• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

ALIEN COVENANT

Démarré par Pascal, 14 Mai 2017 à 13:38:42

« précédent - suivant »

Denis simon

Je préfère nettement Alien vs Predator le premier que prometheus
L'histoire ce tien au moins cela paraît logique
Et les personnages sont au moins logique et ne font pas des bêtises comme prometheus
Où certains scientifiques qui touche une créature inconnus où enlève les casques dans un endroit qui peut être contaminé sans conter l'autre idiot de cyborg qui contamine sont propre équipage
Ou une hiérarchie qui n'est même pas respecté
Ne me parlez plus de ce film pitié  :-\
J'ai l'impression de voir le film comics évolution celui là ne ce prenait pas au sérieux au moins

Glukgluk

Tes critiques, bien que discutables sont compréhensibles mais je ne peux pas te laisser dire que AVP est un bon film avec une histoire qui ce tiens. Ce film est une insulte a predator et a alien. Rien que la période (contemporaine) ou il ce passe ne colle pas. Pour quoi des predator ce ferait chier a retenir un reine alien sur terre? Tu va me dire qu'il ne connaisse pas une autre planète ou il pourrait chasser tranquillement en pleine air? Et les predator qui ce font surprendre comme des gros blaireaux ça fait tout simplement pitié. M'enfin chaqu'un ses goûts.

Dans prometheus si la hierarchie n'est pas respecté c'est tous simplement parce que ce ne sont pas des militaires. Ce sont des scientifiques avec une grosse partie de mercenaire et de mecano.

Il doit y avoir 3 ou 4 scientifiques en tout. Et ce n'est pas un scientifique qui enlève son casque le premier mais un mercenaire.

David contamine volontairement sont propre équipage car il a la fâcheuse habitude pour un cyborg de vouloir créer. C'est ce qui est expliqué dans convenant et qui a été retiré à la nouvelle génération de cyborg. Ce n'est pas la 1er fois qu'un cyborg tente de trahir les humains dans la saga alien. C'est même bien souvent une habitude.

Bref c'est mon avis. :)
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

Bon les comics....marvel.....une pose, une grosse biz et une tape au cul.....et on est reparti...ok donc je résume:
1/ dernier alien une daube....
2/ c'est moins bien qu'un marvel mais mieux que Alien vs predator...
3/ denis VS gg = BB une petite boule à la mode sw épisode 36 comme rocky78.....
4/ on est con mais on aime bien toutes ces conneries moi le premier....j'ai ouvert le bal...m.... :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Glukgluk

 :lol: Non Jeep le numero 2 est faut!!!! Les films marvel c'est de la grosse bouse!!!!!  :lol:

Je part du principe que si tu fais un film sur un personnage de BD, tu racontes la vrai histoire avec les personnages qui ont la bonne couleur et le bon sexe.

Si tu veux pourrir l'histoire tu inventes un personnage exprès pour faire de la merde.

Non de zou!!!!  :pan:

:lol:

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

ZWUL

Du coup je dois aller le voir ou pas?!?!  :white-flag:
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Glukgluk

Va le voir et fait toi ton avis. Ou chope le en dvd/vod ou télécharge le si tu as un doute mais fais toi ton propre avis.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

okita

je vais passer pour le boulet du coin...mais prometheus,je  n'ai pas compris grand chose au film   :gne:    :boulet:

je suis assez d'avis qu'une bd ,avec des persos qui ont évolués durant des décennies lors de son adaptation au cinema reste fidèle a la bd et non tributaire de la vision du réalisateur ou d'une société qui a racheter les droits.
:oops:   désolé pour la suite    :oops:
un peu comme dans le film "on aura tout vu" ou françois perrin (pierre richard) revends les droit de sont livre " le mirroir de l'ame" a jean pierre marielle réalisateur de film...qui lance aussitôt l'adaptation ciné sous le titre" la vaginale" 
a ce rythme là dans sw9 nous aurons winnie l'ourson au commande du faucon face au coté obscur l'infame chef du nouvel ordre porcinet !..
 

Glukgluk

Citation de: okita le 10 Août 2017 à 13:32:21
a ce rythme là dans sw9 nous aurons winnie l'ourson au commande du faucon face au coté obscur l'infame chef du nouvel ordre porcinet !..

:haha: :haha: :haha:

J'ai beau relire la phrase je suis mort de rire a chaque fois!!  :lol:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

okita

serieux....je croyais que vous alliez accrocher sur la vaginale...le fait est vrai et le film existe vraiment ...pas "la vaginale"..mais "on aura tout vu"..un film sympa sur l'idée  mais pas forcement exploité a fond..

idem je vous recommande le debut de ce film (on aura tout vu)..apres cela tourne au mielleux moraliste....un daube...bref comme covenant il ne faudrait voir que le premier debut!

 

Helix6187

Je comprends pas cette haine pour Covenant.

Je veux bien que dans Alien le 8ème passager il y est une ambiance et un mal être qui règne. Mais entre nous, franchement... Les dialogues sont à chier voir inexistant et ce même en VO, pas de respect de la hiérarchie non plus (tiens comme covenant), un cyborg qui conserve une merdasse à bord pour contaminer/exterminer l'équipage à bord (tiens comme covenant).

Je pense que le truc c'est que pour beaucoup d'entre vous les premiers Aliens vous rappellent vos jeunes années (je ne dis pas ça méchamment hein  :white-flag:), et par conséquent on assiste au syndrome du vieux con : "c'était mieux avant".


J'ai le même problème avec 40k j'ai débuté en V3 j'ai du mal avec le massacre historique et l'infantilisation des règles, j'aime lancer des seaux de dès.Je me considère comme un vieux con au niveau de ce jeu.
Quand a Star Wars, j'ai grandi avec la trilogie originale, j'ai trouvé le 7 daubé...Quand j'écoute les plus jeunes autour de moi, star wars 7 "c'est bon en criss".



"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Glukgluk

Merci helix! C'est exactement ce que je pense aussi.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Bouq'

:+1:

Je connais ce syndrome du vieux con avec D&D... et j'ai décroché des Royaumes Oubliés avec le passage de la Spell plague....
Je connais ça aussi au boulot, voire même à la maison certains soirs... ;) Faites des gosses ou élevez ceux des autres, voilà le remerciement ! ;)

Tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi Helix

Mais nous autres, vieux cons, n'en aurions-nous pas tout simplement aussi ras le bol de tous ces prequelles et reboots qui viennent empiéter sur nos souvenirs de gosses et nous voler notre enfance ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Glukgluk

Citation de: jeepman le 14 Août 2017 à 19:15:47
c'est bo graphiquement mais blanc de blanc sur le fond...

Comme valerian en fait  ;D

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Glukgluk

Jeep detent toi. T'a passé une mauvaise journée c'est pas ma faute. C'est pas la peine de t'en prendre a tous le monde. Accepte que des gens n'est pas le même avis que toi et va flingué la vielle de ton cartier ça te fera du bien.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

Citation de: Glukgluk le 14 Août 2017 à 20:00:51
Jeep detent toi. T'a passé une mauvaise journée c'est pas ma faute. C'est pas la peine de t'en prendre a tous le monde. Accepte que des gens n'est pas le même avis que toi et va flingué la vielle de ton cartier ça te fera du bien.

AGHHHH tu m'as tué... :haha: :haha: :haha: :haha: au fait j'ai mis mon prénom en pseudo, jeepman2010 veut plus rien dire...ma jeep pourrie dans le garage et
MERCI GG, vivement que je me casse en vacances...
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Xewa'mak

Sinon HS j'ai les foies du planning d'Avatar de Cameron  :gne:

Jief

Salut à tous,

je fais désormais parti du clan des "vieux cons" mais : !!!!!

face aux prequelles , re-makes, reboot, suites, etc... et tout et tout ,
j'efface le disque dur et ...
je regarde ça comme si j'avais dix ans et que c'était le premier film !
et, du coup je trouve toujours sources d'émerveillement !
comme une "renaissance" ... réincarnation ... bon faut qu'j'arête le Whisky ! ...
 

Helix6187

Citation de: Jief le 14 Août 2017 à 21:14:35
Salut à tous,

je fais désormais parti du clan des "vieux cons" mais : !!!!!

face aux prequelles , re-makes, reboot, suites, etc... et tout et tout ,
j'efface le disque dur et ...
je regarde ça comme si j'avais dix ans et que c'était le premier film !
et, du coup je trouve toujours sources d'émerveillement !
comme une "renaissance" ... réincarnation ... bon faut qu'j'arête le Whisky ! ...

Je l'aborde comme ça aussi. Je suis juste content de trouver des films "in-universe", même pour star wars 7 qui est une daube, je suis content de voir l'univers star wars à l'écran.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Jief

 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire