(re)découvrez les kits du concours 2017 :
&

Auteur Sujet: Les prix du concours 2017  (Lu 1174 fois)

Hors ligne Bouq'

  • Taulier
  • Héros Cyberméchaniste
  • *****
  • Messages: 4481
  • Remercié: 823 fois
  • Maladroit de la gauche et gauche de l'autre
    • Le blog de Cyber-Mecha
Re : Les prix du concours 2017
« Réponse #40 le: 16 octobre 2017, 16:12:49 »
putain, mais qu'est-ce qu'elle a branlé ? (j'ai pas dit "qui est-ce...")

je suis désolé les copains. je vous tiens au courant dès que je lu remets le grappin dessus
le Samarien
Rigueur et bonne humeur
- Pensez à remercier les cyberméchanistes avec le bouton
- Localisez les cyberméchanistes proches de chez vous
 

En ligne Pascal

  • Lord
  • Héros Cyberméchaniste
  • *****
  • Messages: 2392
  • Remercié: 414 fois
  • Un kinder pour le chef, un kinder pour le chef!!!!
  • Récompenses :
    2e place concours 2017 Open
Re : Les prix du concours 2017
« Réponse #41 le: 16 octobre 2017, 17:46:48 »
 :mdr: :lol: :mdr: t’inquiètes donc pas, elles est comment?

 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
"Nous appartenons à une patrie que nous aimons ; nous sommes les héritiers d'une histoire qui nous a façonnés ; nous sommes porteurs de convictions qui nous font avancer. Sortir de sa zone de confort, c'est s'exposer, mais c'est aussi se révéler ; à soi-même, pour commencer. 'Je vaux ce que je veux !'"
général de Villiers 07/2017
 

En ligne Glukgluk

  • Lord
  • Héros Cyberméchaniste
  • *****
  • Messages: 2024
  • Remercié: 385 fois
  • Récompenses :
    2e place concours 2017 Ma.K.
Re : Les prix du concours 2017
« Réponse #42 le: 16 octobre 2017, 19:05:20 »
Ayet colis arrivé aujourd'dui!!  :number1:  :Merci:

Un beau livre

Qui m'aurait été utile pour le concours


Et une maquette que je croyais pas si grosse!!  :o


Bon elle aura besoin d'un peu de reparation mais c'est pas grave car je voulais m'initier a l'art de faire des épaves avec  :)


Merci Phil!!  :bravo:

Si non au sujet du cadeau green stuff on sait  ce que c'est ou pas?  :P
 

En ligne Pascal

  • Lord
  • Héros Cyberméchaniste
  • *****
  • Messages: 2392
  • Remercié: 414 fois
  • Un kinder pour le chef, un kinder pour le chef!!!!
  • Récompenses :
    2e place concours 2017 Open
Re : Les prix du concours 2017
« Réponse #43 le: 16 octobre 2017, 20:15:55 »
 :cool: bon demain est un autre jour... :gne: c'est ballot je suis pas là  :mdr:
(because demain mon avenir professionnel sur ma reconversion sera joué... :oops: j’espère ne pas sortir la baïonnette...car les vieux de plus 30 ans sont pas en odeur de sainteté avec popole...alors un mec de 50 ans partant pour de l’ingénierie informatique va devoir, j'en suis sure, montrer que j'ai la plus grosse.... :pasdebol:
"Nous appartenons à une patrie que nous aimons ; nous sommes les héritiers d'une histoire qui nous a façonnés ; nous sommes porteurs de convictions qui nous font avancer. Sortir de sa zone de confort, c'est s'exposer, mais c'est aussi se révéler ; à soi-même, pour commencer. 'Je vaux ce que je veux !'"
général de Villiers 07/2017
 

Hors ligne ZWUL

  • Lord
  • Héros Cyberméchaniste
  • *****
  • Messages: 1328
  • Remercié: 334 fois
  • Taulier on en a GROS!!!!!
  • Récompenses :
    membre du clan des chauves
Re : Les prix du concours 2017
« Réponse #44 le: 17 octobre 2017, 08:51:07 »
C'est le transport qui s'est mal passé pour ton Tie?
CHAUVE POWER  CHAUVE POWER  CHAUVE POWER CHAUVE POWER    :evil: CHAUDE POWER  :evil: PAUVE CHOWER http://www.leforumlafigurine.com/
https://archersnotredame.jimdo.com/
 

En ligne Glukgluk

  • Lord
  • Héros Cyberméchaniste
  • *****
  • Messages: 2024
  • Remercié: 385 fois
  • Récompenses :
    2e place concours 2017 Ma.K.
Re : Les prix du concours 2017
« Réponse #45 le: 17 octobre 2017, 10:01:17 »
Je ne sais pas mais je suppose.  ::)
 

Hors ligne Bouq'

  • Taulier
  • Héros Cyberméchaniste
  • *****
  • Messages: 4481
  • Remercié: 823 fois
  • Maladroit de la gauche et gauche de l'autre
    • Le blog de Cyber-Mecha
Re : Les prix du concours 2017
« Réponse #46 le: 17 octobre 2017, 22:03:41 »
Ah merde
je suis vraiment désolé Gluk
on a vraiment été maudits avec ces lots !
le Samarien
Rigueur et bonne humeur
- Pensez à remercier les cyberméchanistes avec le bouton
- Localisez les cyberméchanistes proches de chez vous
 

Hors ligne Bouq'

  • Taulier
  • Héros Cyberméchaniste
  • *****
  • Messages: 4481
  • Remercié: 823 fois
  • Maladroit de la gauche et gauche de l'autre
    • Le blog de Cyber-Mecha
Re : Les prix du concours 2017
« Réponse #47 le: 17 octobre 2017, 22:13:07 »
Gluk, dis-moi quelles pièces sont cassées, je te les renvoie immédiatement
Je suis vraiment désolé
le Samarien
Rigueur et bonne humeur
- Pensez à remercier les cyberméchanistes avec le bouton
- Localisez les cyberméchanistes proches de chez vous
 

En ligne Glukgluk

  • Lord
  • Héros Cyberméchaniste
  • *****
  • Messages: 2024
  • Remercié: 385 fois
  • Récompenses :
    2e place concours 2017 Ma.K.
Re : Les prix du concours 2017
« Réponse #48 le: 17 octobre 2017, 22:25:19 »
Te casse pas la tête c'est pas grave. Je vais essayé d'en faire une épave... On verra plus rien. J'aimerais la faire dans la jungle mais c'est pas pour tout de suite.  ;) 
 

Hors ligne Bouq'

  • Taulier
  • Héros Cyberméchaniste
  • *****
  • Messages: 4481
  • Remercié: 823 fois
  • Maladroit de la gauche et gauche de l'autre
    • Le blog de Cyber-Mecha
Re : Les prix du concours 2017
« Réponse #49 le: 18 octobre 2017, 08:25:29 »
non, non, non, non, non !
ce qui m'ennuie, ce n'est pas de t'envoyer un nouveau courrier, c'est que tu aies reçu un truc cassé. C'est pas dans le contrat ça !
tu en feras un truc cassé quand même si tu veux, genre un TIE accidenté au garage, avec les mécanos et la pièce de rechange qui attend sur le côté... mais je voudrais vraiment que tu aies un kit en parfait état.

il y a d'autres pièces abimées ?
le Samarien
Rigueur et bonne humeur
- Pensez à remercier les cyberméchanistes avec le bouton
- Localisez les cyberméchanistes proches de chez vous
 

En ligne Glukgluk

  • Lord
  • Héros Cyberméchaniste
  • *****
  • Messages: 2024
  • Remercié: 385 fois
  • Récompenses :
    2e place concours 2017 Ma.K.
Re : Les prix du concours 2017
« Réponse #50 le: 18 octobre 2017, 09:52:50 »
Non non ya rien d'autre de cassé mais te casse pas la tête c'est franchement pas grave! T'a déjà beaucoup fait pour le concours!

Mais si tu veux quand même m'envoyer des petits mots doux je suis pas contre :haha: Par contre ma copine je sais pas si elle va approuver elle  :pan: ;D
 

Hors ligne Bouq'

  • Taulier
  • Héros Cyberméchaniste
  • *****
  • Messages: 4481
  • Remercié: 823 fois
  • Maladroit de la gauche et gauche de l'autre
    • Le blog de Cyber-Mecha
Re : Les prix du concours 2017
« Réponse #51 le: 18 octobre 2017, 15:28:38 »
:haha:
non, c'est gentil mais t'es pas mon genre...

le sujet n'est pas de faire beaucoup ou pas, c'est que tu reçoives le lot que tu as mérité, pas un kit en vrac !
le Samarien
Rigueur et bonne humeur
- Pensez à remercier les cyberméchanistes avec le bouton
- Localisez les cyberméchanistes proches de chez vous
 

Hors ligne Helix6187

  • Héros Cyberméchaniste
  • *****
  • Messages: 672
  • Remercié: 232 fois
Re : Re : Les prix du concours 2017
« Réponse #52 le: 18 octobre 2017, 16:18:10 »

le sujet n'est pas de faire beaucoup ou pas, c'est que tu reçoives le lot que tu as mérité, pas un kit en vrac !

Je ne sais plus ou ça se trouve mais il me semble que tu avais mentionné que la boite avait pris chère et qu'elle était offerte pour ça par le "partenaire".
Le kit était peut être vérolé au moment ou ils te l'ont envoyé.
 

En ligne Pascal

  • Lord
  • Héros Cyberméchaniste
  • *****
  • Messages: 2392
  • Remercié: 414 fois
  • Un kinder pour le chef, un kinder pour le chef!!!!
  • Récompenses :
    2e place concours 2017 Open
Re : Les prix du concours 2017
« Réponse #53 le: 18 octobre 2017, 16:27:07 »
c'est vrai mais comme j'ai laissé le TIE à phil il y a du spare....par contre j'ai rien reçu  :pasdebol: :mdr: :mdr:
"Nous appartenons à une patrie que nous aimons ; nous sommes les héritiers d'une histoire qui nous a façonnés ; nous sommes porteurs de convictions qui nous font avancer. Sortir de sa zone de confort, c'est s'exposer, mais c'est aussi se révéler ; à soi-même, pour commencer. 'Je vaux ce que je veux !'"
général de Villiers 07/2017
 

Hors ligne Bouq'

  • Taulier
  • Héros Cyberméchaniste
  • *****
  • Messages: 4481
  • Remercié: 823 fois
  • Maladroit de la gauche et gauche de l'autre
    • Le blog de Cyber-Mecha
Re : Les prix du concours 2017
« Réponse #54 le: 18 octobre 2017, 16:29:51 »
c'est vrai mais comme j'ai laissé le TIE à phil il y a du spare....par contre j'ai rien reçu 
Probablement demain car j'ai tout posté le même jour.

Je ne sais plus ou ça se trouve mais il me semble que tu avais mentionné que la boite avait pris chère et qu'elle était offerte pour ça par le "partenaire".
Le kit était peut être vérolé au moment ou ils te l'ont envoyé.
Correct !
le Samarien
Rigueur et bonne humeur
- Pensez à remercier les cyberméchanistes avec le bouton
- Localisez les cyberméchanistes proches de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Hors ligne Bouq'

  • Taulier
  • Héros Cyberméchaniste
  • *****
  • Messages: 4481
  • Remercié: 823 fois
  • Maladroit de la gauche et gauche de l'autre
    • Le blog de Cyber-Mecha
Re : Les prix du concours 2017
« Réponse #55 le: 23 octobre 2017, 15:45:56 »
Qui n'aurait pas encore reçu son dû ?
le Samarien
Rigueur et bonne humeur
- Pensez à remercier les cyberméchanistes avec le bouton
- Localisez les cyberméchanistes proches de chez vous
 

En ligne Pascal

  • Lord
  • Héros Cyberméchaniste
  • *****
  • Messages: 2392
  • Remercié: 414 fois
  • Un kinder pour le chef, un kinder pour le chef!!!!
  • Récompenses :
    2e place concours 2017 Open
Re : Les prix du concours 2017
« Réponse #56 le: 23 octobre 2017, 17:04:01 »
Ok pour moi...je m’aperçois que j'ai pas collationné la réception... :oops:
"Nous appartenons à une patrie que nous aimons ; nous sommes les héritiers d'une histoire qui nous a façonnés ; nous sommes porteurs de convictions qui nous font avancer. Sortir de sa zone de confort, c'est s'exposer, mais c'est aussi se révéler ; à soi-même, pour commencer. 'Je vaux ce que je veux !'"
général de Villiers 07/2017
 

Hors ligne Bouq'

  • Taulier
  • Héros Cyberméchaniste
  • *****
  • Messages: 4481
  • Remercié: 823 fois
  • Maladroit de la gauche et gauche de l'autre
    • Le blog de Cyber-Mecha
Re : Les prix du concours 2017
« Réponse #57 le: 23 octobre 2017, 17:31:19 »
tu as parlé du livre sur le forum Pascal. J'avais donc compris que tu l'avais reçu ! ;)
don't worry!
le Samarien
Rigueur et bonne humeur
- Pensez à remercier les cyberméchanistes avec le bouton
- Localisez les cyberméchanistes proches de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

 

Visitez aussi notre blog d'actualités sur la maquette de science-fiction :