• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

LSM

Démarré par Pascal, 08 Avril 2017 à 20:22:25

« précédent - suivant »

Pascal

 :Merci: à vous tous, j'ai encore le greenstuff à faire pour les jointures et ensuite je préparerai la base tout en faisant les bonhommes. Pour cela il faut que j'aille m'acheter un tube de tulip, j'ai plus. :grrr:....
voili voilou...
@+
les zamis et bonnes fêtes de pâques.
Pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

diogene

Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 

Pascal

C'est une peinture dite "dimensionnelle" différentes qualités pour supports différents. Pour faire des détails volumes c'est géant....
http://www.cultura.com/loisirs-creatifs/decoration-creative/peinture-effets/textile/peinture-tulip-3d-37ml.html
peu importe la couleur, le rouge ou le vert permettent une bonne visualisation de ce que l'on fait...
ex sur warpaint par DUDU33
http://www.warpaints.net/viewtopic.php?f=79&t=4112&p=83697&hilit=tulip#p83697
essaie et tu seras conquis....
je vais m'en servir pour faire casques, gourdes et différents accessoires sur les figs de 10mm donc juste du volume en gros au vu de la taille....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal

Bonjour, les avancées...
1-fins de montages des véhicules
2-réalistaions des arceaux et bâches des gmc avec (mousse-fil de fer-dekofix-mouchoir papier)
3- passage au primer gris pour les défauts et prépa-peinture.










voilà maintenant cela va attendre un peu...
1-vacances
2-plateforme aigle
3-j'ai envi du sidecar....

@+ les amis
Pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

C'est vraiment impressionnant !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

 :Merci: je reprendrai dans qqe temps... :oops:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal

Bonjour,
j'ai repris par la peinture des figs....c'est long, très long pour des machins de 9mm maintenant je sais pourquoi en wargame je ne voulais pas jouer en 10mm et ne faire que du 15 ou 28... :pasdebol:



@+ pour la suite...
pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

diogene

Ah oui en effet! super boulot! tu as une technique particulière?
Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 

Pascal

 :Merci: pinceau repique. 1er aplat de couleur foncé , éclaircissement de la dite couleur et ensuite un jus et repique en plus clair de la couleur...et sans mes lunettes...
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire