• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Super Star Destroyer Executor Korbanth "rénovation"

Démarré par DJSLY, 25 Mai 2015 à 18:14:19

« précédent - suivant »

DJSLY

Salut à tous,

J'ai récupéré ce kit chez un collectionneur qui m'a demandé de le rénover car il était dans un mauvais état, tout était à reprendre.

J'ai du le démonter, enlever l'ancien paint au glanzer, installer le lightup, le remonter et le paintjob.

Pour info le kit mesure environ 90 cm L.

Voici dans quel état était le kit quand je l'ai récupéré.












Après décapage au glanzer.








Le projet fini, j'ai réalisé ce kit en 2014.



























































































 

Bouq'

C'est chez toi ça ?
tu habites dans un musée ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

DJSLY

CitationC'est chez toi ça ?

C'est chez le collectionneur a qui j'ai rénové le SSD, j'aimerai bien posséder une collection comme la sienne  ::)
 

Bouq'

File son adresse, on va le dépouiller ! ;)

Je plaisante !!!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Le 2tsch

Civic'N'CRX POWER!!!

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!


ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts

si ça vous dit de
 

Vador73

punaise jamais vu ce kit sinon je l aurai acheter depuis un baille
bon collage  a vous 

amicalement 

vincent
 

DJSLY

Si tu veut ce kit, je connais bien la personne qui réalise les tirages, si tu en veut un fait moi signe  ;)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Vador73

Glukgluk

Mais comment il fait? C'est un moule en silicone fait avec un modèle? Comment il fait le modèle?
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

DJSLY

Pour les détails de fabrication je ne pourrai te répondre je n'ai jamais vu le procédé de fabrication, il vit au US, mais il a dû fabriquer les moules sur le même principe que pour les kit résine de Randy COOPER.
 

Glukgluk

Citation de: DJSLY le 22 Janvier 2017 à 14:02:36
Pour les détails de fabrication je ne pourrai te répondre je n'ai jamais vu le procédé de fabrication, il vit au US, mais il a dû fabriquer les moules sur le même principe que pour les kit résine de Randy COOPER.

c'est a dire?  :o
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

DJSLY

Il réalise en scratch un master de son projet à partir duquel il réalise un moule pour faire des tirages par la suite.

Sur le SSD tu peut ainsi retrouver des morceau de plaques evergreen ici et là, des jerrican de kit militaire au 1/35 et tout un tas de pièces issu de différents kits.
 

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Vador73

Citation de: DJSLY le 22 Janvier 2017 à 10:54:23
Si tu veut ce kit, je connais bien la personne qui réalise les tirages, si tu en veut un fait moi signe  ;)

oui mais faut voir le prix  car avec  mes moins de 500euros par moi je peux pas mettre  beaucoup
bon collage  a vous 

amicalement 

vincent
 

DJSLY

 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire