• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Présentation Barry_B

Démarré par Barry_B, 31 Janvier 2017 à 22:00:43

« précédent - suivant »

Barry_B

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Ben, j'ai 32 ans et suis originaire du Nord de La France. Je suis un maquettiste en herbe. Il y a 5 ans je m'y étais mis et j'ai dû vite abandonner pour diverses raisons. Récemment j'ai eu l'occasion de m'y remettre, et je n'ai pas hésité!! Mes connaissances sont limitées mais je fais pas mal de recherches sur internet, forum etc... pour en apprendre toujours plus ;)

Fan de l'univers star wars (surtout la trilogie originale...) depuis mon enfance, c'est tout naturellement dans cet univers que je vais tenter de réaliser l'essentiel de mes maquettes.

Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous recroiser sur le forum!
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Jief

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Bouq'

Bienvenu parmi les cyberméchanistes Ben

Et bon retour à la maquette.
reprendre avec du SW, excellente idée ! ;)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Jief

Bienvenue parmi les Cyber-mechanistes !
on est nombreux à "être tombé dedans"  :r2d2: en étant petit ou pas !
 

Globetrotter08


nakwal

 

ésquisse31

 

Zarlon

Gégé !!!
 

leup

 

Pascal

 :bonjour-888:
Chetemi d'où voisin?
Pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Barry_B

Merci à toutes vos salutations, j'avais totalement zappé de revenir dans ce post!!
Et pour jeepman, j'étais de Valenciennes, mais maintenant je suis sur région parisienne...
 

Pascal

Citation de: Barry_B le 18 Juillet 2017 à 19:53:12
Merci à toutes vos salutations, j'avais totalement zappé de revenir dans ce post!!
Et pour jeepman, j'étais de Valenciennes, mais maintenant je suis sur région parisienne...
bah ça va aussi puisque maintenant le HdF touche grosse Paris...mais je te rassure, si je peux prendre la poudre d'escampette d"euch couin ben j'y cours j'y vole avec mes p'tio bras et ganpes mais avec eu'm grand'gif.. :cool: :chut: :evil: :tchin:

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Hikaru

Hikaru

Cliquez sur la photo !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Barry_B

freed

Salut à toi.
Tu verras qu'en plus de la force il y a la farce sur ce forum
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Barry_B

Pascal

Citation de: freed le 19 Juillet 2017 à 09:57:02
Salut à toi.
Tu verras qu'en plus de la force il y a la farce sur ce forum
Dans tout les cas j'ai toujours pas vu la dinde... :duelsw:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

leup

C'est clair, où sont les girls ? Enfuies à cause des pervers qui trainent sur ce forum ? La maquette, un hobby 100% mâle ?
 

Pascal

Citation de: leup le 19 Juillet 2017 à 10:17:36
C'est clair, où sont les girls ? Enfuies à cause des pervers qui trainent sur ce forum ? La maquette, un hobby 100% mâle ?
en tout cas j'en connais une sur notre fofo...éh éh éh....mais t'inquiètes lulu je suis pas de Nantes alors je dis rien

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

ZWUL

Salut Ben.
Benvegu parmi nous.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Barry_B

diogene

Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Barry_B


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire