• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Pour améliorer nos Maschinen krieger

Démarré par Arnaud, 02 Juillet 2011 à 17:15:17

« précédent - suivant »

Arnaud

Vu que c'est issu de kit bash et que l'on peut prendre plaisir ? leur adjoindre des accessoires, j'ai pens? que l'on pourrait mettre ici ce que l'on voit ou trouve sur le web pour agr?menter nos chers kits.

Je d?bute avec cette magnifique canon vulcain:

http://www.model-art.eu/MASTER_AM_32_029_132_M61_A1_Vulcan_Six_barrelled_rotary_20mm_cannon-4235.html
 

JSAN9

#1
Grand sujet!
J'utilise toujours les noix photo etch, boulons, rondelles et ?crous papillon. | Great topic!
I always use photo etch nuts, bolts, washers and wing nuts.


BK du forum am?ricain m'a donn? l'id?e de nous le mod?le de chemins de fer (MV) des lentilles pour les yeux capteur.
Dans diff?rents diam?tres, lentille peut venir dans les couleurs orange, rouge et vert clair. | BK from the US Ma.K. forum gave me the idea to us model railroad (MV) lenses for sensor eyes.
In different diameters, lens can come in colours  amber, green red and clear.

?Trop ?trange pour vivre, trop rare pour mourir!
-Hunter S. Thompson
 

struschie

Citation de: Arnaud le 02 Juillet 2011 à 17:15:17
Vu que c'est issu de kit bash et que l'on peut prendre plaisir ? leur adjoindre des accessoires, j'ai pens? que l'on pourrait mettre ici ce que l'on voit ou trouve sur le web pour agr?menter nos chers kits.

Je d?bute avec cette magnifique canon vulcain:

http://www.model-art.eu/MASTER_AM_32_029_132_M61_A1_Vulcan_Six_barrelled_rotary_20mm_cannon-4235.html

If I may write in english (or german...?):
Gatling looks great! How long is it compared to the Kröte's gun?
 

Arnaud

Hi Andreas

Glad to see you here!!!!! :0014:

It's good in english ;)
But if you want try a translator, you can also  ;D
As you want.  ;)


About this gun, i'm going  to see:2mm in more for vulcain, but barrel are more thin.

 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire