• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Nouveau kit Bandai du Falcon Millenium au 1/72

Démarré par leup, 04 Juin 2017 à 21:51:08

« précédent - suivant »

leup

Etonnant que personne n'en ai parlé ici !!  :duelsw2: :duelsw2:

http://www.themodellingnews.com/2017/06/new-model-kit-from-bandai-72nd-scale.html

https://plus.google.com/109660073537038906328/posts/HR4Ln1qfFQS
Seul défaut, tout semble déjà prêt ! Les battle scars, les LEDs, tout !  :duelsw2: :laser: :yodalaser: :r2d2: :duelsw: :duelsw:

En tout cas, s'il coute pas un bras, enfin deux, je sens que je connais mon cadeau d'anniversaire

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', HiCksS, Glukgluk

leup

Pour le prix de la bête il semble annoncé à 43200 yens !! Soit environ 350€ !!! A voir le prix final, mais je pense que je vais devoir trouver un autre cadeau d'anniversaire en fait  :malades:
 

Glukgluk

Ouch le prix fait mal mais il est vraiment magnifique faut avouer. :number1:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

freed

Vu depuis l annonce officielle mais galère sans le net ! 40000yen sur certains sites distributeurs annoncés..... J'ai le Revell donc je passe mais curieux d'avoir u' comparatif
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

HiCksS

 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk, Pascal

Pascal

maintenant l'hésitation ne va plus ce faire, déjà le revell m'est passé sous le nez et pour le trouver bonjour l'angoisse.... alors celui-là je crois sincèrement ne pas le laisser filer... :oops: à moins de tomber sur un revell. :evil:  :malades: donc je mets une alerte en post combustion..... :baffePC:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

leup

Y'a quoi comme versions au 1/72 ? La finemold, chère et difficile à trouver. La Revell ? Est-elle bien foutue ? Et la future Bandai ?
 

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : leup, Pascal

leup

 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Helix6187

#12
Citation de: freed le 05 Juin 2017 à 20:51:32
Je te ferai une revue du Revell si tu veux

Il me semblais que le revell master series au 1/72 étais issus des moules Finemolds non ?
Donc techniquement ce serais le même mis à part la qualité du plastique qui pourrais changer.

J'ai une daube MPC avec le kit d'upgrade blue moon tjrs en boite dans mes étagères mais je ne dirais pas non à un bandai.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

freed

Salut ! Le Revell est issue du rachat des moiles finemolds (c'est d'ailleurs inscrit sur la boîte) le. Plastique  est différent etil y a moins de pièces (une 20aine environ) mais il en reste quand-même 924.....bon j'ai le net mais je n'ai pas branché le Pc donc bientôt
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal, Helix6187

Bouq'

t'es revenu toi ?
7 jours sans ta trogne, j'étais inquiet...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

freed

Je viens de poster dans mon sujet déménagement .....

Je ferai une revue de kit la semaine prochaine les copains  :1erprix:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : HiCksS, Glukgluk, Pascal

HiCksS

 

Xewa'mak

Salut !

Deux 'tites vidéos (en anglais ... ) au cas où :



Comparatif entre le Revell/Finemodels et BANDAÏ :





 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Pascal

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Poseidon690

Bonjour,

Non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas  :pckc:
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire