• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Hardcore Henry

Démarré par Bouq', 13 Août 2017 à 14:35:11

« précédent - suivant »

Bouq'

Hardcore Henry n'a rien d'"intéressant" pour un cyberméchaniste (comprenez qu'il ne comporte aucun engin modélisable... encore que j'ai un doute sur l'avion de la première scène... Ma mémoire me fait défaut) mais c'est un film de SF qui dénote et certains d'entre nous en parlaient dernièrement.

Alors, pour que chacun d'entre nous comprenne de quoi on parle, voici l'affiche et la BA...







j'ai failli adorer mais en caméra suggestive d'un bout à l'autre... C'est parfois galère...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

Citation de: Phil le Bouq' le 13 Août 2017 à 14:35:11
Hardcore Henry, j'ai failli adorer mais en caméra suggestive d'un bout à l'autre... C'est parfois galère...
c'est en effet le cas, j'avais l'impression d'avoir mon casque de réalité virtuelle sur la tête....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Bouq'

Citation de: jeepman2010 le 13 Août 2017 à 15:58:07
Citation de: Phil le Bouq' le 13 Août 2017 à 14:35:11
Hardcore Henry, j'ai failli adorer mais en caméra suggestive d'un bout à l'autre... C'est parfois galère...
c'est en effet le cas, j'avais l'impression d'avoir mon casque de réalité virtuelle sur la tête....
Ouaip ! Le même film en prise de vue classique, j'achète tout de suite !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Denis simon

J'ai entendu parlé de ce film avec la vue sugesstive sinon il est bien ?
Histoire,  scénario tous ça quoi

Pascal

L histoire teins la route si on la regarde et assimile au 1er degré...mais si passer cette vision, je dis très bien sur la démagogie humaine du soldat ultime et sans morale.....sinon le casque c'est un homidoV2...
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Denis simon

Merci pour cette répondre  :Merci:

Helix6187

Çà se regarde une fois mais pas deux.

C'est pas le genre de film qui finirais dans ma vidéothèque.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Glukgluk

Suis fan de fps. J'ai regardé 2 minutes et j'ai lâché l'affaire.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Bouq'

J'ai tenu bon à ma troisième tentative ! 


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Glukgluk

Hard core henry : Hardcore Henry est un film d'action russo-américain réalisé par Ilya Naishuller et sorti en 2016. Entièrement filmé en caméra subjective. (Page wikipedia)

Fps : jeu de tir à la première personne ou en vue subjective (page wikipedia)

HARDCORE HENRY : LE FILM EN MODE FPS NOUS OFFRE DE NOUVELLES IMAGES ET UNE DATE DE SORTIE (hitek.fr)

Hardcore Henry : Le film qui se la joue FPS en bande-annonce (gameblog.fr)

HARDCORE HENRY : UNE PARTIE D'1H30 D'UN FPS BOURRIN ET TOTALEMENT DÉCOMPLEXÉ (rockyrama.com)

...

Donc non je ne me plante pas tant que çà. Le mec c'est clairement inspiré des jeux vidéo en vue subjective (ou fps) pour ce film.

C'est un ovni du cinéma. C'est peu etre un bon exercice d'analyse et travail sur le 7éme mais ça veut pas dire que c'est une bonne idée ni un bon film.

Je plein les gens qui ont payé un ticket de ciné pour le voir en salle.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Glukgluk

Tu sais jeep j'oblige personne a être du même avis que moi (et heureusement tu me diras.) Si tu a bien aimé ce film temps mieux je suis content pour toi ( et je suis sincère) mais on a pas tous la même vision sur la chose est c'est franchement pas très grave à mon avis. Certe les jeunes d'aujourd'hui préfèrent faire pan pan sur lon ordi ou consoles que de le faire dans la vrai vie et je pense que c'est une tres bonne chose (encore une fois j'oblige personne a partager mon avis.) Si tu n'a jamais jouer a un fps je ne peux que te conseiller d'essayé tu verras c'est amusant. Après ya pas que des jeux pour faire pan pan en fps. Si je suis fan de fps c'est surtout parceque j'adore jouer souris/clavier et que je trouve que les manettes rendes les mains salles (oui la dessus je suis un vieu con) . Le fps étant le genre de jeux qui se prête le mieux a l'exercice ceci explique cela. Désolé mais les voitures ça me fait ni chaud ni froid moi ce que jaime c'est les avions, les helico et les vaisseaux.

Ceci etant dit je suis venu sur ce forum pour les maquettes sf je ne commenterai donc plus les sujets ciné. Sela relève du gout de chaqu'un et chaqu'un pense ce qu'il veut. :)
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Denis simon

Je trouve l'idée de cette rubriques sympa ont y partage des ressenti sur des films après ont à tous un point de vue différent heureusement  ;D

J'utilise cette rubrique comme sondage tout simplement

Bouq'

Partant du principe que des avis différents sont justement ce qui fait avancer les choses, je trouve ça plutôt sain que nous ayons des avis différents sur certains points !

Alors n'hésitez pas à dire que vous n'êtes pas d'accord avec l'avis des autres !
Le seul impératif est de ne pas se prendre la tête entre nous.
La vie est assez con pour qu'on vienne en plus se faire chier à se prendre le chou sur un forum.

Droit d'expression, respect de l'autre et bonne humeur sont les mamelles de Cyber-Mecha !
Quoi ? ça fait trois mamelles ? oui, et alors ?  t'as pas vu Total Recall ? allez, ouste !!! File dans ta chambre !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Denis simon

Citation de: Phil le Bouq' le 15 Août 2017 à 11:22:13
Partant du principe que des avis différents sont justement ce qui fait avancer les choses, je trouve ça plutôt sain que nous ayons des avis différents sur certains points !

Alors n'hésitez pas à dire que vous n'êtes pas d'accord avec l'avis des autres !
Le seul impératif est de ne pas se prendre la tête entre nous.
La vie est assez con pour qu'on vienne en plus se faire chier à se prendre le chou sur un forum.

Droit d'expression, respect de l'autre et bonne humeur sont les mamelles de Cyber-Mecha !
Quoi ? ça fait trois mamelles ? oui, et alors ?  t'as pas vu Total Recall ? allez, ouste !!! File dans ta chambre !
Justement tu vois j'ai préféré le nouveau total Recall que l'ancien les effets spéciaux de l'ancein son vraiment dépasser  :-\

Pascal

Citation de: Denis simon le 15 Août 2017 à 16:24:44
Citation de: Phil le Bouq' le 15 Août 2017 à 11:22:13
Partant du principe que des avis différents sont justement ce qui fait avancer les choses, je trouve ça plutôt sain que nous ayons des avis différents sur certains points !

Alors n'hésitez pas à dire que vous n'êtes pas d'accord avec l'avis des autres !
Le seul impératif est de ne pas se prendre la tête entre nous.
La vie est assez con pour qu'on vienne en plus se faire chier à se prendre le chou sur un forum.

Droit d'expression, respect de l'autre et bonne humeur sont les mamelles de Cyber-Mecha !
Quoi ? ça fait trois mamelles ? oui, et alors ?  t'as pas vu Total Recall ? allez, ouste !!! File dans ta chambre !
Justement tu vois j'ai préféré le nouveau total Recall que l'ancien les effets spéciaux de l'ancein son vraiment dépasser  :-\
:+1: :tchin:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

Citation de: Denis simon le 15 Août 2017 à 16:24:44
Justement tu vois j'ai préféré le nouveau total Recall que l'ancien les effets spéciaux de l'ancein son vraiment dépasser  :-\

J'ai pas encore vu le reboot... je te dirai !

:tchin: Pascal  !!!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

ZWUL

Reboot Total Recall : Bon effet spéciaux et .......................Kate!!!!!!!!!!!
1ère version : A l'époque ça déchirait et ..............Sharon!!!!!

Les méchantes des deux versions sont................................
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Denis simon

 :+1:
Citation de: ZWUL le 16 Août 2017 à 07:22:51
Reboot Total Recall : Bon effet spéciaux et .......................Kate!!!!!!!!!!!
1ère version : A l'époque ça déchirait et ..............Sharon!!!!!

Les méchantes des deux versions sont................................
:+1: tout pareils mais comme quoi il sont capable   :))


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire