• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Nouveautés d'inspiration films et séries TV

Démarré par Glukgluk, 13 Août 2018 à 10:27:37

« précédent - suivant »

Glukgluk

Citation de: HiCksS le 12 Octobre 2018 à 18:15:49
1er paragraphe ^^

A oui :lol:  :boulet:

Citation de: HiCksS le 12 Octobre 2018 à 18:15:49il y est toujours 

Oui enfin je veux bien passer pour un boulet de temps en temps mais pas trop souvant quand même. Je parlais du finemold... ;D
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

HiCksS

Citation de: Glukgluk le 12 Octobre 2018 à 18:20:27
Oui enfin je veux bien passer pour un boulet de temps en temps mais pas trop souvant quand même. Je parlais du finemold... ;D

effectivement... ^^
 

Aqcman

Citation de: freed le 10 Octobre 2018 à 17:57:53J'ai vu passer l'info !
Belle bande d'en...... chez Revell !

REVELL n'y est pas forcément pour quelque chose.... C'est Disney qui distribue les cartes.


====================================================================
https://www.facebook.com/pg/Revell/about/?ref=page_internal

11/09/2015
Statement Revell and Bandai

We are massively confronted with the accusation that Revell invited Disney as licensor of the Star Wars license to prohibit Bandai selling Star Wars licensed products outside of Japan. This claim is plain wrong because we haven't and won't at no time take influence to the business matters of other manufacturers!

The truth is rather that each licensee, whether Revell or Bandai, is only be entitled to sell its licensed products under its own license contract and the countries agreed upon. These license contracts are concluded solely between the licensor Disney and the various licensees. We as Revell GmbH therefore aren't allowed to sell our Star Wars products in Japan. On the other hand it is not possible for Bandai to sell its Star Wars products in the US and Europe, if these regions are not part of the contract.

Apart from that, we are convinced that a license like Star Wars lives from the wide variety of products and thus inspires young and old. Therefore we see the model kits of the company Bandai not as competition but as a supplement on the market for Star Wars model kits.

Merci à gogol trad (c'est pas trop moche, mais le sens de certaines phrases est.. ...modifié)

Déclaration Revell et Bandai

Nous sommes massivement confrontés à l'accusation selon laquelle Revell a invité Disney en tant que concédant de la licence Star Wars à interdire à Bandai de vendre des produits sous licence Star Wars hors du Japon. Cette affirmation est totalement erronée car nous ne voulons pas nous occuper des problèmes commerciaux d'autres fabricants!

La vérité est que chaque licencié, qu'il s'agisse de Revell ou de Bandai, n'est autorisé à vendre ses produits sous licence que dans le cadre de son propre contrat de licence et des pays convenus. Ces contrats de licence sont sous licence chez Disney et les différents licenciés. En tant que Revell Ltd., nous ne sommes pas autorisés à vendre nos produits Star Wars au Japon. Par contre, il n'est pas possible pour Bandai de vendre ses produits Star Wars aux États-Unis et en Europe. **

En dehors de cela, nous sommes convaincus qu'il s'agit d'une licence, car Star Wars vit de la grande variété de produits et inspire ainsi les jeunes et les moins jeunes. Par conséquent, les maquettes de la société Bandai ne sont pas considérées comme des produits concurrents mais comme un complément sur le marché des maquettes Star Wars.
================================================================================

Nota :
** Fin 2016, Bluefin devient distributeur Bandai pour les US...
    Janvier 2018 Bluefin se fait acheter par Bandai Namco....


 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : leup

Glukgluk

#43
Belle trouvaille aqcman.  :aplausos:

Revell a donc injustement une mauvaise réputation au près des fans starwars. Et Disney impose des maquettes de moins bonne qualité aux Européens et aux américains. C'est moche. Heureusement qu'il ya le net pour contourner tout ça.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

Glukgluk

Captain scarlet angel interceptor - simian stuff














Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Jief

Jief

PFFIOUUUU !!! c'est un très beau kit  :number1:

il doit coûter un peu cher celui-là !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Jief

Marc

76 cm D: Et 2 kg ! Gros morceau, mais pas du tout mon délire (tiré d'une série à la Thunderbird d'après ce que je viens de voir, le summum du glauque pour moi...).
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Jief, Glukgluk

ZWUL

Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

Glukgluk

Citation de: Marc le 18 Octobre 2018 à 21:34:4876 cm D: Et 2 kg ! Gros morceau

C'est clair que le socle a intérêt de tenir la route et la vitrine aussi. ;D
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

HiCksS

yep!!! gros morceaux... mais pas les moyens ^^ j'me contenterais du 1/72
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

Pascal1383

Bonjour

Airfix a produit ce vaisseau au 72ème.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

Glukgluk

Ming Bomber de flash gordon de 1936 - Echelle 1:72 - Kit resine de 11 pièces -Longueur 11 pouces ( 28cm ) - Fantastic plastic











http://fantastic-plastic.com/ming_bomber_model.html
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : ZWUL

Glukgluk

#53
Arrow light fighter - Echelle 1:72 - Wing Commander III: Heart of the Tiger 1994 - Kit resine de 19 pieces - Longueur 7 pouces ( 17.8 cm ) - Fantastic Plastic





















http://fantastic-plastic.com/wing-commander-arrow.html
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : ZWUL

Glukgluk

#54
The Orville - Echelle 1:1400 - Kit resine de 8 pieces - Longueur 15 pouces ( 38.1 cm ) - Fantastic Plastic

















http://fantastic-plastic.com/orville_model-980956.html
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : ZWUL

Glukgluk

#55
Vickers-Armstrong 559 (1955) - Echelle 1:72 - Kit resine de 32 pieces - Longueur 12 pouces ( 30.5 cm ) - Fantastic Plastic


















http://fantastic-plastic.com/vickers_armstrong_559.html
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : ZWUL

Jief

 :Merci: GG pour cette présentation !

De bien beaux kits !  :obsede:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

Glukgluk

Merci Jief. Le dernier c'est pas vraiment de la SF car c'est un concept mais il est tellement originale que je l'ai mis quand même.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Jief

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

ZWUL

Merci GG, spécialement pour le light fighter de Wing Commander. J'y ai tellement joué!!
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire