• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Mon Calamari Anigrand 1/2256

Démarré par DJSLY, 22 Avril 2019 à 19:46:43

« précédent - suivant »

Poseidon690

Hello,

Pétards !!!

Que ce soit par la taille ou par la technique, je suis impressionné. Suis bien incapable de me lancer dans un projet pareil, et quand je vois le rendu, ça laisse reveur ...

Joli travail
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

DJSLY

 :Merci:, c'est vrai qu'avec les photos j'ai un peu de mal,

Le projet est terminé après une ultime couche de vernis mat,
































 

Ricou31

 :baffePC: :beaukit: epoustouflant!... :aplausos: le rendu est bluffant. combien d'heures de travail ?...Encore Bravo  :cartonnes:
Tous les hommes meurent....Mais tous ne vivent pas !
Instagram:newspaceconcept
 

Pascal

 :aplausos: x1000000. ....WHAOU.... :prosterne:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Globetrotter08


damned81

Superbe travail de maquettiste, bravo !
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Helix6187

C'est superbe  :number1:.

Seule critique j'aurais peut être vu un léger jus sur la base pour faire ressortir toutes les lignes de la structure.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

zebulon

Ventre Saint gris!!
je ne peux que m'esbaudir devant une telle réalisation!
 

Aqcman


MisterK

Superbe! Y'à pas à dire ça en jette  :number1:

:aplausos:
 

DJSLY

 :Merci: à tous,

CitationSeule critique j'aurais peut être vu un léger jus sur la base pour faire ressortir toutes les lignes de la structure.

C'était prévu et puis au dernier moment je n'ai pas passé de jus car j'ai voulu conserver le gris "archiveXPAINT #55" dans l'état à défaut d'être noirci par le passage d'un jus même très dilué, mais sur la turret il y aura bien un jus  ;)
 

Helix6187

Citation de: DJSLY le 27 Mai 2019 à 18:32:51

C'était prévu et puis au dernier moment je n'ai pas passé de jus car j'ai voulu conserver le gris "archiveXPAINT #55" dans l'état à défaut d'être noirci par le passage d'un jus même très dilué, mais sur la turret il y aura bien un jus  ;)

Oui effectivement vu la petite échelle, ça pourrais énormément assombrir le rendu final.
Et du coup ça se comporte comment comme peinture ? Tu en es satisfait ?
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

cosmic-nytro

Punaise ça en jette! du lourd! La première phot on dirait une maquette des studios ILM!

Comme helix, je verrais bien un jus mais pas pour patiner juste pour les lignes de structure et intensifier un peu les détails
All Our Gods Have Abandoned Us
 

DJSLY

 :Merci:

CitationEt du coup ça se comporte comment comme peinture ? Tu en es satisfait ?

Oui c'est une peinture que je conseil malgré son coût onéreux, elle est assez économique en consommation pour peindre la base qui mesure 80 x 40 cm j'ai utilisé 1 pot complet + à peine 1/4 pot.

Quand au jus j'aurai pu effectivement mais j'avais vraiment peur que le jus noircisse le gris de base, et passer lignes par lignes vu la taille de la base je pense que j'aurai passé un moment, rien que pour couper la fibre j'ai passé 2 h
 

Jief

 :aplausos: j'aime bien les photos ou l'on voit l'ombre portée du Mon Calamari sur la Death Star ,
Ça donne un côté menaçant inattendu !  :aplausos:
 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Bouq'

tu nous mettrais pas les photos du dio terminé dans la section "montages terminés" dis ? ;)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

DJSLY

Citationtu nous mettrais pas les photos du dio terminé dans la section "montages terminés" dis ?

C'est posté  ;)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Bouq'

Citation de: DJSLY le 19 Mai 2019 à 23:19:05
Ici c'est pour un ami collectionneur



il s'est perdu l'Enterprise non ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire