• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Bloody omaha - 1/35eme

Démarré par arthenius, 21 Février 2018 à 12:33:07

« précédent - suivant »

arthenius

Cool merci swul c'est celui qui a subi le plus de transformation :)
pour les blesse et les morts, oui, je vais juste faire en sorte que cela ne soit pas trop gore...meme si de ce que je lis, ca l'etait vraiment... le but n'etant pas de choqué mais de rendre hommage a ces gars

Fanfan

tres realiste ces transformations  :aplausos:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : arthenius

Helix6187

Tu as un sacré courage ! Ça fait déjà un paquet de figurine pour un diorama  :number1:.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : arthenius

arthenius


arthenius

Hello

Voila les prochains qui cloturent la phase de montage de cette serie, 11fig (bon je viens de voir grace aux photos que j'ai quelques retouches a faire sur l'un ou l'autre mais rien de mechant)







et petite photo de groupe :



Ya plus qu'a...


Loks

Quel vantard celui là (surtout qu'il a une tête de pervers sans peinture comme ça):

Citation de: arthenius le 16 Avril 2018 à 09:20:25


:mdr:

Hâte de voir le dio en tout cas!  :cartonnes:
 

arthenius

 :haha: :haha: :haha: c'est une vielle ref tamyia, j'ai hesiter a changer le visage, mais il me faisait marrer alors j'ai garder :)

Xewa'mak

Ça va finir comme un boulot de manufacture de faire toutes ces figs ! Bon courage ;-)

Bon à la fin tu finiras par être un roxxor de la peindouille de figouzes à la chaîne, quoi que cela se fait qu'une fois dans une vie de maquettiste ;-p

Je note qu'au lieu de rush le rayon de Champagne, une petite tringle à rideau débitée et hop ! profusion de support.




arthenius

oui pour la peinture de fig en serie, autant de fig c'est clair que je ne pense pas refaire de suite lol

Exact pour les supports, et ils sont a la taille de la paume de main, j'en ai fait un paquet pour ce projet en particulier et surtout c'est bien plus stable que des bouchons :)
le dessus est percer de 3 trois pour palier a toutes eventualité, jambes ecartee etc :)

HiCksS

que dire... tu poursuis cte grand montage passionnant comme un chef  :number1:
 

Jief

Quel courage tu as ! un sacré challenge !
Les figs sont très expressives !
 

arthenius


Fanfan

Citation de: arthenius le 16 Avril 2018 à 17:03:06
oui pour la peinture de fig en serie, autant de fig c'est clair que je ne pense pas refaire de suite lol
S est sur tu fait ta cure de figurine annuelle,
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire