• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Peinture conductrice

Démarré par Pascal, 15 Septembre 2019 à 12:40:25

« précédent - suivant »

Pascal

Bonjour tertous!!!
est-ce que quelqu'un ou une a utilisé une peinture conductrice, j'ai vu ça sur FB ce matin un post et  ça me brûle les doigts de cliquer sur "valider"...
Besoin d'info ou tout autre retour ou tuyaux sur des produits conducteurs facile d'emplois pour des gros doigts...
http://www.greenstuffworld.com/fr/peintures-auxiliaires/1087-peinture-conductrice-avec-argent.html
merci les zoms.....


bon trop tard à -15% j'en ai pris 2.....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Globetrotter08

On en avait parlé sur les colleurs (anciennes versions) et peut être même ici. mais là ma mémoire me fait défaut.

Cette même mémoire me dit que cela fonctionnait plutôt pas mal.
il faudrait mieux te renseigner sur des forum de train car c'est surtout eux qui c'en servent.


Le Globetrotter
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

marcP

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Ah oui c'est celle-la que j'ai vu! merci....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire