• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

(denis simon) mes blindées moderne

Démarré par Denis simon, 12 Août 2017 à 18:06:32

« précédent - suivant »

Denis simon

Le modélisme maquette dois être une passions et tu dois te faire plaisir tu fait ce que tu veux tout simplement 
Moi j'ai débuter avec de l'aviation ww2 au 1/72 et j'ai decouver les figurine w40
Après il y a eu le mariage et les enfants et pendent ce temps c'était blindé ww2 et moderne
Et plustard la science fiction
J'ai décidé de me concentrer sur ce sujet

ZWUL

Belle collection Denis.
Je vois, et j'apprécie, que tu agrémente tes sujets avec divers objets qui donnent un Plus dans le réalisme.
Y a pas mal de papercraft, c'est un bon compromis, j'en utilise également.
Merci encore l'ami.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Denis simon

Citation de: ZWUL le 16 Août 2017 à 08:16:05
Belle collection Denis.
Je vois, et j'apprécie, que tu agrémente tes sujets avec divers objets qui donnent un Plus dans le réalisme.
Y a pas mal de papercraft, c'est un bon compromis, j'en utilise également.
Merci encore l'ami.

C'est quoi le papercraft pour toi ?
je n'utilise pas de papier ni de carton dans mes montage ! ???

ZWUL

C'est ça :



C'est des maquettes en papier que tu imprime.

J'en utilise pour simuler des cartonnages etc...
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Denis simon

Oui les boîtes de ration et les pack d'eau sont fait comme ça 

ZWUL

Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

huski(jm)

 

arthenius


Denis simon


Zarlon

J'avais loupé ton poste avec  tous tes montages moderne !!!!!
Hé bien là  :prosterne: :prosterne: :prosterne: c'est vraiment superbe mon ami  :aplausos: :aplausos: :aplausos: !
Qu'est ce qui t'a poussé à arrêter le blindé ??? Car tu a un sacré talent sur le sujet !!!!

Gégé  :)
Gégé !!!
 

Denis simon

Merci pour le compliments

En faite j'en est juste mare de suivre des règles de l'exactitude je c'est même pas ci ça ce dit  :mdr:  :haha:
je veut pouvoir crée des modèles unique comme moi je veut avec les couleurs que je veut et la forme que je veut
Sans personne pour me dire quoi que ce soit du genre  c'est pas la bonne couleur et il manque un boulons ici  :pan:
Et surtout  je ne veut pas me disperser et rester dans un un seul style  tu imagine le stock de maquette sinon  :haha:
Ce qui ne l'empêchera pas de me refaire un  un jour

ZWUL

Tu as tout à fait raison Drak Frérot et je te rejoins là dessus!!
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

huski(jm)

Citation de: Denis simon le 18 Décembre 2017 à 05:46:17
Merci pour le compliments

En faite j'en est juste mare de suivre des règles de l'exactitude je c'est même pas ci ça ce dit  :mdr:  :haha:
je veut pouvoir crée des modèles unique comme moi je veut avec les couleurs que je veut et la forme que je veut
Sans personne pour me dire quoi que ce soit du genre  c'est pas la bonne couleur et il manque un boulons ici  :pan:
Et surtout  je ne veut pas me disperser et rester dans un un seul style  tu imagine le stock de maquette sinon  :haha:
Ce qui ne l'empêchera pas de me refaire un  un jour
:number1:ha!!que oui :aplausos: tout a fait d'accord :number1:
 

Pascal

Citation de: Denis simon le 18 Décembre 2017 à 05:46:17
Merci pour le compliments

En faite j'en est juste mare de suivre des règles de l'exactitude je c'est même pas ci ça ce dit  :mdr:  :haha:
je veut pouvoir crée des modèles unique comme moi je veut avec les couleurs que je veut et la forme que je veut
Sans personne pour me dire quoi que ce soit du genre  c'est pas la bonne couleur et il manque un boulons ici  :pan:
Et surtout  je ne veut pas me disperser et rester dans un un seul style  tu imagine le stock de maquette sinon  :haha:
Ce qui ne l'empêchera pas de me refaire un  un jour
++++1 ho que oui!!!! le boulon à droite et axé à 13° le vert "chimoidessus" obligatoire etc etc etc..... désolé si je choque, mais on arrive pratiquement à des concours de celui qui à la plus conforme au canon ou devrais-je dire au fût du canon bref....je me comprends et c'est le principal  :mdr:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire