• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Vente en ligne de maquettes d'occasion

Démarré par bruno78, 03 Juillet 2019 à 11:01:27

« précédent - suivant »

bruno78

Hello,
Après avoir eu l accord du grand chef à plumes, voici les coordonnées d un ami qui a changé de carrière et s'est mis à son compte pour la vente de maquettes d occasions.

Il est sérieux. Pas de soucis.
Il vend principalement de l avion et du blindé, accessoires , mais aussi un peu de voitures ou autres , tout dépend de ces trouvailles.
N hésitez pas a le contacter de ma part.


Bruno

 

Denis simon

le principe est bien mais il n'a pas de site internet ou il pressente ses kits a vendre
juste une adresse mail

Normandyard

Effectivement et c'est là que ça coince.
Comment savoir ce qui est à vendre, en lui adressant un courriel par jour ?
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

Ernest

Je viens d'avoir le monsieur au téléphone. Un gars tout à fait charmant au demeurant !  :number1:
Il vient de racheter un (très gros) lot et fait des inventaires dont sortiront des listes mises à jour. Il y en a déjà quelques unes de prêtes qu'il doit me transmettre, et que je partagerais s'il est OK (ou Bruno peut-être). Sinon pour une demande précise, il faut lui demander directement je pense.

Pour le site... J'ai une petite idée de site d'annonces pour les maquettes d'occasions qui me trotte dans la tête depuis quelques jours... On vient d'en parler ensemble.
En tout cas je vous en reparle très vite !
Mon site : Atelier Ernest
 

bruno78

Hello ,
Il publie dans plusieurs pages Facebook de ventes de maquettes, notamment "maquettes occases".Une petite recherche sur:
Guillaume Mahieu.

 

bruno78

salut bruno alors je mets sur le marketplace ( le marche des petites annonces generales de fb) le marche de la maquette et maquette occaz

Voici les groupes Facebook et son marketplace

A+
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire