• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

presentations d'okita

Démarré par okita, 16 Juillet 2017 à 07:07:24

« précédent - suivant »

okita

bonjour
j'ai 51 ans
marié 4 enfants
je suis originaire du pas de calais (Montreuil sur mer) et je vis près de Niort dans un petit village (La Mothe saint heray)
le pseudo viens de l'univers sf "starblaser yamato" (titre us)ou " space battleship yamato"( titre original)
je suis fan de beaux vaisseaux spatiaux  que je collectionne.
j'aime a peu prés tout les univers de la sf (j'ai un peu de mal a accrocher avec star trek).
je bricole un peu dans la maquette et dans la peinture de figurine et je débute en aérographe.
je fais un peu de cosplay . (a cussey avec mon épouse qui est  membre de la 501 french garisson)


j'ai un petit blog ou je montre mes montages et peinture  http://maxsonfig.blogspot.fr/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Glukgluk

 :bonjour-888: :0016: :welcome: on c'est surement croisé a génération star wars sans le savoir  :number1:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

freed

Salut Okita !

Bienvenu et hâte de voir tes montages sur ce forum
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Helix6187

 :anniv:... Ah mince c'est pas ça.


:welcome: !
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

zebulon

 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Xewa'mak

Salut Captain ! te voilà enfin ;-p

:welcome:


Bouq'

Bienvenue Okita !

Encore une fois, pardon pour le délai d'activation de ton inscription et merci d'avoir rejoint les cyberméchanistes !

j'aime beaucoup tes réas "épaves", la prison et l'Eagle.

On a effectivement hâte de suivre tes montages sur le forum....


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Jief

 :welcome: :tchin:
suis allé voir ton blog, ton Landspeeder de Luke me plais beaucoup  :number1:
dans l'ensemble tu as largement de quoi remplir les rubriques du forum !!!  :aplausos:
 

leup

 

Globetrotter08


okita

merci a tous
effectivement ,hier c'etait mon aniv.....

a cussey,j'ai exposé un costume de grand strateguerre..avec fredo (héritiers de la force)
sinon moi ,je suis en capitaine okita ou en kerberos panzer cops (japanoirt)..ou du postapo

je suis fan de partage,cela dit je suis sur google photo ,c'est un service payant qui marche tres bien avec mon blog made in google...
par contre pour poster un image sur un fofo....c'est pas la joie....même en récupérant l'adresse de l'image..cela foire!

pour le reste,j'ai tendance a poursuivre un tas de projet en meme temps!
aussi j'ai un star destroyer (revell reboité svevzda) un aigle cosmos 1999 en crash(pas en sratch),un truc ecrasé...un trideck gamillon au 1/1000..... 4000 fig a peindre..un abris vault teck au 1:35.........

 

Helix6187

Citation de: okita le 16 Juillet 2017 à 19:27:14
merci a tous
effectivement ,hier c'etait mon aniv.....


Rhoooooo ba  :anniv: !

Je vais pouvoir me lancer dans la voyance les gars !
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

phenixlancien

Phenixlancien
 

ZWUL

Salutation Okita.
Buenvenue.
Je viens de commencer une collection de Mecha Colle. Si t'as des conseils suis preneur.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

okita

salutos
re merci a tous.
no problemo phil le bouc...donc c'est toi le taulier !
merci pour ce forum !
il me faut me familiariser avec ce forum,surtout coté import d'images.

coté mecha colle...en fait c'est une appellation bandai,car du mecha colle y en a pour ultraman ,un héro nippon qui n'a pas fait recette ici.
le principe maquette de 10 a 15 cm avec une 10 zaine de pièces est séduisant!

je dois en avoir plus de 100 que j'ai organisé pour un jeu (a règle perso) qui croise star wars armada et battlefield gothic....j'ai 3 flottes ,nous (terriens), les gamillas,les pirates..
on en parle quand je serais plus famillier
a+
 

diogene

#16
 :0016: :welcome: a toi okita! Un abri vault tech au 1/35 :cool: :mechattitude: je veux voir!

EDIT:Merde :boulet: :pasdebol:    :anniv:
Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 

Bouq'

Ah ben oui !
Bravo Helix !!!

et surtout,


  :anniv:  Bon anniversaire Okita !  :anniv:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Hikaru

Hikaru

Cliquez sur la photo !
 

loule13

 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire