• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Bretagne

Démarré par Fanfan, 18 Août 2018 à 20:48:54

« précédent - suivant »

Fanfan

Slt a tous depuis le temps qu'on avaient envis d aller en bretagne et bien voila ç est fait et je recommande super sympa la région comme les gens je regrette pas les 1500 bornes fait
 

freed

Ben fait péter les photos !

La Bretagne ça vous gagne
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Bouq'

T'es où exactement ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Poseidon690

Bonjour,

Je ne suis pas étonné que vous vous régaliez, c'est un pays tellement beau.

Bretagne Terre de légendes

Passez un excellent séjour en vro Breizh
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Fanfan

J étais sur broceliande maintenant sur carhaix et demain point du raz,je navigue entre les régions,hier  j étais à cincarneau pour les filets bleu,puis concert saldat louis,sa bouge fort dans ce pays.
 

Pascal

Citation de: Fanfan le 20 Août 2018 à 22:19:24
...,sa bouge fort dans ce pays.
C'est le chouchens et le cidre qui les font bouger  :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: et le biniou qui les mets en transe... :boulet: :jesors:
non belle region quand ce n'est pas ravitaillé par les corbeaux....ma soeur y a une maison dans le nord (Matignon) et une dans le sud (eckmuhl) bref ...je préfère quand même la Normandie....les produits y sont meilleurs  le calva, la crème et puis y a pas "typiac" les 3 vieilles mais  chez les normands y a "elle et vire" et les belles huitres enfin bref je me comprends..... :haha: :haha: :haha: :haha: c'était un apartés d'un  chtimi blasé des haut de la haut dans le brin pour une ode à l'amour pour la Normandie.....et puis le "mont "est Normand Na!!!!! :pasdebol:  :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire