• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Salut

Démarré par tetrafred, 02 Mars 2019 à 22:20:08

« précédent - suivant »

tetrafred

Bonjour à tous,

Jusqu'ici je suivait exclusivement le groupe sur facebook et j'ai donc franchi le pas pour me présenter sur le forum.
Donc j'ai 39 ans cette année et je me suis remis dans les maquettes seulement l'année dernière après 20 années sans y toucher. J'en ai profiter pour passer par la case upgrade pour passer à l'aérographie également.
Jusqu'à maintenant je n'ai fait que deux réalisations dont un Gundam RX79 en MG et un rafale au 1/48 qu'on m'avait offert il y a quelques années. Le virus à très vite pris puisque j'ai 6 kit à faire dans ma pile mais contrairement à il y a 20 ans je suis largement moins presser et essaie de prendre mon temps pour faire les choses bien.

Je vois pas mal de scratch et de détournement de maquettes existantes en piochant dans la boite à rabio. J'avais fait ça un peut à l'epoque notamment avec un thonier pour essayer de faire l'Aquilon de Magic et je pense que je me lancerais dessus également.

Sinon j'adore tout ce qui est mécha et SF.

Merci de votre acceuil.

Mon RX79:


Mon rafale M:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Fanfan

 :welcomeCM: tu va te plaire ici les conseils sont bon le gite et le couvert aussi ;gundam et rafale deux monde opposée  :aplausos:
 

Xewa'mak


Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Globetrotter08


Jief

 :welcome: et j'avoue que tes 2  kits de "reprise" ont déjà un sacré level  :number1:
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

zebulon

Bonjour et bienvenue!
 

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Ernest

Mon site : Atelier Ernest
 

Denis simon


cosmic-nytro

du gundam miam!

Bienvenu sur le fofo tetrafred! :welcomeCM: :aplausos:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Bouq'

Bonsoir Fred,
sois le bienvenu parmi les cyberméchanistes.

Ces deux kits sont superbes. Leur vieillissement est parfait. Ni trop, ni trop peu. Chapeau !


Tu l'as peut-être déjà remarqué mais quelques rubriques visent à faciliter les échanges, sur le forum ou "dans la vraie vie" ; le calendrier (en haut de page), le Trombinoscope ou encore la localisation des cyberméchanistes


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Aqcman


loule13

bonsoir,


:welcome: et  :welcomeCM:



Laurent
 

tetrafred

Merci pour l'accueil ;)
 

ZWUL

Hello, bienvenue.
Tu as déjà un très bon niveau.
Je pense que tu vas trouver céans la motivation nécessaire pour continuer de plus belle.

N'hésites pas à préciser la nature de ta pilosité faciale (chauve, barbu) car en fait y a des guerres de glands clans et ça se taquine grave.

Magic, je connais très bien, y ai joué, y joue encore.
Excellente idée que l'Aquilon, je surveillerai ça de près.

Bienvenue  :welcome:
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

bruno78

 

Cerbere15

 :welcomeCM: :tchin: De bien belles réalisations pour une reprise  :aplausos:
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

HiCksS

un "rafale" ça n'peut etre qu'un mec bien  ;)  :welcome:
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire