• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Punks not dead

Démarré par diogene, 18 Février 2017 à 06:08:35

« précédent - suivant »

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

leup

Super boulot ! :)

https://twitter.com/P0temkin/status/848880460314927106

Je pense que tu devrais si tu y arrives reprendre le tag du mur pour le "foncer". Là il fait un peu flou, je trouve que ça fait pas tag à la bombe.
Mais en même temps, pas évident de le reprendre sans risquer que ça se "voit" dans le tracé.
 

freed

Salut !
Belle progression mais peux-tu svp passer tes photos en 720x1086 (clik droit ...modifier...redimensionner...pixels [horizontal 720.]!
Parce que c'est un peu dur de visualiser ton travail même en clickant sur ta photo !
Du coup on apprécie moins la qualité de ton taf !

:Merci:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

diogene

Merci les gars

Citation de: leup le 06 Avril 2017 à 07:55:30
Je pense que tu devrais si tu y arrives reprendre le tag du mur pour le "foncer". Là il fait un peu flou, je trouve que ça fait pas tag à la bombe.
Mais en même temps, pas évident de le reprendre sans risquer que ça se "voit" dans le tracé.

C'est pas faut ce que tu dis, je vais essayer de reprendre ça a l'huile, le mieux etant l'enemie du bien je pense que c'est la  meilleur option^^

Citation de: freed le 06 Avril 2017 à 08:03:16
Salut !
Belle progression mais peux-tu svp passer tes photos en 720x1086 (clik droit ...modifier...redimensionner...pixels [horizontal 720.]!
Parce que c'est un peu dur de visualiser ton travail même en clickant sur ta photo !
Du coup on apprécie moins la qualité de ton taf !

:Merci:

Pour tout te dire, j'arrive a poster les photos qu'en passant par le "media" du forum...Comment vous faite pour coller directement les image dans les posts?
Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 

leup

Citation de: diogene le 06 Avril 2017 à 11:19:19
C'est pas faut ce que tu dis, je vais essayer de reprendre ça a l'huile, le mieux etant l'enemie du bien je pense que c'est la  meilleur option^^

Et oui, c'est pour ça que je le laisse à ton appréciation. C'est pas un gros défaut, donc prendre le risque de le corriger, faut voir.
 

diogene

Salut a vous camarade! voila mon 1er playset Ma.K est terminé :white-flag:



Beaucoup de déboire sur les dernières touches, les "rotules" des bras on casser aprés le passage des jus :pan: (white + peinture a l'huile) donc on arrête le tir :white-flag: je l'ai fini a coup de pastel^^, mon bout de trottoir avec la peinture qui "pelucher" avec le white :pan: j'ai camoufler ça avec un mélange de plâtre concassé , de la flat base (xf 86) et une pointe de marron + quelque brossage.

pour le tag, j'ai préféré pas y touché au risque qu'il m'arrive les meme deconvenue qu'avec mon trottoir :grrr:

Pour les affiches, j'ai utiliser de la feuille a rouler, trempé dans l'eau puis déchiré, on laisse secher, on peint et on colle a la flat base! mine de rien c'est bien pratique pour collé des trucs sur de l'acrylique!

Voila, j'ai encore beaucoup à apprendre de mes erreurs et comprendre quelque comportement de produit, comme le white qui a attaqué mon plastique, ça m'ai déjà arriver sur du bandai....je comprend toujours pas :colere:

Merci a vous d'avoir suivi!
Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

très belle saynète !

Citation de: diogene le 14 Avril 2017 à 10:26:15
...les "rotules" des bras on casser aprés le passage des jus :pan: (white + peinture a l'huile)...
tu les as accrochées avec le pinceau ?

Citation de: diogene le 14 Avril 2017 à 10:26:15
le white qui a attaqué mon plastique, ça m'ai déjà arriver sur du bandai....je comprend toujours pas :colere:...

Je ne savais pas non plus que le White attaquait les pièces

Merci Diogène


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

diogene

#48
Merci les gars!

Non justement, la 1ere a cassé net, je me dit erreur de manip! je regarde la seconde et je m'aperçois quel bailles...

Dans l'ordre, j'ai fait peinture/klir/jus. peu être mon klir était pas sec et cela a "réagit" avec le white...

Techniquement le white/thiners/essence f ne devrait pas attaqué la plastique :grrr:
Sur le plastique bandai il arrive qu'il se fende aprés avoir passé un jus, visiblement je suis pas le seul a qui ça arrive: http://www.therpf.com/showthread.php?t=275447
je suis en train de faire un chasseur tie il est apprêté, peint et vernis, je vais bien le laisser sécher et on verra comment ça se passe!
Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 

Glukgluk

J'ai moi aussi eu des problèmes avec un AT-ST bandaï. Jambe cassé au niveau du bassin.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

diogene

la même! sur l'AT ST et une jambe aussi! de ce que j'ai compris sur le lien RPF, un des membre dit que se serais due a une mauvaise série de l'AT ST justement (le plastique), mais j'ai eu le problème sur le petit ISD aussi.... j'espère que la couche d'apprêt réglera le problème parce que je vais avoir l AT AT a me palucher et la pas question de foirade!
Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 

HiCksS

ce que tu as déjà fait est vraiment réussi et super original  :number1:
 

damned81

Excellentissime !
Bravo.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

diogene

Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 

Denis simon



Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire