(re)découvrez les kits du concours 2017 :
&

Auteur Sujet: Liens en vrac de leup  (Lu 727 fois)

En ligne Pascal

• Héros Cyberméchaniste
  • Remercié: 323 fois
  • le Gland n'est pas forcement le fruit du chêne...
Re : Liens en vrac de leup
« Réponse #20 le: 07 juin 2017, 23:25:08 »
je l'ai fait.... :Merci: on verra...soutenir l'édition est ma marotte... :oops:
"Nous appartenons à une patrie que nous aimons ; nous sommes les héritiers d'une histoire qui nous a façonnés ; nous sommes porteurs de convictions qui nous font avancer. Sortir de sa zone de confort, c'est s'exposer, mais c'est aussi se révéler ; à soi-même, pour commencer. 'Je vaux ce que je veux !'"
général de Villiers 07/2017

En ligne Pascal

• Héros Cyberméchaniste
  • Remercié: 323 fois
  • le Gland n'est pas forcement le fruit du chêne...
Re : Re : Liens en vrac de leup
« Réponse #21 le: 17 juillet 2017, 09:15:57 »
je l'ai fait.... :Merci: on verra...soutenir l'édition est ma marotte... :oops:
Bonjour, c'est vrai reçu....bon il était en kiosque avant que l'on reçoit, le dit-plome....une pub façon les 3 helvètes, et la couv en poster le tout par média poste c'est à dire envois en plastique souple transparent avec tout ce que cela implique dans la délicatesse même, sinon les adds pas eu malgré le gros dépassement des plus 200%...c'est pas grave "ya min nom din l'bouquin" mais bon j’aurai préférer nourrir mon libraire...dans tout les cas c'est une impression Française (ruitz-arras)
La taille du machin reste assez petit mais bon j'ai vu, j'ai soutenu,  j'ai reçu, j'ai lu maintenant je vais aller voir ailleurs....
"Nous appartenons à une patrie que nous aimons ; nous sommes les héritiers d'une histoire qui nous a façonnés ; nous sommes porteurs de convictions qui nous font avancer. Sortir de sa zone de confort, c'est s'exposer, mais c'est aussi se révéler ; à soi-même, pour commencer. 'Je vaux ce que je veux !'"
général de Villiers 07/2017

Hors ligne leup

• Héros Cyberméchaniste
  • Remercié: 214 fois
Re : Liens en vrac de leup
« Réponse #22 le: 17 juillet 2017, 11:04:04 »
Reçu aussi, pas encore maté l'intérieur !

Visitez aussi notre blog d'actualités sur la maquette de science-fiction :