• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Maquettexpo - Hyères (83) - 14/15 octobre

Démarré par Bouq', 03 Février 2017 à 16:09:37

« précédent - suivant »

Bouq'

Citation de: ZWUL le 16 Octobre 2017 à 16:05:12Vous avez-tous remarqué la gonzesse attachée avec la rinze à l'air?
et t'as pas pris de photo ?
la "rinze" ? :gne:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Xewa'mak

Citation de: Bouq' le 16 Octobre 2017 à 16:30:19
Citation de: ZWUL le 16 Octobre 2017 à 16:05:12Vous avez-tous remarqué la gonzesse attachée avec la rinze à l'air?
et t'as pas pris de photo ?
la "rinze" ? :gne:

Pas percuter pour la couneille au premier coup, sinon Bouq "rinze" = sanctuaire des sanctuaires  :yodalaser:

Pascal

QQ1 peut mettre un décodeur?? là je capte plus.... :oops:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Poseidon690

Re,

Pas d'inquietude les collegues, j'ai un plan serré sur "Miss Berlingot" ...
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Pascal

Citation de: Poseidon690 le 16 Octobre 2017 à 18:12:55
Re,

Pas d'inquietude les collegues, j'ai un plan serré sur "Miss Berlingot" ...

Si je comprend c'est un truc du chude?  :gne:  bon brin alors.... :colere:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Denis simon

merci Poseidon690 pour le reportage photo  ;)

Poseidon690

Bonjour,

Si le taulier l'autorise, je vous presente Miss "Voulez Vous"



La peinture est plutot reussi, hormi le regard ...

... oui il faut regarder un peu plus haut !!!
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

ZWUL

La peinture est à chier et je trouve la figurine vulgaire!!!!!
Pourtant suis pas le dernier à lorgner sur de la belle pouliche, mais là c'est plutôt nase.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

zebulon

effectivement,c'est loin d'être du meilleur gout(sans parler du manque de respect pour la gente féminine),on peut s'interroger sur les motivations de celui qui à peint ça,mais surtout qui l'expose en public,pour moi ce genre de réalisation reste du domaine du privé
et en plus c'est mal peint,une founette,c'est en forme de triangle,bordel!
 

ZWUL

 :+1:
Mauvais gout ouais, je dirais absence totale de gout même!!!!
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Pascal

Citation de: ZWUL le 17 Octobre 2017 à 14:09:01
:+1:
Mauvais gout ouais, je dirais absence totale de gout même!!!!
:+1: alors c'est ça votre truc machin rinze?! bon je crois que là c'est plus une camisole mais un masque de fer.....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Jief

 :Merci: du reportage Photo ! y a de belles pièces ! ,et certaines qu'on connait  ;)
Pour Miss "voulez-vous" je suis dubitatif !!! c'est pas la meilleur représentation de "l'Origine du Monde" !!!!
et puis surtout, pas la meilleure idée pour une expo tout public ...
 

zebulon

personnellement,je préférerait une fig' du boss en train de chercher une pièce dans la moquette! :haha:
 

leup

Quelques photos prises par moi. Dommage que mon téléphone soit un peu limité. J'ai vu plein de gens prendre des photos avec des gros appareils de pros, doit y avoir moyen d'en trouver une palanquée de photos haute déf qq part.

https://photos.app.goo.gl/YKRvkgZP6iHJqKzT2

Pour la donzelle, c'était pas la seul figurine "sexy" que l'on pouvait trouver mais celle-ci n'avait à mon sens pas grand chose à faire là.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Poseidon690

Bonjour,

Merci pour ces photos sympas, qui permettent de se rendre compte que meme en restant un WE a tourner et virer dans les allées d'une expo, on peut rater des pieces ... !  :boulet:

Si vous voulez un reportage plutot complet, je vous propose ce lien vers le Forum voisin (et partenaire il me semble) : http://scalemodel.forumactif.org/t9343-photos-hyeres-2017
Si j'ai dit (ou fait) une connerie, priere de m'excuser ... :-[
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

#55
Pas de connerie tittou....tu as juste répondu à la demande à laquelle d'ailleurs j'ai du mal à comprendre dans l'extrême de cette "Daube" je pense que le moulage est correcte pour une telle pièce mais les organisateurs doivent avoir leurs yeux plein de merde pour accepter cela  :fache:  Sans faire du puritanisme  :chut:  il y a des limites à ne pas dépasser de plus si nous voulons transmettre notre passion....ce genre de pièce reste dans le privé et c'est comme les nudistes...ils ont leurs coins les autres le leurs....voili voilou je voulais juste donner mon point de vu...biz sur tes 4 joues.... :mdr: 
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Poseidon690

Re,

Oui j'ai bien compris, et c'est vrai que ca n'est pourtant pas  le genre de l'expo, mais bon, c'est passé sans que quiconque ne dise rien ...

Pour les bises, on ne se connait pas assez pour que tu m'embrasses sur les joues, tu peux donc en supprimer deja deux ... !!!  :lol: :lol: :lol:
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Denis simon

personnellement cette figurine ne me choque pas du tout et il faut arrêter de tout censuré
le seul truque qui me gène sur cette figurine et la qualité de peinture que je ne trouve pas terrible moi non plus
ci elle était superbement bien peinte personne n'aurait rien dit je suis sur
j'ai vue des figurine indienne nue ou des manga dans des pose plutôt hot ce ne n'a choquer personne dans les expos
et ce n'est pas les enfants qui sont choqué en ne les regarde même pas
donc arrête la censure SVP

Bouq'

Punaise, je vieillis moi ! je ne l'avais même pas vue !
pourtant, il ne peut pas y avoir une minijupe qui se lève sur l'esplanade sans que je le sache !!!!

Citation de: ZWUL le 17 Octobre 2017 à 07:38:11
La peinture est à chier et je trouve la figurine vulgaire!!!!!
Pourtant suis pas le dernier à lorgner sur de la belle pouliche, mais là c'est plutôt nase.

:+1:

Perso, je pense que c'est parce qu'elle est mal peinte qu'elle parait vulgaire.
Comme dit Denis...
Citation de: Denis simon le 18 Octobre 2017 à 14:37:08ci elle était superbement bien peinte personne n'aurait rien dit je suis sur

en effet, des nus esthétiques, tout le monde trouve ça beau.
Mais là, l'anatomie de la donzelle donne plus à penser à un steak qu'à une sucrerie !!

La même fig, finement peinte et nuancée et nous étions tous devant à baver... Là, ça vaut le #balancetonporc...

je n'ai rien contre la personne qui a commis cette fig mais j'espère juste qu'il n'a pas remporté de prix...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Denis simon

apprêt peindre une figurine nue il faut toucher en peinture moi j'ai toujours eu du mal avec les carnations 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire