• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[ACHAT GROUPÉ] Fantastic plastic - Phase de test

Démarré par Bouq', 18 Novembre 2017 à 16:27:35

« précédent - suivant »

Bouq'

Bonjour à tous,

Vous connaissez probablement le magasin de kits SF américain Fantastic Plastic.

voici un extrait de ses dernières réalisations :




Si vous êtes intéressé par une commande groupée, visitez sa boutique, faites votre liste ci-dessous et je le contacterai pour demander s'il est possible d'avoir une ristourne pour une commande groupée.
Au pire, on peut espérer y gagner quand même sur les frais de port...(mais c'est même pas certain)

Comme d'hab', je me charge des réexpéditions vers vos domiciles (sauf si on commande une palette complète !!)
Bref, avant de valider votre commande, vous connaitrez le montant total ; pas de surprise pour vous donc.

AVERTISSEMENT : Ce n'est encore qu'un projet et je ne vous promets rien mais vous ne verserez aucun euro tant que tout n'est pas calé, certifié.


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : HiCksS, ZWUL, Jief

HiCksS

Belle initiative  :number1: mais je passe mon tour.. pas vraiment dans mes moyens et malheureusement l'objet de mes convoitises est plus dispo  :'(
 

Glukgluk

Pareille je passe mon tour car j'ai déjà énormément de stock bien que l'heliporteur du shield me fasse envie depuis pas mal d'années.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Jief

Je passe mon tour aussi, mais l'idée est bonne !
d'autant plus que leur catalogue est énorme, plein de kits rares, voire exceptionnels ! (d'ou les prix assez élevés !)
 

Pascal

j'aurais aimé le Prometheus mais à 200$ + les frais de cochons ça fait très cher la bête....avec grand regret je passe mon tour...
Pascal
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

arthenius

y a des choses magnifiques...mais pas en fond (et noel approche...)
donc je passe mon tour mais merci beaucoup de la proposition :)

Glukgluk

Moi aussi le prometheus me fait bien envie. Le vaisseaux des gardiens de la galaxie aussi, le bubble shipe d'oblivion, le quinjet des vengeurs, les avions de l'hydra... bref vous avez compris ;D
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Hikaru

Arf, le F/A-37 de « Stealth »...  :prosterne:
Ça fait des années qu'il me fait de l'oeil celui-là... mais à 90 bucks (sans le port), ils peuvent se gratter !

En tout cas, merci pour l'initiative et la proposition de regroupement.
Hikaru

Cliquez sur la photo !
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire