• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[QUIZZ] D'où ça vient ça ?

Démarré par Bouq', 22 Décembre 2016 à 12:30:26

« précédent - suivant »

cosmic-nytro

Bravo Glukgluk! Exact "DEscent freespace 2" exactement! le vaisseau est le chasseur GTC Hercules (très beau, à scratcher un jour ^^)

pour vous donner une idée, le jeux est sorti en 1999 et a été moddé pendant plus de 18 ans ^^



Ensuite vous avez plétore de mods:  battlestar galactica,star wars, homeworld, babylon project, wing commander etc...star trek

aujourd'hui, avec le même moteur 3D de 1999, le jeux ressemble à ça:








etc etc!!!!





All Our Gods Have Abandoned Us
 

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Glukgluk

Allé c'est cadeau, ça va pas faire tripette.

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Helix6187

The predator !

le nouveau pas encore dans les salles obscures.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Glukgluk

Et oui. C'était vraiment simple. A toi!
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Glukgluk

rhooo c'est facile!!! Mais je peux pas poster  :baffePC:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

Je sais ma je peux pas car boulot ce soir et demain donc pourrai pas reposter avant dimanche ou samedi soir bref comme gg c'est facile   :mechattitude:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Helix6187

Les films pourris ou obscures ça devient dure à trouver  :mdr:, et Bollywood fais pas de scifi encore (une chance  :haha:).
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

cosmic-nytro

Citation de: Helix6187 le 14 Septembre 2018 à 20:43:44
Bollywood fais pas de scifi encore (une chance  :haha:).

y a eu les turcs avec Turkish star wars ^^



Bon moi je cale...j'ai beau cherché je trouve pas...à la place de peindre je cherche sur le oueb c'est balot...faut dire que c'est un peu addictif comme jeux ^^
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Glukgluk

Bon allé d'après les sacro-sainte loi du cyber quiz j'ai de nouveau le droit de répondre

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

HiCksS

 

Glukgluk

Oui effectivement deja posté mais je me suis que vu que c'est sous un autre angle peut etre que... :lol:

Bon bein je fais quoi on valide quand même ou je reposte?
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

HiCksS

Citation de: Glukgluk le 16 Septembre 2018 à 14:42:04
Bon bein je fais quoi on valide quand même ou je reposte?

si jme trompes pas!!! la question est déjà régler... -1 pour toi et +1 pour moi  ;)
 

Bouq'

Citation de: Glukgluk le 16 Septembre 2018 à 14:42:04vu que c'est sous un autre angle
c'était la même photo copain ! ;)

Citation de: Glukgluk le 16 Septembre 2018 à 14:42:04Bon bein je fais quoi on valide quand même ou je reposte?
les deux mon général !
Comme vous le sentez pour la prochaine photo. Si HiCksS en a une à poster... sinon, GLuk, vas-y... Démerdez-vous quoi !

mais je valide le point de HiCksS en tous cas.


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Bouq'

Helix : Wing Commander ; The predator
Cosmic : the cloverfield paradox ; Les Aventures des Galaxy Rangers (point accordé quand même !)
ZWUL : Star Trek Discovery ; beyond skyline
Freed : ISS ; Dark City
Pascal : Garm Wars
Gluk : DEscent freespace ; Thor R.
HiCksS : Predator


CitationLes scores :

Freed : 51

Pascal: 44
Glukgluk : 40

HiCksS : 39
ZWUL : 35
Globetrotter : 31

Helix : 28

Hikaru : 18
Pascal1383 : 14
Leup : 12
phenixlancien : 11
Poseidon : 10
Cerbère : 10

Clodius  : 7
Delva : 4
Jief : 4
Xewa'mak : 3
Denis Simon : 3
Zarlon : 3
Cosmic-nytro : 3
Longtom : 2
Loule13 : 2
Penpen : 2
Damned : 1
hackernoob : 1
Arthénius : 1
Fanfan : 1
Loks : 1
Acqman : 1
Zebulon : 1

Le règlement :
- Les images proposées doivent correspondre à des véhicules de SF (vaisseau, engin, véhicule futuriste, post-apocalyptique,...)
- il revient au cyberméchaniste qui a identifié la dernière image de poster la suivante. S'il ne peut le faire, un membre peut en poster une après 24h d'inactivité (ou immédiatement si le membre qui devrait le faire précise qu'il ne pourra pas poster la suivante...)
- le cyberméchaniste qui a identifié puis posté une nouvelle image ne pourra participer au quizz pendant les 24h qui suivent la mise en ligne de l'image suivante.

L'ensemble des images présentées dans le quiz sont désormais toutes ici : https://www.flickr.com/photos/cyber-mecha/albums/72157688493197214


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

HiCksS

HeHeHe!!!! à moi à moi!!!!! et pour mon retour....



Sorry les loulous j'ai sortie l'artillerie lourde cette fois... ça vous apprendra à accumuler des vaisseaux que je connais pas !!! bon appétit  ;)
 

Glukgluk

Citation de: Bouq' le 16 Septembre 2018 à 18:28:19c'était la même photo copain !

Rhoo merde alors je suis allé la faire moi même sur la vidéo sur youtube.  :pasdebol:


Citation de: Bouq' le 16 Septembre 2018 à 18:30:11Freed : 51

Pascal: 44
Glukgluk : 40

Purée mais j'ai encore vachement de retard! Et Freed bien trop d'avance!  :decoupe: ;D
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire