• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Gandahar sur youtube!!!

Démarré par HiCksS, 05 Septembre 2019 à 21:30:51

« précédent - suivant »

HiCksS

jviens tout juste de tomber dessus.... très bon film d'animation!!!  RooROOooo, Nostalgie quand tu nous tiens ! "René Laloux" autres temps, autres mœurs... un pti bijou!!!



pour la ptite histoire, le film a été réaliser en Corée du nord!!!   ;)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal, Aqcman

Pascal1383

Bonjour

Je l'avais vu quand gamin, je commençais à m'intéresser à la SF. J'en garde un excellent souvenir.
 

Bouq'

Connaissais pas.
ça n'a pas l'air super joyeux !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Kren

Ça a vieilli et pas forcément bien...

Citation de: HiCksS le 05 Septembre 2019 à 21:30:51pour la ptite histoire, le film a été réaliser en Corée du nord!!!   ;)

Pour approfondir:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : HiCksS, Aqcman

HiCksS

très instructif, je savais pas pour Pif et Hercule, merci  ;)
 

Pascal

Ahhhh Laloux.....mes études et mon accompagnement à FR3 Lille studio d'animation c'est Roger Flament qui m'a fait découvrir les films de Laloux notamment les escargots et planète sauvage et en détail les maîtres du temps cela durant ma formation au sein du bureau de créa.....Bref une époque de rêve.....Merci pour le post Hicks!!!!!!!!
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : HiCksS


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire