• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

CONCOURS - Votez pour votre kit préféré

Démarré par Bouq', 01 Février 2015 à 15:35:54

« précédent - suivant »

Bouq'

Avant de voter,
n'oubliez pas de consulter les sujets exclusifs de chaque montage dans la rubrique Les WIP des participants

Impliquez-vous avec autant de soin dans ce vote que nos amis se sont appliqués tout au long de leur ouvrage s'il vous plaît...

Le vote sera clos le 16 février.

En marge de votre vote "coup de coeur", le jury de Cyber-Mecha se prononcera en respectant pour sa part des critères plus "techniques" comme le soin apporté aux explications, le suivi des étapes, l'ambition du projet,...

A vous !...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

stephen

 :bonjour-888:

Voilà, j'ai voté !

Je voudrais d'abord féliciter tous les "concurrents", sans exceptions, pour le travail qu'ils ont réalisé et pour le plaisir qu'ils nous ont aussi donné d'en suivre la progression.

Comment les départager ?

Il le fallait bien puisqu'il s'agit d'un concours, amical bien sûr, mais d'un concours quand même ;)

Une difficulté supplémentaire venait du fait que les travaux sont très différents : presque from the box, from the box plus améliorations, from the box plus modifications, not du tout from the box - si je peux m'exprimer de la sorte  (et depuis "je suis Charlie" je le peux !).

Bref, je suis très heureux de ne pas faire partie du jury.

Rebref,  en fonction de quels critères ai-je donc alors voté ?

Simple : quel était le modèle que j'imaginerais très bien sur mon bureau et qui m'accompagnerait ainsi pendant mes longues heures de "traductionnage" professionnel.

Dont acte.

Bravo, félicitations et merci à TOUS les compétiteurs...

Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

leup

C'est vraiment difficile de faire un choix. J'aimerais pouvoir tous les récompenser.
 

Thunderbird

Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 

leup

Bon voilà, j'ai voté ! Dur, dur, ils sont vraiment tous très bien avec chacun leurs qualités et leurs défauts.

Encore bravo à tous, j'aimerais pas être le jury !  :0017:
 

Bouq'

Tadam !!!

Voilà donc les résultats du vote des membres.

On ne s'emballe pas encore les filles car le jury n'a pas encore rendu sa copie...
A suivre donc très très prochainement !

Merci à tous ceux qui se sont donné la peine de regarder ce qu'avaient produit nos cybermechanistes de talent...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Denis simon

Je suis un peut dessus par le manque de votant il y a 227 membres sur le forum et que 18 votants
Un grand manque de participation de la par de nos membres
Aller montrer nous vos montages ne soyez pas timide  ^-^

JIPI

Citation de: Denis simon le 16 Février 2015 à 19:05:00
Je suis un peut dessus par le manque de votant il y a 227 membres sur le forum et que 18 votants

Moi aussi je suis déçu par le nombre de votants  ??? , mais peut être aurait il fallu envoyer un MP au 227 membres (sauf ceux participants au concours bien sûr) pour leur signaler qu'il y avait un concours et un vote...
Il est toujours temps de le faire et de prolonger le vote jusqu' à la fin du mois par exemple.
Je vis en liberté sous mon drapeau.

 

zebulon

oui,18 votants,ça fait pas lourd,sachant que les 5 à avoir fini ont du voter...
je suis également pour donner un p'tit délais en lançant un mailing aux membres du forum
 

stephen

 :bonjour-888:

Oui, l'idée d'une prolongation avec envoi d'un message aux membres me paraît très bonne aussi.

Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

Bouq'

un mail a déjà été envoyé à tous les membres à la fin de la phase montage.
la fréquentation sur el forum a un peu augmenté à la suite de cela mais les membres (qui ne se sont d'ailleurs pas forcément connectés) ne se sont pas donné la peine de voter.

Croyez bien que cela me désole et me navre aussi !!
Pas simple d'impliquer du monde dans c't'affaire !

je vais voir si on peut prolonger le sondage (pas certain que ce soit faisable sur SMF)
et je relancerai éventuellement les membres par mail ce soir.


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Cerbere15

Prolongation ou pas? Il n'y a plus beaucoup de nouvelles...
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

Bouq'

Attente de la copie d'un membre du jury mais on clôturera en fin de semaine dans le pire des cas.

Et puis j'aime bien vous laisser mariner un peu...  :0023:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Denis simon


Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire