• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Irene Leroi At The Edge Of The Universe

Démarré par marcP, 23 Juin 2019 à 17:24:35

« précédent - suivant »

marcP

Coucou

ma première figurine depuis ma reprise de la maquette, bien avant les figurines de soldats fine modls

Acryliques et huiles

petite figurine bien sympa à faire et pas chère, juste le visage qui ne correspond pas trop aux illustrations de la boite.
La base est faite avec un couvercle de boite de poivre moulu et des carrés de carte plastique



 

Bouq'

#1
Elle mérite.... :obsede:...

Pardon, je voulais dire : une bien belle femme, soignée par tes soins ! ;)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

marcP

 

zebulon

Sympathique demoiselle
par contre,le visage ne me semble pas tout à fait abouti,a moins que ce ne soit la photo qui rende mal
 

marcP

Citation de: zebulon le 23 Juin 2019 à 19:54:09
Sympathique demoiselle
par contre,le visage ne me semble pas tout à fait abouti,a moins que ce ne soit la photo qui rende mal
la photo accentue énormément les détails et atténue des variations de couleurs, ça m'a surpris   
d'ailleurs les couleurs du sol de ma scénette dragon ball ne sont pas bien reproduites aussi
 

huski(jm)

 :bonjour-888:j'ai pensé a l'acheter du coup la tète c'est a changer  belle peinture :aplausos:
 

Denis simon


marcus

Belle reprise !! en plus tu n'a pas été au plus simple la gente féminine  est loin d'être facile a peindre  :aplausos: :aplausos: :aplausos:
 

Zarlon

Gégé !!!
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire