• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

montage de viper MK VII avec led

Démarré par Fanfan, 14 Février 2019 à 10:57:04

« précédent - suivant »

Fanfan

voici une vidéo d'un montage de viper ce qui est intéressante s'est l'explication pour l'éclairage de celui ci avec différente led ils y en as que je connaissais pas


 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Denis simon, Bouq', ZWUL, Pascal, Aqcman

Denis simon

il est cool j'aime beaucoup ce tutoriel  :aplausos:

MisterK

Très bon tuto comme tous ceux de ce YouTuber PLASMO  :)
J'ai appris pas mal de petits trucs grâce à lui.
 

Pascal

Coollllll!! je ne savais que des leds existent en mode cligno.....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

cosmic-nytro

il est vraiment très beau!

Je ne sais pas si on peut qualifier ça "d'astuce", mais perso, étant nul en Electronique et flemmard j'ai utilisé ça pour mettre des led:

https://www.cdiscount.com/maison/ampoules-led-halogenes/gt-power12-systeme-de-feux-clignotants-a-led-pour/f-11731-auc6912004914624.html?idOffre=271669672&ef_id=CjwKCAiAwJTjBRBhEiwA56V7qyh80_b0ufbaVe6H7o9WggYlvVxspVlVcaSZN6a8kgCL_WcEGpk9shoCM_0QAvD_BwE:G:s&cid=search_pla&cm_mmc=PLA!COR!PMA!MP!984594610!&gclid=CjwKCAiAwJTjBRBhEiwA56V7qyh80_b0ufbaVe6H7o9WggYlvVxspVlVcaSZN6a8kgCL_WcEGpk9shoCM_0QAvD_BwE


Il y en a à moins de 4€ actuellement sur Cdiscount
https://www.cdiscount.com/juniors/radiocommande-robot/12-systeme-d-eclairage-led-kit-de-simulation-flash/f-1208503-auc0648498508181.html?idOffre=302806835#cm_rr=VI:8824481:NH:CAR



Ca se programme avec un bouton poussoir, différente couleur: rouge, orange, blanc et bleu

Seul souci: difficile à caser dans un kit car il faut une source d'energie en plus (moi c'est 4piles 1,5v!, mais peut être que c'est possible avec des piles plates j'ai pas essayer... il faut donc soit un très gros kit soit trouver le moyen de le cacher dans le dio

utiiser pour mon moon racer mais avec les cables qui sortent et brancher au mur du dio (l'erreur que j'ai faite c'est que j'auri dû patiner les cables...





bref, pour ceux qui ne veulent pas faire de fer à souder....comme moi!  :haha:
All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire