• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Papy Neur-Gueule

Démarré par Xewa'mak, 14 Février 2018 à 21:51:43

« précédent - suivant »

ben-grimm

Mes premiers amour, que de souvenirs.

Très beau taff
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

Xewa'mak

 :up: et suite de grossisage de mon armée, avec un tournée de 5 BlightLord Terminators et un Drone de corps à corps.

Travail en cours sur les Termi's, va venir quelques petits trucs, d'ailleurs comme cela pour voir mon temps de peindouille je suis à ce stade à un peu moins d'une heure dix de boulot/fig.




Et le Drone déjà prêt dans la mallette à tondre !






Photos pas top prises avec mon portable ...


ZWUL

Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

cosmic-nytro

T'as un sacré coup de pinceau quand même! La couleur et le dégradés sont superbes et vraiment subtiles! J'aime beaucoup! :aplausos:

All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

Kren

Citation de: Xewa'mak le 03 Avril 2019 à 00:28:56e suis à ce stade à un peu moins d'une heure dix de boulot/fig

Tu as 4 mains? :haha:

Les termis sont excellents et je suis encore plus fan de la moissonneuse :number1:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

Glukgluk

C'est magnifique. C'est exactement comme ça que j'imagine et j'aime l'armée de nurgle.  :prosterne: :prosterne: :prosterne:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

Poseidon690

Hello,

Ca va te faire une armée superbe, haute en couleurs

Du vraiment joli taf !!!
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

Xewa'mak

Déterrage en approche imminente !  :up:


Bien le bongour les confinées et confinés,

Après avoir revendu mes pitoux précédemment je reviens à mon armée de cœur qui m'a fait rentrer dans le hobby.

Je pars sur un schéma d'un youtubeur, n'ayant pas le codex sous la main ( avec la possible sortie du dex V2 j'attendrai pour son achat) et avec de vague souvenirs des types de compagnies de la DG, je lui fais confiance aveuglément.

Deux photos (deux éclairages) du début de Plague-Marines avec l'unique session d'aéro sur eux.





À la prochaine Màj, @ ++

Xewa'mak

Je teste un schéma GrimDark comme on appelle cela, j'hésite avec une idée de faire dans les tons des artworks du bouquin de cette faction.

Je vous soumets à l'appréciation de ce jet peinturluresque en me disant ce que vous en dites, tout le monde peut, bien entendu, y aller de sa remarque/critique.



Et évidemment poil de chat  :grrr:


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire