• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Le mythique Haunebu II en janvier au 1/72

Démarré par Bouq', 22 Décembre 2016 à 18:50:36

« précédent - suivant »

Bouq'

Squadron Models diffusera en janvier un tout nouveau kit relatif à l'un des projets les plus secrets du IIIe Reich : la soucoupe Haunebu.



https://www.cyber-mecha.com/blog/le-mythique-haunebu-ii-en-janvier-au-172/


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

damned81

Pareil...
Quel mode propulsion ils avaient prévu ?
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Bouq'

CitationLe mythe des ovnis du IIIe Reich ou mythe des ovnis nazis, ou encore la légende du V7, est un mythe ufologique selon lequel des ovnis auraient été construits en secret durant la période du Troisième Reich en Allemagne ou par la suite dans des bases secrètes, en particulier en Antarctique. Apparu dès le début des années 1950 dans les milieux nazis et néonazis sur fond de croyance en la survie du IIIe Reich, ce mythe a connu depuis des enrichissements successifs dans le cadre d'une propagande visant à séduire en jouant sur l'attrait pour l'ufologie et les théories du complot.


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Xewa'mak

Déterrage sorry :-|

Tout cela part aussi sur l'idée selon des astronomes/ufologues de contacts à travers les temps avec des vies évoluées extraterrestres (les pyramides, temples en Amérique latine avant notre aire ou des sites sous-marins dès plus "mystérieux") et le partage de savoirs militaires entre ces "civilisations", étayer par la technologie dont faisait part le III Reich. 

Puis en découle l'existence d'une base lunaire sur la face cachée où vivraient des nazis et leurs descendances (histoire tirée d'une BD mais issue de croyance en amont).

Je ne suis pas conspirationniste ni un de ces foutus nazillons, juste vu cela sur RMC découverte dans l'émission (que j'adore !) Alien Theory ...

Helix6187



Je ne suis ni conspirationniste ni ufologue non plus, mais ça reste tout de même des sujets qui font "rêver". Ça foutrais en l'air pas mal des fondements de nos sociétés.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Xewa'mak

Citation de: Helix6187 le 20 Juin 2017 à 23:34:44
ça reste tout de même des sujets qui font "rêver". Ça foutrais en l'air pas mal des fondements de nos sociétés.

Ouaip itou et oui je rêverai de ça !

Pascal

tout de façon le jour ou les dauphins voleront....c'est que mes cachets feront plus effet.... :oups:
puis Elvis est vivant ils l'ont dit...et Mickaël est au pôle nord je l'ai vu à la télé...
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Xewa'mak

Ouvre ton esprit jeepman  :0016: La vérité est ailleurs ...!

Pascal

ouai ben non....mon esprit est ouvert, j'ai ma femme à Paris , mon fils en Belgique, ma fille avec un marocain et moi avec mon chien et mes 4 chats....alors on dit quoi ? hein biloute...une Geneviève...ben nin....un'bierre et clique in t'in cul et dodo.... :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Xewa'mak

Mmmm ... apparemment la chaleur inhabituelle et les mélanges (comme tu l'as dit) c'est mal ... !
Caresses aux chats et au toutou ;-)

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

zebulon

a priori,ça tapait dur hier!! :mdr:

sinon,je l'ai vu montée et peinte à Saumur,la taille est assez impressionnante (ceci dis,le prix aussi!)
 

Xewa'mak

Arf... Je suis allé me revisionner les tofs de la Sainte Messe Saumuroise sur warpaint mais peu de Sci-Fi et pas le machin pris en photo  :pasdebol:
En même temps Saumur n'est pas pour ce genre ...  picoler et boulotter ça oui :-DDD

Pascal

Citation de: XaMiVi le 24 Juin 2017 à 12:27:43
Arf... Je suis allé me revisionner les tofs de la Sainte Messe Saumuroise sur warpaint mais peu de Sci-Fi et pas le machin pris en photo  :pasdebol:
En même temps Saumur n'est pas pour ce genre ...  picoler et boulotter ça oui :-DDD
heinnnnn......il est interdit de faire du prosélytisme et de plus il faut la mention obligatoire "l'abus d'alcool nuit gravement à la santé"... :mdr: :mdr: sinon je suis complètement d'accords, les reportages  fofos sont nickels sur wp... ;)
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire