• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Comment avez-vous choisi votre pseudo ?

Démarré par Bouq', 27 Février 2018 à 08:05:42

« précédent - suivant »

Thunderbird

Salut a tous

Alors c'est vachement compliqué aussi ....Thunderbird parce que c'est une des premières série qui m'as fait kiffé la sci-fi !!!!!

Du coup quand j'ai découvert les forums j'ai pas cherché bien loin  :haha: :haha: :haha: mes potes on raccourci en T-bird  et pour les intimes c'est Panda mais c'est une autre histoire ça ...

Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 

Jief

Rien d'original de mon coté !
ayant un prénom composé long, on m'a toujours rapidement appelé "JF"
donc tout naturellement, Jief coulait de source ...
 

zebulon

 

Globetrotter08

Ben moi, cela a commencer avec la CB dans la bagnole avec Globetrotter44 (originaire de St Nazaire), j'ai cherché un indicatif en rapport à tous les voyages que j'avais fait et que j'allais encore faire. Et quand j'ai commencé sur les forums et autres, cela a été évident pour moi prendre ce pseudo par-contre il était déjà pris je me suis donc rabattu sur le département ou je me trouvais à l'époque les Ardennes.

Je précise que pour l'avatar, comme on s'en doute , je suis fan des dinosaures, du coup quand j'ai est cherché qui correspondrai à ce que désirais.



Le Globetrotter

Bouq'

Citation de: Fanfan le 27 Février 2018 à 16:13:12
Alors moi aucune allégorie,ni nostalgie,encore moi sensiblerie existentielle,rien juste tapé les yeux fermés trois fois,puis j'ai doublé le resultat.«le fruit du hasard à souvent le goût du bonheur».
ah oui... on a quand même des cas cliniques dans le lot hein !
:mdr:

je comprends mieux pourquoi je n'ai jamais compris le lien avec ton nom !
;)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Glukgluk

il me semble l'avoir déjà dit quelque part mais mon pseudo vient d'une marque de biscuit apero de chez aldi. Krik Krik Gluk Gluk. Etrangement je n'en retrouve aucune trace nul part, je suppose donc que soit l'orthographe n'est pas bonne soit j'avais trop abusé de l'apero quand j'ai cru voir ce nom sur le paquet ;D

Si non je suis parfois avec le pseudo Norin-Rad qui est le vrai nom du Silver Surfer (Norrin Radd) car j'aime les étoiles et les comics marvel et la liberté du personnage qui se balade dans l'espace sur un surf me fait rêver.

@Helix en plus l'autre jour j'ai vu un bidon d'huile au super marché avec marqué helix et je me suis posé la question ;D j'ai maintenant la réponse!  :number1:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

loule13

salut,

simplement le surnom du prénom + N° du département

Laurent
 

Kabulanolac

Mon pseudo vient d'une blague que je faisais avec des potes : on avait l'habitude de se demander "qu'a bu l'âne au lac ?" et de répondre "au lac, l'âne a bu l'eau." des phrases qui dites très rapidement perdent tous ceux qui ne les connaissent pas, un peu comme "Où l'hibou niche ?". J'ai simplement raccourci la question et l'ai mal orthographié et c'est resté 
 

Poseidon690

Citation de: Kabulanolac le 19 Juillet 2018 à 14:37:50
Mon pseudo vient d'une blague que je faisais avec des potes : on avait l'habitude de se demander "qu'a bu l'âne au lac ?" et de répondre "au lac, l'âne a bu l'eau." des phrases qui dites très rapidement perdent tous ceux qui ne les connaissent pas, un peu comme "Où l'hibou niche ?". J'ai simplement raccourci la question et l'ai mal orthographié et c'est resté

Cool !

Ca me rappelle les c..;ies qu'on sortait, étant minots, pour faire croire qu'on parlait une langue etrangere :
Anglais : "Tes laitues naissent elles ? Yes mes laitues naissent"

Allemand : "Hotagen Berth queschadt" celle là je vous la laisse découvrir en vrai
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

ZWUL

La poule pond au quatre coins d'un pont

Dites moi ça plusieurs fois d'affilé de plus en plus vite
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Bouq'

Citation de: Kabulanolac le 19 Juillet 2018 à 14:37:50
Mon pseudo vient d'une blague que je faisais avec des potes : on avait l'habitude de se demander "qu'a bu l'âne au lac ?" et de répondre "au lac, l'âne a bu l'eau." des phrases qui dites très rapidement perdent tous ceux qui ne les connaissent pas, un peu comme "Où l'hibou niche ?". J'ai simplement raccourci la question et l'ai mal orthographié et c'est resté 
:haha:
Merci Kabu


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire