• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Make Them Move - pour donner encore plus de vie à vos modèles.....

Démarré par Bouq', 20 Décembre 2020 à 20:05:32

« précédent - suivant »

Bouq'


Citation de: Cush
Et donc, nous voilà partenaire de votre forum préféré !

Vous avez déjà eu l'occasion de voir certaines réalisations (sans SF, désolé), certains de nos produits et aussi quelques tutos que nous partageons bien volontiers mais on devrait peut-être présenter l'ensemble un peu plus en détail.

Le concept est né de ma frustration de voir mes modèles réduits rester à dormir sur une étagère. Bossant moi-même dans l'électronique, j'ai pensé à développer un petit module électronique qui permettrait de leur donner un peu de « vie ». Nous avons donc conçu ce module basé sur une technologie Wi-Fi qui permet via un smartphone ou une tablette, de piloter et/ou de programmer un ensemble de composants allant du moteur à la caméra en passant par les servos ou les LEDs. Le kit ne nécessite ni connaissance de l'électronique, ni matériel particulier (pas même de fer à souder, tous les composants étant précâblés et prêts à l'emploi)

Il nous a fallu du temps, mais finalement nous sommes arrivés au bout de nos peines et le kit est prêt. Nous avons donc ouvert notre site, il est là :
-   https://makethemmove.com
Vous y trouverez le détail des kits et les diverses animations qu'ils permettent.

Le montage des différents éléments ainsi que des exemples d'intégration dans des modèles de différents types sont là :
-   Notices - Make Them Move !

Toujours sur le site, vous aurez aussi la possibilité de montrer vos montages avec le kit, et même si vous le désirez, d'expliquer en détail la façon dont vous avez procédé (nous sommes impatients de voir ce que vous allez pouvoir faire de notre kit !). C'est là :
-   Forums Archive - Make Them Move !

Pour vous familiariser avec les montages et voir tous les modèles que nous avons équipés, vous pouvez également consulter notre chaine YouTube (n'oubliez pas de lire la description des vidéos tuto, elles contiennent souvent beaucoup d'informations utiles):
-   Make Them Move ! - YouTube

Nous serons heureux de mettre les vidéos de vos réalisations sur cette chaine si vous le désirez !

Enfin, vous pouvez nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/make_them_move
et sur Instagram : https://www.instagram.com/make_them_move

N'hésitez pas à visiter le site et nous faire part de vos remarques, questions et critiques (bon, ça, franchement, on en est un peu moins friands mais au moins ça aide à progresser !).

Bonnes maquettes à tous !
Christophe


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Globetrotter08, Jief, Pascal


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire