ; les ailes seraient rouges et le centre noir. Peut-être comme les TIE du Premier ordre...
Des rumeurs parlent de deux autres variantes du TIE : le chasseur TIE des forces spéciales (special forces TIE fighter) et le chasseur TIE "murmure" (whisper TIE fighter). Ces deux-ci seraient très proches mais le Murmure disposerait d'un cockpit plus imposant, un peu comme celui de Kylo...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

ésquisse31

moi qui avais réaliser se lui là un chasseur tie des sith couleur rouge. :duelsw2: :pilot:

 

Bouq'

je ne sais pas si les Sith ont des TIE aux ailes hexagonales....
Mais on s'en fout passke je ne me lasse pas de revoir ce superbe dio Thierry !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

Places réservées et payées pour le 18/12
fr Star Wars: L'ascension de Skywalker
3D,LasUltra3D,Non sous-t,SM_3D,SM_ATMOS,VF
:cool: :cool: :cool: :cool:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

Ah ben oui tiens, j'avais zappé de mettre ici la bande-annonce sortie cette nuit...



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : ZWUL

LAST V8

Citation de: Denis simon le 22 Juillet 2019 à 18:07:40Il ne ce sont pas foulée pour le design
kkkkjj

comme pour la majeure partie des designs de la nouvelles trilogie...rien que la dernière bande annonce nous sert les vieux trucs (Blockade runner, Y-Wing, A-wing)...
Quand on tire, on raconte pas sa vie
 

ZWUL

Moi je kiffe grave et j'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!!!
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Bouq'

Citation de: ZWUL le 23 Octobre 2019 à 07:51:31
Moi je kiffe grave et j'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!!!
:+1:
moi je vois ça comme une distraction oui, pas un devoir d'Histoire.
tant qu'on en prend plein la gueule, ça me va !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Denis simon

vue ce matin et bien c'est exactement ce que je pensais irrécupérable c'est a voir mais attention au incohérence dans la saga et la force ça ma sortie du film
mais il y a de beau TIE Intercepteur celui de KYLO est pas mal

 

Bouq'

Ah oui, j'avais oublié.
vu hier matin. Voilà ce que j'en disais sur FB :

CitationVoilà qui est fait !
Alors oui, il y a des choix scénaristiques surprenants, des personnages mis de côté, des pans d'intrigue délaissés, des retours aux affaires alambiqués et que sais-je encore....
Mais j'ai envie de vous dire "and so what?" Ou même "Qu'est-ce qu'on en a à foutre bordel ?"

Je suis fan de Star Wars, pas un intégriste de l'univers Star Wars qui a passé tout le film à chercher si telle scène respectait bien la philosophie de la race incriminée, si Rey n'était pas un peu too much quand même, si Ben n'était pas qu'un sale petit con mal élevé par des parents toujours absents...

On s'en fout bordel ! Enfin, moi je m'en fous !
C'est un divertissement de science-fiction. J'y allais pour en prendre plein les yeux... j'ai été servi et je ne suis pas déçu.

Que le "j'accuse" de Polanski fasse polémique pour non-respect de l'Histoire, OK ! ou pour le réalisateur lui-même, re-OK !
Mais un film de SF.... On y va pas pour faire un cours d'histoire !!!

Moralité :
- avec un regard d'historien, vous n'aimerez surement pas (t'es historien Star Wars toi ? Mytho va !!)
- avec des yeux d'enfant, vous en aurez pour votre argent.

Perso, j'étais, je suis et reste fan !


Et en effet, il y a des vaisseaux sympas, dont certains que j'ai (re)découverts... Un "lander" notamment et toute la gamme des TIE


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Valky

Vu aussi hier soir.
C est le pire scénario que j 'ai vu , on dirai un collage de pleins de choses  sans suite logique , on réchauffe du vieux ...
Les acteurs sont toujours aussi mauvais  ( Adam driver , le mec le plus "absent" que j' ai jamais vu).
Disney c 'est bon arrêter le tir  SVP
Ça changera pas ma vie que ce soit nul , ça m 'a occupé 2h avant dormir   :haha:
Urgent !! c est pas un délai
 

Pascal

Bonsoir, je me suis abstenu de poster sur cet épisode mais JJ aurait du rester avec les legos et laisser Favreau faire la suite (car Mando est à la hauteur de la saga....)
Seul point positif l'hommage à Mme FISHER et sa place....
Sinon très déçus ,non pour le suivi "historique" mais le bâclais de l'histoire pour dire finex!!!!bref palpatine et skywalker continueront à vivre par le nom et la descendance....seul vrai héritage de cette histoire heuuu non épisode....
Sinon de bô vaisseaux mais pas assez longtemps et plus fugaces que les autres épisodes.....même Solo est meilleur.....voili voilou mon ressenti et malheureusement dans mon entourage c'est le même son de cloche sans pour autant vu en même temps.... 
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

zebulon

vu cet après midi avec le fiston
bon,moi,j'ai déconnecté depuis les trois premiers épisodes ( 4,5,6)
autant vous dire que j'étais largué
mais bon,y'a du bruit,ça pète un peu partout,y'a des pingouins,une bestiole bizarroïde qui bricole du droïde
si on n'est pas trop demandeur et qu'au préalable on déconnecte le cerveau,ça passe
mais bon,je suis très mauvais public,j'ai bien souvent du mal a supporter 30 mn de film sans m'ennuyer,alors 2 heures....
 

Marie Noëlle

Punaise que c'est mauvais, en fait on pense toucher le fond à chaque opus de cette trilogie en espérant que le prochain sera meilleurs, mais non c'est pire avec des révélations de plus en plus absurdes,
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.
à croire qu'ils veulent décourager ceux qui se hasardent à vouloir défendre ces films., Quant à Mando, le mini Yoda à plus de charisme que Rey c'est dire...
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

ChrisAdamsCustom Modelkit

Les ravages de la bienpensance continuent...
 

Marie Noëlle

Citation de: ChrisAdamsCustom Modelkit le 25 Décembre 2019 à 15:02:26
Les ravages de la bienpensance continuent...

C'est quand même rassurant de voir que le succès ne se résume pas à une stratégie de markéting avec de méga budget, et bien au contraire et assez ironique quand on pense au plébiscite unanime d'un Mado qui retourne aux fondamentaux d'un new hope bricolé avec des bouts de ficelle.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

Pascal

Citation de: Marie Noëlle le 28 Décembre 2019 à 14:12:12
Citation de: ChrisAdamsCustom Modelkit le 25 Décembre 2019 à 15:02:26
Les ravages de la bienpensance continuent...

C'est quand même rassurant de voir que le succès ne se résume pas à une stratégie de markéting avec de méga budget, et bien au contraire et assez ironique quand on pense au plébiscite unanime d'un Mado qui retourne aux fondamentaux d'un new hope bricolé avec des bouts de ficelle.

Marie-Noélle tu oublies de noté aussi un meilleur réalisateur pour Mando, qui plus est un fan à la première heure de SW...

En total accord avec vous!!!
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

freed

Salut !
J'ai évité ce post mais comme j'ai vu le film hier je peux maintenant vous lire !

Je m'abstiens de répondre à certains commentaires afin de ne pas vous blesser (ma légendaire délicatesse risque de heurter la sensibilité de certaines âmes) .

J'ai aimé .......pas autant qu'un méga fan de la première trilogie l'aurait voulu mais j'ai aimé !
Je ne compare pas à X série ou X réal mieux que le Y parce qu'il a la plus grosse etc...je m'en branle profond !

Aucune suite ne sera aussi "puissante" et ne "remplacera" ce que nous avons vécu / ressenti  avec la 1ére trilogie et c'est ce qui nous force? oblige? à comparer.
En faisant abstraction de cela, le moment fut agréable, certes avec des incohérences, des moments assez "ridicules" ou du "trop léger" (le combat Palpatine / Rey) bref...



Voila mon avis de merde puisqu'il faut le donner (sisi j'insiste c'est la mode et puis c'est démocratique) !
Vous n'êtes pas dans l'obligation d'en tenir compte !

Je vous aime .... :evil:


Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire