• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

déjà utilisé les peintures shaders de Mig ?

Démarré par Bouq', 09 Juin 2020 à 19:48:55

« précédent - suivant »

Bouq'


avez-vous déjà utilisé ces shaders ?

je me goure ou c'est "juste" des peintures acryliques très diluées  ?







sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Globetrotter08

Dans une pub du dernier Steelmaster, c'est ce qu'ils annoncent


Le Globetrotter
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

marcP

Citation de: Globetrotter08 le 09 Juin 2020 à 20:25:32
Dans une pub du dernier Steelmaster, c'est ce qu'ils annoncent


Le Globetrotter
:+1:

après ça peut-être un truc sympa pour les débutants qui ne maitrisent pas forcement les dilutions
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Thunderbird

Salut Phil

Alors oui elle sont trés dilué c'est Miguel qui l'as dit !!!!!

Non pas encore utilisé perso mais j'ai regardé son direct live sur leur utilisation et franchement le resultat et la facilité d'utilisation m'on convaincue .....

C'est prevu dans ma prochaine commande je ferais un retour ;)
Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

#4
Citation de: Thunderbird le 10 Juin 2020 à 15:24:56'ai regardé son direct live sur leur utilisation

pas con ça.... :oups:
(vraiment un boulet c't'admin !)

j'ai inséré des vidéos dans le primo-post....


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Thunderbird

zebulon

Pour ma part,je trouve que c'est du pur produit marketing

de la peinture diluée qu'on te vend plus cher que de la peinture non diluée,il fallait y penser!!

et non,ce n'est pas adapté pour un débutant,car cela demande quand même un minimum de maitrise de l'aéro

bref,je passes mon chemin,j'ai trop acheté de ces conneries qui s'entassent dans un coin et dont je ne me sert quasiment jamais,sinon pour découvrir que le pot a mal vieilli...
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

Bouq'

#6
Citation de: zebulon le 10 Juin 2020 à 19:26:13bref,je passes mon chemin,j'ai trop acheté de ces conneries qui s'entassent dans un coin et dont je ne me sert quasiment jamais
ça me fait un peu ça avec tous les pots washes, pigments...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

XavierB

Citation de: Bouq' le 10 Juin 2020 à 20:00:31
Citation de: zebulon le 10 Juin 2020 à 19:26:13bref,je passes mon chemin,j'ai trop acheté de ces conneries qui s'entassent dans un coin et dont je ne me sert quasiment jamais
ça me fait un peu ça avec tous le spots washes, pigments...

Gros +1

Une bonne dizaine de pots qui traînent dans un tiroir et dont je ne me sers jamais...
 

arthenius

hello

j'ai aussi vu ca sur le coup me suis dis ouhaaaa pas mal...mais au final un peu la meme remarque que zebulon..
donc j'ai un peu passer mon chemin aussi

zebulon

Citation de: arthenius le 11 Juin 2020 à 07:58:56
hello

j'ai aussi vu ca sur le coup me suis dis ouhaaaa pas mal...mais au final un peu la meme remarque que zebulon..
donc j'ai un peu passer mon chemin aussi

C'est là qu'ils sont bon les AK,MIG ou autres!ils savent vendre leurs produits et nous font espérer accéder directement à un niveau technique supérieur sans efforts
je ne leur jette pas la pierre,certains produits sont utiles et efficaces
c'est à chacun de faire la part des choses,si on ne sait pas faire un lavis avec une peinture diluée,on ne saura pas plus le faire avec ce produit

 

Thunderbird

En effet c'est ni plus ni moins que du marketing , et de la peinture dilué a mort ......

Aprés il y a pensé grand bien lui en fasse moi , tant qu'on ne m'oblige pas je n'y voit pas d'inconvénient ;)

Je pense que la plupart des gars qui traine sur le fofo on largement les capacités technique pour s'en servir ....

Perso etant curieux et plutot satisfait de ces produits je vais en acheter deux ou trois fioles pour tester , par faignantises et parce que j'aime entasser les peintures sur mon atelier  :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire