• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Russian antiterrorist Unit

Démarré par alain3, 16 Juin 2018 à 13:49:16

« précédent - suivant »

alain3

J'ai commencé hier un petit projet d'une unité anti terroriste avançant prudemment dans une rue ravagée.
J'utilise 3 figurines Zwezda, une figurine issue de l'univers Hexa Gear au 1/24 (74mm), je trouve que le look de cette sentinelle colle bien avec l'unité anti terroriste russe.
Dans la rue, une épave réalisée avec l'Opel Gt de Revell.







Pour la sentinelle, un montage super rapide. Une figurine de super qualité, pas le moindre défaut, les emboitements sont impeccables! Les articulations permettent de très nombreuses positions. Trois positions pour les mains sont proposées selon se qu'on veut lui faire faire.



Voilà ou j'en suis sur le vieillissement de l'Opel, un montage aussi super rapide, peu de pièces.







Voici comment ça pourrait se positionner...

 

Denis simon

la peinture de la voiture est superbe  :aplausos: :aplausos: :mechattitude: très réaliste
par contre tu ne devrait pas mettre le robot sur la voiture
le toit ne supporterais pas sont poids a mon avis
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : alain3

Pascal

Citation de: Denis simon le 16 Juin 2018 à 15:10:33
la peinture de la voiture est superbe  :aplausos: :aplausos: :mechattitude: très réaliste
par contre tu ne devrait pas mettre le robot sur la voiture
le toit ne supporterais pas sont poids a mon avis
:+1: :aplausos: :aplausos:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : alain3

Xewa'mak

Yep et je rajoute que le robot devrait plutôt être devant, non ?  moins "mortel" comme membre de l'escouade, pour faire bouclier au cas où, enfin dans ma pensée technico-militaire ;-p

My 2 sous.

Et pareil aussi que mes camarades excellente peindouille du bolide  :number1:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : alain3

alain3

#4
Merci les gars ;)
En effet, vaudra mieux mettre le robot au sol sinon faudrait faire le toit de la voiture défoncé et ça, j'essaye pas! J'aurais dû y penser avant!
 

alain3

Autre disposition. J'avais envie d'un mur complètement tagué, j'ai donc imprimer une photo sur un papier dessin pour pouvoir retravailler dessus et rendre ce mur réaliste.

 

Pascal

Ah ouaiiii! ça le fait bien !!!! type district9 coolllll..... :mechattitude:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : alain3

alain3

Ya encore un peu de boulot à faire sur le mur mais il me semble que ça va le faire... on voit pas vraiment que c'est un collage... qu'en pensez-vous?


 

Pascal1383

Il est tout à fait réaliste, ce mur tagué.
 

ZWUL

Magnifique peinture sur l'Opel!

J'ai hâte de voir le reste peint.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : alain3

alain3

Je n'aime plus trop mon idée de départ, trop statique, y se passe rien donc petit changement de programme, le robot change de camp et démoli tout autour de lui. Les deux téméraires s'approchent de l'enragé! ça me semble plus dynamique ainsi!



 

alain3

Petite avancée sur le robot...



 

alain3

 

alain3

Voilà où j'en suis... pas encore certain de rajouter les 2 autres figurines??? Je sais pas trop pourquoi mais je me lasse de cette réalisation, je vais peut-être laisser de côté et passer à autre chose!





 

Denis simon

L'idée que le robot est un ennemi est très bon
Mais le position du robot n'est pas top
Je vois plus l'uniter d'intervention surprendre le robot cacher deriere la voiture
Et donc le robot de dos et ne les a pas vue arriver  peut etre une figurine à ses pieds terroriser

alain3

J'avais aussi pensé à une figurine à terre effrayée plutôt que les deux soldats. Je laisse cela de côté pour l'instant.
 

dakota59

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : alain3

Jief

je suis toujours bluffé par ton travail des matières  :obsede: :prosterne: béton, bois, sol, métal ! rien à redire.
... et en plus très productif !!!!

si tu te lasses, ça peux faire du bien de laisser décanter un peu, et de te changer les idées sur un autre projet.

perso, je trouve que la voiture, au premier plan chope la vedette au robot et aux autres figurines,
c'est peut-être pour ça que tu n'arrives pas a "caser" les autres protagonistes. ... il faut tâtonner et pas te décourager,
tu vas trouver !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : alain3

alain3

En effet, la voiture est devenue "l'acteur principal"... je laisse de côté pour l'instant!
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire