• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

PL 01 takom 1/35

Démarré par huski(jm), 01 Novembre 2019 à 13:59:46

« précédent - suivant »

huski(jm)

 :bonjour-888: salut les gars  voila un prototype de char polonais qui pourrait se mettre dans la science fiction
voila la bestiole
comme on peut le voir le dio seras dans la neige avec une explosion devant le char(si j'y arrive)

DSCF0390 by jean-marie , sur Flickr

DSCF0391 by jean-marie , sur Flickr
vidéo

 

Pascal1383

Bonjour

Ce char me fait de l'œil depuis un moment. Pourrais-tu nous faire un résumé du montage?
Le camouflage est très bien réalisé.
 

huski(jm)

 :bonjour-888: salut pascal ça ce monte comme du tamiya en plus un gabarit pour les chenille attention a la tourelle quelques ponçage a prévoir la mitrailleuse et lance grenades se monte avant de fermer les 2 parties de tourelle donc peinture par élément de tourelle attention au sens des chenilles et des gabarits qui servent aussi pour aligner le train de roulement le plan est assez explicite 
très peut de trace de moulage aussi le peut de PE est très petit donc pour le collage ce fut pas évident
bref ça ce monte bien sans vraiment de gros soucies ;)
 

Denis simon

Oui j'ai vue ce char il y a pas longtemp j'aime bien sont côté futuriste
Moi personnellement j'accroche pas à ton camouflage il y a trop d'ecart de nuance entre le noir et le blanc trop prononcé
C'est comme avec le Aerial Hunter-Killer de pascal 1383 donc c'est juste mon opinion

huski(jm)

c'est vrai que le gris se voit a peine j'ai pris un peut trop clair mais bon c'est fait :up: merci denis :Merci:
 

Pascal1383

Citation de: huski(jm) le 01 Novembre 2019 à 16:10:41
:bonjour-888: salut pascal ça ce monte comme du tamiya en plus un gabarit pour les chenille attention a la tourelle quelques ponçage a prévoir la mitrailleuse et lance grenades se monte avant de fermer les 2 parties de tourelle donc peinture par élément de tourelle attention au sens des chenilles et des gabarits qui servent aussi pour aligner le train de roulement le plan est assez explicite 
très peut de trace de moulage aussi le peut de PE est très petit donc pour le collage ce fut pas évident
bref ça ce monte bien sans vraiment de gros soucies ;)

Merci bien.
 

Bouq'

L'a vraiment une belle gueule ce char !!!!
beau boulot JM !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

huski(jm)

 

Aqcman


huski(jm)

 

Pascal

J'ai décroché du mili et je ne connaissais pas!!!
Ben sacré machin!!!! merci pour ce post  Jean marie!
Vas y envoie la suite!  :)
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

huski(jm)

merci pascal :Merci:dés que je peut pour la suite :)
 

huski(jm)

 :bonjour-888:salut a ter tous :) voila le dio :-\

pl 01 by jean-marie, sur Flickr

DSCF0399 by jean-marie , sur Flickr

DSCF0401 by jean-marie , sur Flickr

DSCF0397 by jean-marie , sur Flickr

dommage on voit a peine les points brillant dans la neige sur les photos :-\
 

Pascal

ça le fait Jean-marie!!!!!! :number1:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

huski(jm)

 

Normandyard

Joli montage et peinture.  :aplausos:
C'est vrai que ce char est très futuriste.
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

huski(jm)

 :Merci:  merci normandyard
 

Fanfan

Superbement réalisé tu va réussir à me réconcilier avec les chars toi :aplausos:
 

huski(jm)

 :Merci: merci fanfan justement c'est son allure futuriste qui décidé a le faire
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire