• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Dark angel

Démarré par Helix6187, 15 Juin 2017 à 18:59:00

« précédent - suivant »

Helix6187

Hop le fait de m'être inscrit sur le forum m'a donné envie de ressortir mes Dark angel pour continuer à bosser un peu dessus (et en fait y a encore bcp de boulot à fournir).

Ce qui est peints, plus ou moins finalisé à part 2/3 retouches et les socles.

Un chasseur Nephilim, je suis tombé amoureux de cette bête dès que je l'ai vu :








Un techmarine en armure terminator, ne sert strictement à rien en terme de jeu dans mon armée mais la figurine étais trop belle pour ne pas l'inclure dans l'escouade de commandement.






Des chevaliers Deathwing, il en manque 2...Ils sont en cours de peindouille (depuis 2 ans  ::)).





Du terminator de base :





Les unités lourdes sont aimantés pour optimisé l'usage de l'équipement.



El patron , en cours de peinture lui aussi depuis 2 ans (un jour je le finirais...).





L'inspi pour l'ajout de la cape vient de là :
  (un film bien sympa au passage  ;) ).

Ce qu'il me reste a peindre/finir niveau deathwing :




Les devils twins, deux dreadnought :






A ça doivent être ajouté les 3 land raiders et la dizaine de motards ravenwing qui sont dans un état d'assemblage plus ou moins avancé.


Merci d'avoir zyeuté !
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Pascal

RHOOOOO!!!!je suis tombé amoureux.....  :prosterne:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Helix6187

leup

 

Glukgluk

Pour la cape de el patron c'est pas d'origine? tu fais comment dans ces cas la pour la rajouter? tu la fabrique? Désolé je connais pas le monde de la fig...  :boulet: :lol:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Helix6187

Citation de: Glukgluk le 15 Juin 2017 à 20:46:23
Pour la cape de el patron c'est pas d'origine? tu fais comment dans ces cas la pour la rajouter? tu la fabrique?

Non c'est juste de la recup d'un autre kit avec charcutage pour l'adapter. Elle avait plus ou moins la bonne forme et s'adapter sans trop de boulot, c'était plus simple que de tenter d'en sculpter une  :P.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

HiCksS

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Helix6187

ZWUL

Il se débrouille achement bien l'ami Helix!!!!!!!!!!!!!
Good Job!!!
T'es trop loin pour jouer pffffffffffffff
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Helix6187

Helix6187

Citation de: ZWUL le 18 Juin 2017 à 12:46:16
Il se débrouille achement bien l'ami Helix!!!!!!!!!!!!!
Good Job!!!
T'es trop loin pour jouer pffffffffffffff

Je devrais redescendre sur Toulouse d'ici 2 ans  :lol:!
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

ZWUL

Et moi dans 3 ans retraite méritée sur Carcassonne.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Xewa'mak

J'avais un pote (un punk un vrai, d'époque, pas comme aujourd'hui avec ces enfants de bonnes familles qui ce donnent des airs ...) au lycée qui faisait du Warhammer, je reste sur le luc devant le travail de peinture des fig'  :malades:

Juste pour ma "cultivation", les figurines de "petites tailles" sont en métal blanc/plomb puis les autres de gros modèles et les véhicules sont en kit résine ? j'ai bon ?

ZWUL

Citationles figurines de "petites tailles" sont en métal blanc/plomb puis les autres de gros modèles et les véhicules sont en kit résine ? j'ai bon ?

Ca dépend. En ce qui concerne la marque Game's tu trouve du métal du plastique et de la résine. Pour une même figurine tu peux avoir un tirage en métal et un autre en résine, la game s'appelle Finecast. Cependant le métal est de plus en plus rare dans cette marque, elle s'oriente plus à l'heure actuelle vers le plastique. Les véhicules ont toujours été en plastique. La marque partenaire (hors de prix que même tes deux bras suffisent pas) c'est Forge W.... Elle produit des maquettes en résine notamment les titans.

Ps: Je suis un vieux punk d'il y a plus de 30 ans je traînais dans les squats de Montpellier dans les années 80!!!!!!!!!!
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

Pascal

adopte un caniche noir...c'est pour les toiles d'araignées.... :oups: :haha: :haha: :haha: :haha:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

ZWUL

Citation de: jeepman2010 le 19 Juin 2017 à 11:58:13
adopte un caniche noir...c'est pour les toiles d'araignées.... :oups: :haha: :haha: :haha: :haha:

Désolé j'ai pas de barbecue
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Xewa'mak

Citation de: ZWUL le 19 Juin 2017 à 11:51:48
Citationles figurines de "petites tailles" sont en métal blanc/plomb puis les autres de gros modèles et les véhicules sont en kit résine ? j'ai bon ?

Ca dépend. En ce qui concerne la marque Game's tu trouve du métal du plastique et de la résine. Pour une même figurine tu peux avoir un tirage en métal et un autre en résine, la game s'appelle Finecast. Cependant le métal est de plus en plus rare dans cette marque, elle s'oriente plus à l'heure actuelle vers le plastique. Les véhicules ont toujours été en plastique. La marque partenaire (hors de prix que même tes deux bras suffisent pas) c'est Forge W.... Elle produit des maquettes en résine notamment les titans.

Ps: Je suis un vieux punk d'il y a plus de 30 ans je traînais dans les squats de Montpellier dans les années 80!!!!!!!!!!

Oki merci pour les infos ;-)

Pascal

Citation de: ZWUL le 19 Juin 2017 à 11:59:22
Citation de: jeepman2010 le 19 Juin 2017 à 11:58:13
adopte un caniche noir...c'est pour les toiles d'araignées.... :oups: :haha: :haha: :haha: :haha:

Désolé j'ai pas de barbecue
pfeuuuuu!!! petit joueur va.. :tchin:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Denis simon

elles sont vraiment belle ses nouvelle figurine  :aplausos:


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire