• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

1/2256 MC-30 Mon calamari frigate

Démarré par Helix6187, 20 Juin 2017 à 23:25:39

« précédent - suivant »

Helix6187

Chalut !

Un modèle commencé il y a un bon mois et demi de ça, je bloquais dessus je n'étais pas satisfait.
Donc aujourd'hui ajout des marquages rouges, même si je ne suis pas entièrement satisfait je le considère fini en l'état.









Les battles damage ont étaient produit avec la technique de la laque à cheveux.

Modélisation et impression 3D par Nicholas Sagan.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

ZWUL

Sympa. Bravo.
C'est quoi technique laque à cheveux???
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Xewa'mak

J'explique mal ! alors je te fais tourner la première vidéo trouvée ;-p

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : ZWUL

Pascal

 :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:
y viens d'ou et quoi au caisse pour ce kit.... :Merci:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Helix6187

Citation de: jeepman2010 le 21 Juin 2017 à 08:18:17
:aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:
y viens d'ou et quoi au caisse pour ce kit.... :Merci:

De chez Nicholas Sagan encore  :haha:, 60$ imprimé en 3D sur une Form2 a 25 microns de résolutions.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Pascal

ouai....facile de faire languir les copains,  moi je bave plus...trop chô nan!!!!!et je boude.... :-\
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Helix6187

C'est comme pour les décals hein, si y a du monde intéressé je peux centraliser une commande groupé. J'en ai pas pour plus de 5 dollars de port USA / Canada.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Citation de: Helix6187 le 21 Juin 2017 à 18:34:52
. J'en ai pas pour plus de 5 dollars de port USA / Canada.
cool....port fr en plus? car usa/canada je veux bien moi no problemo....putain elle est raide cette cendria...enfin ché pu moi....trop chô .....aghrrrr j'agonise.....et dire qu'aujourd'hui j'ai posé 10m² de carrelages, fait 2 murs et jointer tous ça pour 5 malheureux dollars et seul avec une inflammation des cervicales... ben vivement le passage à l'euro..... heuuuu, j'ai loupé un épisode de l'amour du risque je crois....ah non c'est quoi déjà à 11h pour les vieux??????
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Helix6187

Fais toi payer en kit  :obsede: !

Canada/ France il faut compter 20/25 dollars en fonction de la taille du paquet, c'est pour ça que c'est plus intéressant de faire une commande groupé.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : HiCksS

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Bouq'

Sympa et bien fichu ton Calamar !!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Helix6187

leup

 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire