• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Pete "the Rust" Truck du film Duel

Démarré par Le 2tsch, 19 Février 2017 à 08:22:16

« précédent - suivant »

Pascal

Bien donc si cela la couleur "rouille" ne serait que l'or mat et poussiéreux....cela laisse présager un sacré travail de peinture.... :mechattitude:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Le 2tsch

c'est clair ça va être un sacré merdier!!!!
Civic'N'CRX POWER!!!

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!


ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts

si ça vous dit de
 

HiCksS

 

Le 2tsch

Voilà la couleur la plus proche que j'ai pu trouver pour moi ça fera l'affaire!!

Civic'N'CRX POWER!!!

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!


ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts

si ça vous dit de
 

Glukgluk

C'est pas cette couleur un peu?


CitationIn 1977 the 100,000th Peterbilt was built.  Painted gold, this 359-127 was sold to Consolidated Peterbilt in Massachusetts.  Note that the 359 had the older style hood with no visible front fender mounts and the crown seam was higher up the grille side.  The 127" long hood (officially never called "extended hood" or "EXHD" by Peterbilt) was updated in mid 1977 to match the style of the 119" and 113" 359 hoods.   

Source
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Bouq'

Je n'avais pas remarqué non plus que la couleur de base était Or
Bien vu 2tsch !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Le 2tsch

oui Phil et encore c'est assez difficile car sur certaines séquences on pourrait même croire qu'il soit couleur cuivre à cause des filtres et luminosité extérieure.

Glukgluk merci mais celui là parait trop or.

Après recherches, voilà pourquoi mon choix s'est porté vers un gold pour la teinte d base!





et le soleil qui reflète sur le montant de la cabine
Civic'N'CRX POWER!!!

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!


ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts

si ça vous dit de
 

Bouq'

ah ben oui !
joli !

les différents trucks utilisés lors du tournage étaient-ils tous Or ?

le doute sur la couleur vient peut-être de là non ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

ouahhhh!! c'est bien ce que je dis un sacré travaille t'attends pour la peinture.... :aplausos:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

HiCksS

Citation de: jeepman2010 le 06 Mai 2017 à 12:16:06
ouahhhh!! c'est bien ce que je dis un sacré travaille t'attends pour la peinture.... :aplausos:

:+1:  :number1:
 

Le 2tsch

merci de me rassurer les gars!!! :white-flag: :white-flag: :white-flag:

oui Phil sur les 3 camions utilisés sur le tournage il y en a un qui était plus en mode "rouille" ils ne se sont emmerdés à cette époque là!
Civic'N'CRX POWER!!!

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!


ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts

si ça vous dit de
 

leup

Comme pour le capot, je suis sûr que tu vas assurer sur la peinture ! no pressure ! :)
 

Le 2tsch

Merci Leup pour la peinture là ça va être carrément plus chaud car je me sens moins à l'aise que sur le scratch pur.

Je vais essayer de vous faire la surprise pour le moteur si ça marche enfin vous verrez bien dans les prochains jours. :lol:
Civic'N'CRX POWER!!!

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!


ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts

si ça vous dit de
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Xewa'mak

#74
Citation de: Phil le Bouq' le 28 Juillet 2017 à 21:38:43
T'en es où Poteau ?

Ben sur le bord de la route avec ses potes électriques et téléphoniques  :sors:

J'espère juste que l'on a pas décidé de le couper comme les arbres ...!  :fache: parait qu'ils sont dangereux pour les excités de la pédale ...

Sinon oui itou veux voir la suite !

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Xewa'mak

Citation de: jeepman2010 le 29 Juillet 2017 à 11:04:11
Citation de: Phil le Bouq' le 29 Juillet 2017 à 10:04:24
On en tient un bon encore là.... ;)
:mechattitude:
purée c'est qui va me battre le miniX...

Nope je ne prendrais la place de personne juste pas encore pris mes gouttes à cette heure ci ...


Bouq'

Citation de: jeepman2010 le 29 Juillet 2017 à 11:04:11
Citation de: Phil le Bouq' le 29 Juillet 2017 à 10:04:24
On en tient un bon encore là.... ;)
:mechattitude:
purée c'est qui va me battre le miniX...

Y a encre du chemin pour ça mais il est sur la bonne voie !!!!
:haha:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Le 2tsch

Hello les Potos

bein pour le moment c'est presque tout en stand-by bicoz perte totale de calme quand je bosse sur mes kits  :colere: pas content de ce que je produis fais chier en plus je suis en AT (pas ST!!hein) donc j'ai du temps mais pas moyen de faire du propre!! :pan:

là je laisse donc tout ça de côté mais j'essaie quand-même de plier du plastique mais sans stress.

tout le monde me dit que ça va revenir alors on va bien voir!!mais ne vous inquiétez pas pas du tout l'intention de laisser tomber ce projet!!!!

à bientôt promis d'ailleurs je passe de temps en temps regarder vos montages de oufs!!
Civic'N'CRX POWER!!!

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!


ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts

si ça vous dit de
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire