• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Tank TX 225 VS Jyn Erso

Démarré par DJSLY, 09 Juin 2019 à 16:18:13

« précédent - suivant »

DJSLY

Salut à tous, pour ce nouveau projet de diorama qui représentera une scène de Rogue One je vais utilisé le Tank TX 225 de Star Wars Legion qui est donné pour du 1/48.

J'ai apporté quelques modifications et améliorations avec de nouvelles chenilles, de nouveaux canons et quelques gribbies (grilles, ect...)







https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/62240494_10216963477512909_1726587062129262592_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=ba8ebfa4eaa716c317fa937567b6a227&oe=5D7FE911













 

Poseidon690

Hello,

Encore un chouette projet

Et ça commence rudement bien

Bon montage
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Bouq'

Citation de: DJSLY le 09 Juin 2019 à 16:18:13je vais utilisé le Tank TX 225 de Star Wars Legion
c'est ça ?



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal1383

Bonjour

Je trouve étrange que pour un véhicule de SF, les tourelles-canons ne pivotent que sur un seul axe...
 

DJSLY

Citationc'est ça ?

Oui tout à fait, ils ont une large gamme de figurines également de quoi réaliser de sympathiques dioramas

CitationJe trouve étrange que pour un véhicule de SF, les tourelles-canons ne pivotent que sur un seul axe...

Pas faux  ;)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Vonkoff

Bouq'

Citation de: DJSLY le 09 Juin 2019 à 18:31:46
Citationc'est ça ?
Oui tout à fait, ils ont une large gamme de figurines également de quoi réaliser de sympathiques dioramas

un bon filon oui. je ne connaissais pas.


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

Citation de: Bouq' le 09 Juin 2019 à 20:03:33
Citation de: DJSLY le 09 Juin 2019 à 18:31:46
Citationc'est ça ?
Oui tout à fait, ils ont une large gamme de figurines également de quoi réaliser de sympathiques dioramas

un bon filon oui. je ne connaissais pas.
mi tou! merci DJSLY! et bon dio!!!
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

DJSLY

Citationmi tou! merci DJSLY! et bon dio!!!

de rien  ;) et  :Merci:


Voici la suite avec le début du paint du char (mix maison de tamiya bronze/german grey/marron) et des caissons (mix orange tamiya + orange hataka), pour les vieillissements j'ai utilisé les crayons acryliques de chez AK, encore une ou 2 sessions de vieillissements à venir











 

Helix6187

Le orange de tes caissons est nickel !
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Poseidon690

Hello,

C'est déjà rudement chouette !
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Laurent PERINI

bien sympa, cette maquette..
 

marcP

original pour du star wars
bien foutue la peinture
 

DJSLY

 :Merci: pour vos retours

J'ai commencé la base du diorama, j'ai détourné un kit verlinden que j'avais trouvé dans une braderie pour réaliser la structure des bâtiments







 

Bouq'

Citation de: DJSLY le 22 Juin 2019 à 23:25:03j'ai détourné un kit verlinden

le sol et les murs proviennent du kit Verlinden ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

M. Drake

Très bonne idée, ça va envoyer du lourd !
Je suis souvent sur le c*l de tes réalisations, toujours très soignées (montage, éclairage et peinture), continu à nous faire rêver !
Par contre, j'arrive pas à afficher toutes les images (c'est le cas sur d'autres thread dont tu es l'auteur d'ailleurs..), une idée pour traiter de problème ?
Je plussoie pour "la suite !

Drake
"Utilise tes deux mains, ça sera plus facile"
 

DJSLY

#16
Tout à fait j'ai détourné les murs d'un kit Verlinden pour realiser la structure des bâtiments, pour les sols > colle à  carrelage > enduit AK > sable de silice > pigments

Quelques photos du dio quasiment terminé avec quelques retouches à venir






 

Bouq'

Citation de: M. Drake le 18 Septembre 2019 à 07:22:46Par contre, j'arrive pas à afficher toutes les images (c'est le cas sur d'autres thread dont tu es l'auteur d'ailleurs..), une idée pour traiter de problème ?

:+1:
je ne sais pas pourquoi


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Kren

L'ambiance qui s'en dégage me plonge immédiatement dans le film. Superbe :number1:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

JIPI

Sympa ce dio tout en longueur.
Je vis en liberté sous mon drapeau.

 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire