• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Affichette cyber-mécha dans les salons.

Démarré par ésquisse31, 03 Janvier 2017 à 20:43:36

« précédent - suivant »

Zarlon

Citation de: Glukgluk le 05 Janvier 2017 à 19:47:47
c'est de la synthèse?

C'est exactement ça mon ami !!!

Il doit sûrement travailler sous corel draw !
Gégé !!!
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

freed

Je te donne ça ce week-end !
Je regarderai celles du fofo et je prend les dimensions !

Surtout que pour Palavas (et les suivantes) je viens de trouver des supports en métal de présentation (que je retravaille pour les adaptés aux tables d'expos) !
J'en ferai des présentoirs pour les "pub"
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Zarlon

Pas de soucis Freed et merci d'avance  :number1: !

Sympas les projets pour les futures expos  :number1: !!

Ce sera comme même mieux que de les laisser aplat sur la table !

Ont n'aura des photos de tes présentoirs ? 
Gégé !!!
 

freed

Pour les photos bien sur !
J'ai retravaillé le métal et je vais le préparer à la peinture !

Pour un aperçu de notre table en expo regarde ici :

http://scalemodel.forumactif.org/t7498-plan-de-cuques-les-photos


Je gère les expos et le "marketing" du fofo (les visuels comme les beachflag - tee-shirt - banderoles etc...)
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Zarlon

Bouq'

#44
ah oui....
Vous êtes des malades les filles !!!

Bon, encore une fois, côté texte, il y a des détails que je changerais mais c'est magnifique !

:aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:


Au rythme où ça va, je ne ferai que les commander... encore que vous avez peut-être de meilleures adresses que moi pour les faire imprimer !!

Bon, là où JE VOUS DONNE MA PAROLE que je m'en occupe, c'est pour le paiement des impressions et l'envoi vers vous en amont de vos sorties !!!!! PROMIS !!!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Zarlon

Citation de: freed le 05 Janvier 2017 à 20:08:15
Pour les photos bien sur !
J'ai retravaillé le métal et je vais le préparer à la peinture !

Pour un aperçu de notre table en expo regarde ici :

http://scalemodel.forumactif.org/t7498-plan-de-cuques-les-photos


Je gère les expos et le "marketing" du fofo (les visuels comme les beachflag - tee-shirt - banderoles etc...)

Ha oui !!!!! Comme même  :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: et respect pour l'organisation  :aplausos: :aplausos: !
:Panneau-Merci: aussi pour toutes c'est belles photos avec  beaucoup de très beaux et magnifiques  modèles  :0088:
Gégé !!!
 

Zarlon

Nous des malades ??????? Jamaiiiiiiiis !!!!!! Même si ont se soignent  :0017: :0017: :0017: !!!
Phil ! Dit moi ce que tu veux que change ! Et je te fais ça dans la minute qui suit  :number1:
Gégé !!!
 

Bouq'

je ne VEUX rien changer
Je proposerais de reformuler le descriptif en "la communauté de la maquette de science-fiction" ou alors " Maquettes et science-fiction" mais c'est mon feeling perso.
le forum de...  ça zappe le blog et l'adresse cyber-mecha.com envoie sur le forum, pas sur le blog.
mais je sais pas si c'est si important en fait. C'est le forum qui fait vivre la communauté, pas le blog.

Ensuite, si les catégories sont reconduites, j'aurais mis gunpla en dernier (volonté perso !) et peut-être mis SF3D/Ma.K au lieu de SF3D
puis j'aurais éventuellement ajouté Ciné / TV

et une autre colonne, de l'autre côté :
- Actu
- Reviews
- Tutos
- Matos
-...

Votre opinion les cop's ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Jief

Zarlon, ta dernière affiche est très chouette !  :aplausos:
surtout la police est super ! tu l'as trouvé ou ?

juste un point qui me chagrine, c'est le marquage sur le vaisseaux : Weyland corp et surtout prometheus, ça fait du texte
qui "parasite" les messages du flyer ! je sais je suis chiant  :-\

Freed, merci pour le lien du X-wing ! ce montage est  :number1: et les photos sont très belles,
mais finalement, l'idée n'étant pas retenue c'est plus nécessaire ... je garde le lien pour admirer ce montage  :0014:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Zarlon

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Jief

Les copains, je vous met a dispo le QR code si vous souhaitez l'utiliser :

 

Zarlon

Citation de: Phil B. le 05 Janvier 2017 à 21:19:42
je ne VEUX rien changer
Je proposerais de reformuler le descriptif en "la communauté de la maquette de science-fiction" ou alors " Maquettes et science-fiction" mais c'est mon feeling perso.
le forum de...  ça zappe le blog et l'adresse cyber-mecha.com envoie sur le forum, pas sur le blog.
mais je sais pas si c'est si important en fait. C'est le forum qui fait vivre la communauté, pas le blog.

Ensuite, si les catégories sont reconduites, j'aurais mis gunpla en dernier (volonté perso !) et peut-être mis SF3D/Ma.K au lieu de SF3D
puis j'aurais éventuellement ajouté Ciné / TV

et une autre colonne, de l'autre côté :
- Actu
- Reviews
- Tutos
- Matos
-...

Votre opinion les cop's ?

je peux te faire les deux si tu veux  :number1: et ainsi retenir et te prononcé sur ton choix ??
Qu'est ce que tu en pense ?
Pour ce qui est du blog je peux aussi te faire le même ou différent que tu pourras mettre aussi et en dernier , ajouter blog sur le flyer !

Pour ce qui est du restant , tu es le seul juge et de mon point de vue personnel , cela ne me dérange nullement  :number1:!
Gégé !!!
 

Glukgluk

Citation de: Jief le 05 Janvier 2017 à 21:32:40
Freed, merci pour le lien du X-wing ! ce montage est  :number1: et les photos sont très belles,
mais finalement, l'idée n'étant pas retenue c'est plus nécessaire ... je garde le lien pour admirer ce montage  :0014:

Heuuu c'est quoi le lien? Moi aussi veux voireuuuu!! :0017:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Jief

c'est là :

http://scalemodel.forumactif.org/t5490-x-wing-finemolds

Phil, je n'ai pas trouvé de montage X-Wing sur le forum ! j'ai peut-être mal cherché  :-\ ?

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

Zarlon

Citation de: Jief le 05 Janvier 2017 à 21:32:40
Zarlon, ta dernière affiche est très chouette !  :aplausos:
surtout la police est super ! tu l'as trouvé ou ?

juste un point qui me chagrine, c'est le marquage sur le vaisseaux : Weyland corp et surtout prometheus, ça fait du texte
qui "parasite" les messages du flyer ! je sais je suis chiant  :-\

Freed, merci pour le lien du X-wing ! ce montage est  :number1: et les photos sont très belles,
mais finalement, l'idée n'étant pas retenue c'est plus nécessaire ... je garde le lien pour admirer ce montage  :0014:

:Panneau-Merci: Beaucoup Jief  :0088: !
pour la police , si tu le veux , donne moi ton adresse mail et je te l'envoie en winrar !!!!
Gégé !!!
 

Zarlon

#55
Modifier Jief    :number1:

C'est mieux comme ça ????



A+ tard mon ami  :0088:
Gégé !!!
 

Bouq'

Ouh la la les gars... je suis impressionné quand je vois votre implication dans ce dossier. Sincèrement.

Merci à tous pour votre participation si active.
ça va tourner au concours-bis cette affaire ! ;)

vous pourriez me donner votre opinion sur ces histoires de "descriptif" :
"le forum de la maquette de science-fiction"
"la communauté de la maquette de science-fiction"
" Maquettes et science-fiction"

et sur le bienfondé les deux "listes"
SF3D/Ma.K ; Steampunk ; Ciné/TV ; Fantasy ; What if ; Gunpla....
&
Actu ; Reviews ; Tutos ; Matos...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Zarlon

#57
Citation de: Phil B. le 06 Janvier 2017 à 08:02:02
Ouh la la les gars... je suis impressionné quand je vois votre implication dans ce dossier. Sincèrement.

Merci à tous pour votre participation si active.
ça va tourner au concours-bis cette affaire ! ;)

vous pourriez me donner votre opinion sur ces histoires de "descriptif" :
"le forum de la maquette de science-fiction"
"la communauté de la maquette de science-fiction"
" Maquettes et science-fiction"

et sur le bienfondé les deux "listes"
SF3D/Ma.K ; Steampunk ; Ciné/TV ; Fantasy ; What if ; Gunpla....
&
Actu ; Reviews ; Tutos ; Matos...

:bonjour-888: Phil !!!

De rien mon ami  :0088: ! Je trouve ça tout à fait normal et je suppose que les copains en pensent de même  ^-^ !
Pour répondre à tes questions , je suis plus partant sur " le forum de la maquette de science fiction "  :number1: ! Mais en ce qui me concerne personnellement , je retirais même le " le " du texte ?
Cela fait trop " je suis le seul fofo sur ce  sujet là " mais c'est juste mon avis  :P !

Pour "la communauté de la maquette de science-fiction" : Cela fait trop secte  :0017: ( car je ne trouve pas le mot adéquate pour l'expliquer ) !

Pour " Maquettes et science-fiction" : Cela fait magasin en ligne !!!  ( tu vas me trouver enquiquineur ce matin  :0017: )

Pour ce qui concerne tes deux listes :

Je trouve cela très bien de rajouter des catégories comme :

What if  : tout le monde connaît se terme que ce soit dans le blindés que dans la S/F !!! Et peut être plus de monde viendraient en voyant ce sujet !!

Steampunk :idem

Sinon , pour le reste c'est du tout bon  :number1:
Gégé !!!
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Jief

#58
Bon boulot Zarlon !

tu peux supprimer le copyright Bawa, il n'est pas l'auteur de l'image, il s'agit d'une capture d'écran du film Prometheus



pour l'anecdote c'est ce qui me met rage de colère, les personnes qui comme Bawa collectionnent des milliers d'images (c'est leur droit) sans jamais citer l'origine, et pire l'auteur des dessins et photos  :0023:

et parfois les images circulent de sites en sites et plus personne ne sait d'où elles viennent  :0017:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Zarlon

Jief

#59
Phil, On aime bien faire des trucs comme ça, ou du moins émettre des idées !!!!

pour les textes, perso j'aimais bien "Le forum de la maquette de science fiction"

Ok pour lister les autres thèmes !

en revanche je mettrais pas "Actu, Rewiev etc ... " je pense que c'est sous entendu dans un forum que l'on trouve ces rubriques.

j'ai posté plus bas le QR code, mais j'ai conscience que ça pertube beaucoup la compo, car il ne doit pas être trop petit !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire