• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Le classement final !!!!

Démarré par Bouq', 04 Février 2019 à 14:25:54

« précédent - suivant »

Bouq'

Très chers amis cyberméchanistes,

après d'âpres discussions et vérifications du poids relatif du vote subjectif des membres et des évaluations objectives du jury,

j'ai l'honneur de procéder à l'annonce des 3 projets du concours annuel 2018 Cyber-Mecha les plus appréciés :

3ème : "Just a moment..." par Cerbere15
avec une note du jury de 15,19/20
et 11,8% des votes des membres




2ème : "Walker, Rencontre insolite, 1947" par sims
avec une note du jury de 15,28/20
et 26,5% des votes des membres



1er : "Impact imminent" par zebulon
avec une note du jury de 16,56/20
et 38,2% des votes des membres





Un grand BRAVO ! à nos 3 champions de l'année !

Mais surtout un TRÈS GRAND BRAVO aux concurrents, tous les concurrents.
On a vraiment appris beaucoup de choses en vous suivant et ça a été un vrai plaisir pour nous spectateurs !



Les gars, on n'en a pas encore vraiment terminé avec ça puisque j'attends encore de recevoir des lots de nos partenaires adorés...
Et ouais, y a des mecs qui sont encore plus en retard que le taulier !!! c'est possible !
et aussi une 'tite surprise du Taulier pour se faire pardonner tous ces bugs organisationnels....
Alors à très aussi vite que possible pour le clap de fin !




Pour les gourmands, ou juste pour les gourmets, on remet ça au printemps pour que tout le monde puisse se relancer dans la course en 2019 !!!!
(Avec une organisation un peu plus anticipatrice que réactive j'espère !!!!! :( )


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon, Cerbere15, sims

Poseidon690

#1
Hello,

Félicitations aux lauréats. Vos pièces sont superbes

Je tiens aussi à féliciter également tous les finishers qui nous ont présenté des montages magnifiques. Ce fut difficile de vous départager car chacun de vous à fournit un travail vraiment de haut vol.

Pour ceux qui n'ont pu pu/voulu finir, j'espère que nous aurons l'occasion de voir la fin de vos travaux car il y a de quoi être alléché

Un petit mot pour mes congénères du jury, ce fût un plaisir de "bosser" avec vous

Et pour finir, un Grand Merci pour notre Taulier préféré qui n'a pas ménagé ses efforts pour que tout ceci se concrétise

A très bientôt pour un nouveau défi
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Cerbere15, Bouq'

Ernest

 :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:  Bravo tout le monde, bravo à nos champions !

Vivement le prochain concours patron!  :white-flag: :haha:
Mon site : Atelier Ernest
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Cerbere15, Bouq'

Cerbere15

Tout est dit! Un grand Merci à Bouq pour l'organisation et aux membres du jury pour avoir donné de leur temps!
Hâte de remettre ça!
:aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

bruno78

Hello,

Bravo  à  toute l organisation  et à  tous les participants.

Encore merci pour ce concours.

:aplausos:

Bruno
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Cerbere15, Bouq'

tiking

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Cerbere15

zebulon

Merci au Taulier,le jury,les votants,les participants pour l'organisation et l'animation de ce concours
je ne savait pas trop dans quoi je partais au début,mais j'y ai pris grand plaisir :Merci:
les votes sont très serrés mine de rien!!
j'espère que ça motivera du monde pour la prochaine édition !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Cerbere15, Bouq'

Denis simon

bravo a vous les gars  :aplausos: :aplausos: :aplausos: une victoire bien mériter il y avait du lourd comme concurrence
et vos montage sont superbe
j'ai beaucoup apprécier ce concourt et hâte de participé au prochain 
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Cerbere15, Bouq'

sims

salut à tous
je réitère Félicitation à tous les participants finisher et non finisher  y'a de très belles pièces chacun a fait preuve d'imagination débordante pour le plaisir de nos yeux
Merci également aux membres du jury pour leur travail et au taulier pour la mise en place de ce concours et tout ce qui en découle.
Bravo à tous et merci
sims
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Cerbere15, Bouq'

cosmic-nytro

moue bof...classement complètement truqué et candidat ne méritant absolument pas leur place  :baffePC: :boulet:


......BRAVO LES AMIGOS, SUPERBES MONTAGES POUR UN TRIO DE CHOC!!!! :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:
All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Cerbere15, Bouq'

Jief

 :aplausos: Zebulon, Sims et Cerbere !  :number1:
et :aplausos: les cybermecanos de compétition, que vous ayez finis ou pas (vivement la suite) !

Déja dis je crois : beaucoup de créativité et d'imagination ... et du talent ! de bien belles pièces ! un bon cru ce concours 2018 !

:Merci: à tous de nous avoir fait partager, et rêver !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Cerbere15

Fanfan

bravo aux gagnants se fut un beau concours avec du haut level ,j'espère que l'on pourra voir ceux qui n'on pas pu finir car il y avait de belle idée en cours , :aplausos: mention spéciale a organisation et aux participants  :mechattitude:
je ferais mieux que 0 au prochain  :haha:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Cerbere15, Bouq'

arthenius

Bravo a tous,c'etait cool de suivre tout ca :)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Cerbere15

freed

Salut !
Je passe enfin sur ce sujet pour vous répondre !

D'abord félicitations aux concurrents, qu'ils soient finishers ou pas et qu'ils soient sur le podium ou pas.

Évidement bravo au podium!

Ce fut très difficile de juger en tenant compte des critères liés aux montages !

Je ne félicite pas Phil pour ce concours (sinon ça fait lèche cul) !  :evil: :evil: :evil: :evil:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Cerbere15

Aqcman


Bouq'

Citation de: freed le 05 Février 2019 à 08:36:02Je ne félicite pas Phil pour ce concours (sinon ça fait lèche cul) !  :evil: :evil: :evil: :evil:
Sale con !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

JIPI

Félicitations aux trois finalistes, et bravo aux autres candidats. De belles maquettes , pas facile à départager tout ce petit monde, ça se voit aux résultats qui sont très serrés . Vivement le prochain concours, en espérant que j'ai l'inspiration pour y participer  :).
Encore bravo à tous : participants, juges et organisateurs.
Je vis en liberté sous mon drapeau.

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Cerbere15, Bouq'

Xewa'mak

Félicitations aux trois du podium, puis à ceux qui ont finis et participants en général  :number1:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Cerbere15


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire