• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[QUIZZ] D'où ça vient ça ?

Démarré par Bouq', 22 Décembre 2016 à 12:30:26

« précédent - suivant »

Pascal

#2160
Citation de: Zarlon le 16 Novembre 2017 à 09:54:17
Dans le film "Singularity " pour la destination Aurora !
Bien ZZ....tu as aimé? pas trop pour moi....
Aller ZZ à toi...

sinon pour le roi de la mer  ;) studio canal a sorti un coffret pour les 50 ans ....un délice version remastérisée + dvd BR 4k pour ceux qui peuvent + livret +le dvd classique +un dvd sur les coulisses et tournage...j'ai eu à 24 roros....la 4k juste magique (couleur + def+ ++++)....enfin c'est que mon avis de vieux geek et con à la fois. :oops:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Poseidon690

Citation de: Pascal le 16 Novembre 2017 à 10:03:59
Citation de: Zarlon le 16 Novembre 2017 à 09:54:17
Dans le film "Singularity " pour la destination Aurora !
Bien ZZ....tu as aimé? pas trop pour moi....
Aller ZZ à toi...

sinon pour le roi de la mer  ;) studio canal a sorti un coffret pour les 50 ans ....un délice version remastérisée + dvd BR 4k pour ceux qui peuvent + livret +le dvd classique +un dvd sur les coulisses et tournage...j'ai eu à 24 roros....la 4k juste magique (couleur + def+ ++++)....enfin c'est que mon avis de vieux geek et con à la fois. :oops:

Faut que je le trouve !!!
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Zarlon

Citation de: Pascal le 16 Novembre 2017 à 10:03:59
Citation de: Zarlon le 16 Novembre 2017 à 09:54:17
Dans le film "Singularity " pour la destination Aurora !
Bien ZZ....tu as aimé? pas trop pour moi....
Aller ZZ à toi...

Perso Pascal , j'ai bien aimer  :number1: même si le scénario qui est à humble avis "original " sort et pour sûre des sentiers battus !
Mais il faut le voir au moins une fois et faire sa propre opinion  :)

Donc c'est au tour de bibi !
Film aussi de 2017 et relativement facile à trouver ou non  :lol:

Gégé !!!
 

Pascal

Merci à toi je vais me le relooker avec un œil neuf alors  ;)
Sinon pour la nouvelle fofo comme je peux pas répondre.... :lol:   
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Zarlon

 :up: !! Alors les loulous  :evil: :evil:!!!! Dite moi  pas que vous avez tiré votre révérence  :lol: :lol: !

Pour une fois que je connaissais la réponse  les gars !!!! Allez !! soyez sympas  :fache:

Gégé !!!
 

Pascal


maintenant je peux....vu aussi y a des scènes très sympas mais histoire déjà vue malheureusement...
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Zarlon

Miiiiiiiiiiince  :haha: :haha: !

Je croyais que personnes n'auraient trouvés  :evil: :evil: mais c'est louper  :lol: :lol:!
Et puis d'abord c'était facile  :gne: :mdr:

Bien jouer mon ami  :aplausos: :aplausos: !!
Donc ! c'est repartis
Gégé !!!
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Un très très facile que j'ai adoré mais qui n'a pas marché malheureusement mais qui met la dragée haute aux dernières réalisations....

a voux....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

HiCksS

yep, moi aussi j'ai bien aimé, dommage!!!! c'est ''John Carter'' ^^
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Zarlon

C'est pas John Carter ??? Là j'ai un gros doute !!!!
Gégé !!!
 

Zarlon

Citation de: HiCksS le 19 Novembre 2017 à 12:24:25
yep, moi aussi j'ai bien aimé, dommage!!!! c'est ''John Carter'' ^^

Miiiiince  alors !!!!!!  :pleure: :pleure: Hickss est passer avant  :lol:
Gégé !!!
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

HiCksS

Citation de: Zarlon le 19 Novembre 2017 à 12:27:04
Citation de: HiCksS le 19 Novembre 2017 à 12:24:25
yep, moi aussi j'ai bien aimé, dommage!!!! c'est ''John Carter'' ^^
Miiiiince  alors !!!!!!  :pleure: :pleure: Hickss est passer avant  :lol:
pas de beaucoup!!! 32 seconde  ;) à moi donc, pas un facile cette fois!!! Là je suis un sadique... ( enfin !!! on est jamais sur de rien ^^ )


mais juste pour un info !!! pas de piège ni coup tordu, pas d'obscure nanar sorti d'on ne sait ou... pas de direct to dvd moisi !!! ya de l'acteur connu et reconnu dans le film!! bien qu'on ne soit jamais à l'abri d'un nanar  :haha: allez!!! a vous les loulous

 

HiCksS

personne?! amateur.... un nouvel indice



comment ça!!! ça n'aide pas  ;)
 

Poseidon690

Citation de: HiCksS le 20 Novembre 2017 à 18:15:39
personne?! amateur.... un nouvel indice



comment ça!!! ça n'aide pas  ;)

Je dirais meme plus, le mystere s'epaissit ...
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Pascal

C'est les cubes en orbites qui m'ont éclairés, j'avais complètement zappé ce film...merci X

je vais me le refaire....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

HiCksS

RoOoooo!!! Bien joué... on là lui fait pas au poto  ;) ptite frustration quand même , j'aurais bien aimé vous faire mijoter plus longtemps ^^ à toi :number1:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Bouq'

Pascal : Killzone, Taking Earth, Dante01
Poséidon : The Expanse
Pascal 1383 : Event Horizon
Denis : Bomber X
Zarlon : Singularity 
HiCksS : John Carter



Les scores
:
Freed : 38
Pascal: 36
HiCksS : 31
Glukgluk : 26
Globetrotter : 22
Helix : 21
ZWUL : 21
Hikaru : 18
Leup : 12
phenixlancien : 11
Cerbère : 8
Pascal1383 : 8
Clodius  : 7
Poseidon : 5
Delva : 4
Jief : 4
Denis Simon : 3
Xewa'mak : 2
Longtom : 2
Loule13 : 2
Zarlon : 2
Damned : 1
hackernoob : 1



Le règlement :
- Les images proposées doivent correspondre à des véhicules de SF (vaisseau, engin, véhicule futuriste, post-apocalyptique,...)
- il revient au cyberméchaniste qui a identifié la dernière image de poster la suivante. S'il ne peut le faire, un membre peut en poster une après 24h d'inactivité (ou immédiatement si le membre qui devrait le faire précise qu'il ne pourra pas poster la suivante...)
- le cyberméchaniste qui a identifié puis posté une nouvelle image ne pourra participer au quizz pendant les 24h qui suivent la mise en ligne de l'image suivante.

NOUVEAU : l'ensemble des images présentées dans le quiz sont désormais toutes ici : https://www.flickr.com/photos/cyber-mecha/albums/72157688493197214


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

Un petit bijou des années 80.....

nota bandai en a fait un kit....
la forme etc...c'est pour cela aussi que j'aime le kit de Jief  ;)
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire