• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

peinture caméléon

Démarré par Denis simon, 27 Mars 2018 à 12:58:08

« précédent - suivant »

Denis simon

bonjour a vous
voila mon avis sur les peintures caméléon de la marque Green Stuff World
j'ai fait l'acquisition de ses trois pots de peinture caméléon et j'en suis très satisfait 

bon j'ai testé ses peintures sur des figurines Petshop  de ma fille elle commence a vouloir personnalisé ses figurines
j'en est profiter pour tester mes peintures et le résultat est plutôt bleffant
peinture réaliser sur une sous couche noir mat les peintures caméléon ont été recouverte de vernis gloss

un mélange de rouge et vert bon ça a laire plutôt rose sur la photo  :gne:

un très beau doré

un mélange de violet et vert

 
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : ZWUL

zebulon

merci pour le retour
le rendu à l'air interessant
 

Fanfan

beau rendu ,mais pour un usage spécifique seulement par petite touche
 

Manu

Ça a l'air sympa!
Mais dis moi Denis, tu la passes à l'aéro "normalement" ou tu as fait des dégradés?
Et une autre question me vient à l'esprit, pourrait-on utiliser ces peintures pour reproduire les effets du métal ayant chauffé? Tu sais le métal un peu bleui ou rougi!?
 

Denis simon

Citation de: Manu le 27 Mars 2018 à 14:20:41
Ça a l'air sympa!
Mais dis moi Denis, tu la passes à l'aéro "normalement" ou tu as fait des dégradés?
Et une autre question me vient à l'esprit, pourrait-on utiliser ces peintures pour reproduire les effets du métal ayant chauffé? Tu sais le métal un peu bleui ou rougi!?


oui a appliquer exclusivement a l'aérographe pour un meilleur rendu 
alors pour l'effet métal brûler je ne pence pas cette peinture a un effet pailleter et métallisé   
qui ne ce prête pas a cette effet
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire