• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

sarah Kilmister marque Scale75 -75mm

Démarré par marcus, 06 Août 2019 à 20:13:31

« précédent - suivant »

marcus

Juste avant de basculer du coté vert de la force j'ai terminé celle ci qui ne manque pas d'air  :haha: :jesors: en fait j'anticipe   ;)







 

loule13

 

Denis simon

C'est toi qui a fait ça ?
elle est superbes cette figurine   :aplausos:

Fanfan

 :haha: j'ai bien tout lu  :haha: moi aussi j aimerais peindre comme ça ,a force de persévérance on arrive a tout 
 

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Poseidon690

Hello,

Une pièce magnifique !

Petite question : Sarah c'est la soeur de Lemmy ? 
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Pascal1383

BONJOUR

C'est une très belle réalisation; et la demoiselle a des arguments à faire valoir.
 

Cerbere15

 :aplausos: :aplausos: :aplausos: Heureux de voir de nouveau tes productions. Dommage qu'elle ne rejoigne pas ton grand diorama steampunk.D'ailleurs rien de neuf à ce sujet?
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 


Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Pascal

même fatigué et les yeux mi-clos....ben ceux-ci ont subitement relevé les paupières et fait pénétrer la merveilleuse photo de ta Sarah.... :obsede: :number1: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

marcP

 

cosmic-nytro

J'aimerai pouvoir faire ça un jour!! :aplausos: :aplausos:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Helix6187

Citation de: cosmic-nytro le 07 Août 2019 à 18:47:01
J'aimerai pouvoir faire ça un jour!! :aplausos: :aplausos:

Il manque pas un "me" dans ta phrase ?  :mdr:
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Xewa'mak

La peinture rend honneur à la damoiselle  :aplausos:

Kren

Est-ce que tu pourrais préciser le type et les marques de peinture utilisés?
Ta figurine m'a tellement impressionné que j'ai complètement zappé l'aspect technique lors du premier visionnage. :number1: :cartonnes:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Zarlon

Gégé !!!
 

marcus

#17
Merci pour votre intérêt !!!   
je vois qu'elle a du succès  la tit Sarah faut dire que le sculpteur c'est lâché   :obsede: :obsede: :obsede:


les marques

vallego
prince august
andrea
citadel
pebeo
scale75
Vallejo ink ect ...
en fait j'ai pas de préférences le seul critère c'est  de les avoir  rapidement quand j'en est besoin

pour le coté  technique les gens sont généralement déçu ou crois que je ne veut pas partager ce qui est faux  la réalité c'est que  j'ai  jamais réussi a m'intéresser a cette aspect du hobby    je connait quelques principes de bases mais sans plus , ceci dit je peut les partager pas de prlb  ;)

Haaaaaaaaaaaa  j'allais oublier le dio steampunk  tes un tenace Christophe  ;)  ce truc ça devient un serpent de mer je le ressort de temps en temps avec un effet d'annonce genre " c'est reparti ou il est temps de ect ... "    mais au final je sais pas !!! quand je vois l'ampleur du machin et tout les projets que j'aimerais terminer la vache j'aurais jamais le temps!!! j'ai bientôt 70 ans suis en forme mais suis pas dupe bizarrement depuis  quelques temps l'horloge tourne plus vite  :haha: :haha: :haha:  sinon je peut quand meme le poster ici  pour le fun et peut etre que ca me motivera  mais bon rien n'est moins sur  :haha: :haha: :haha:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

Kren

 :Merci:

Citation de: marcus le 11 Août 2019 à 13:27:22e vois qu'elle a du succès  la tit Sarah faut dire que le sculpteur c'est lâché

Et toi aussi :haha:

Citation de: marcus le 11 Août 2019 à 13:27:22sinon je peut quand meme le poster ici  pour le fun et peut etre que ca me motivera  mais bon rien n'est moins sur

Va-y, fait péter les cahouettes, heu les photos...
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

marcus

Et je te raconte pas dans quel état je suis quand je peins ce genre de fig  , ça reveille en moi une certaine vigueur  :obsede: :haha: :haha: :haha:
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire