• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Tittou au rapport

Démarré par Poseidon690, 11 Septembre 2017 à 11:19:24

« précédent - suivant »

Helix6187

Citation de: Bouq' le 11 Septembre 2017 à 13:57:12
je confirme ta capacité d'adaptation ! (mais tu devais déjà avoir des bases avant même d'arriver chez nous !!!!)
:lol:

Tu dois avoir un sixième sens, tu ne nous ramènes que des gens avec le même handicap que nous.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Poseidon690

Re,

Je suis effectivement pas mal affuté, le conflits avec les nordiens nous tient en forme
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Pascal

P....n encore un sudiste quimoite et quipoite et manque plus quncorse et c'est bon :fache: ..... d'ailleurs les corses même combat entre el'nor el'chude.....
Et puis jve plus etenordien mais ouesteu!!!!! zeb j'arrive...... :pasdebol: :sors:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

freed

Salut Titou heureuxde te voir ici !
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

phenixlancien

Phenixlancien
 

loule13

Mr TITTOU   :bonjour-888: et  :welcome:

:mechattitude:

Laurent
 

zebulon

bonne année et bonne santé!

:welcome:
 

Jief

 :tchin: ti tout a fait le bienvenu !            :sors:                     
 

astro-ardennais

Salut mon Tittou et soit le bienvenue parmi nous!!!
 

Poseidon690

Salut Michel,

Je ne suis pas plus surpris que ça de te voir ici, mais je ne savais pas que tu etais inscrit depuis si longtemps ...
Enfin, la pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre, alors vu le nombre de psychopathes au pixel², par ici, ta présence ne pouvais qu'etre requise !!!  :evil:

Suis dans le camp des chevelus, j'imagine donc que tu dois faire partie de celui des "tetes pieds nus" !!!  :haha: :haha: :haha:

A+ mon Ami
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Bouq'

Citation de: Poseidon690 le 30 Octobre 2017 à 09:08:57Suis dans le camp des chevelus, j'imagine donc que tu dois faire partie de celui des "tetes pieds nus" !!!
on va ficher les membres du clan des chauves... :mdr:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Poseidon690

Citation de: Bouq' le 30 Octobre 2017 à 09:45:13
Citation de: Poseidon690 le 30 Octobre 2017 à 09:08:57Suis dans le camp des chevelus, j'imagine donc que tu dois faire partie de celui des "tetes pieds nus" !!!
on va ficher les membres du clan des chauves... :mdr:

:bravo:

C'est ça, fichés "C", au moins on pourra les surveiller au gré de leurs déplacements d'expo en expo ... :lol:
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Tatoo

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire