• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

AMMO, by Mig Jimenez

Démarré par Bouq', 13 Novembre 2017 à 10:45:37

« précédent - suivant »

HiCksS

le patron boss dur !!! il ménage pas sa peine le patron  ;) c'est une bien bonne nouvelle !!! perso j'ai un ''chipping fluid'' dans ma besace, bien moins cher qu'une  bombe de laque à cheveux.

Citation de: Le 2tsch le 14 Novembre 2017 à 13:25:25
Pareil intéressé mais pas encore penché sur le sujet!!par contre vu sur des tutos c'est de la bonne qualité je trouve.
:+1:
 

leup

Une bonne nouvelle ça !

Je serais bien incapable de tester quoi que ce soit donc je vais laisser faire les "grands".

Perso dans ces produis il pourrait y avoir quelques petits trucs qui m'intéresserait pour me faciliter la vie. N'étant pas un grand peintre, n'ayant pas bcp de temps ni les compétences, ni le matériel, certains produits m'offriraient des raccourcis.
 

clodius

En ce qui me concerne,  j'ai déjà testé les produits mud pour diorama. J'aimerais tester ces produits en les associant à leur tapis de végétation et des plantes. Je pense que je me prendrai des oilbrushers bientôt.
 

ZWUL

Ca a un bon résultats les mud? Tu as des photos clodius?
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Zarlon

Hello les amis !!!

Très bonne nouvelle se partenariat avec Mig  :number1: :number1: !
Ayant perso plus d'une 50 de produits de chez lui ( à l'époque quand il était chez AK ) et une 20 du site Mig dont de la 502 Abteilung , je peux dire qu leurs produits sont très bien !
Pour ce qui est de la game acrylique , elles sont nickel  :number1: :number1: !
L'avantage et j'ai pu faire le teste suite à une réponse sur la dilution de celles-ci , c'est qu'elles peuvent être diluer avec du Leveling thinner de chez MR hobby que je me sers tout le temps pour mes diluer les Tam et Gunze !

Gégé !!!
 

Bouq'

Bon, du coup, plus personne sur la fréquence.

discussion fractionnée en trois :
- le MUD, chez Mig Jimenez :  https://www.cyber-mecha.com/index.php?topic=2144.0
- à propos des discussiosn qui partent dans tous les sens : https://www.cyber-mecha.com/index.php?topic=2145.0
- et celle-ci à propos du partenariat

je dois quand même répondre
MUD, oilbrushers et acryliques semblent avoir retenu votre attention dans les rayons... what else?

sinon, On verra ce que la boite propose...
tout simplement !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : ZWUL, Glukgluk, Pascal

Zarlon

#26
Citation de: Bouq' le 17 Novembre 2017 à 18:51:38
Bon, du coup, plus personne sur la fréquence.

discussion fractionnée en trois :
- le MUD, chez Mig Jimenez :  https://www.cyber-mecha.com/index.php?topic=2144.0
- à propos des discussiosn qui partent dans tous les sens : https://www.cyber-mecha.com/index.php?topic=2145.0
- et celle-ci à propos du partenariat

je dois quand même répondre
MUD, oilbrushers et acryliques semblent avoir retenu votre attention dans les rayons... what else?

sinon, On verra ce que la boite propose...
tout simplement !

Je pense et c'est juste personnel , c'est que leurs buts  premier est de faire valoir leurs gammes !
Mais pour un commencement , si tu pouvais et je dis bien si tu pouvais , intégrer les " panel line wash " qui pourrait intéresser plus d'un ! Voila à quoi cela ressemble !
http://www.migjimenez.com/en/aircraft-panel-line-wash/377-plw-dark-green-grey-.html

C'est une sorte de lavis qui s'applique dans le creux ( Panneaux de fuselage  etc.....) et qui peux servir aussi à donner des effets quand on l'applique à l'éponge ! De plus , il y a une gamme extrêmement grande pour satisfaire tout le monde !
Mais c'est juste un avis parmi tant d'autres   :) !

Gégé !!!
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Le 2tsch

 Ah yes j'y pensais plus à celui là le panel line! :+1:
Civic'N'CRX POWER!!!

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!


ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts

si ça vous dit de
 

Bouq'

C'est noté Zarlon.

MUD, oilbrushers et acryliques et panel line wash

Merci !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Zarlon

Citation de: Bouq' le 19 Novembre 2017 à 11:01:49
C'est noté Zarlon.

MUD, oilbrushers et acryliques et panel line wash

Merci !

De rien mon bon chef !!!!!!! :prosterne: :lol:
Gégé !!!
 

Bouq'

Les nouvelles du jour...

Les cyberméchanistes bénéficient désormais d'une remise de 15 % sur l'ensemble des produits disponibles sur le site Jig Migenez

modalités :
- faites-moi passer votre commande (sous la forme dénomination des produits, référence, prix unitaire, quantité, prix total...) ;
- envoyez-moi le montant total dû (après vérif par vous et moi et enregistrement de la commande dans la boutique en ligne ) ;
- je m'occupe de la commande ;
- surveillez votre boite aux lettres !


et je devrais prochainement recevoir quelques produits/échantillons à tester...
à suivre...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : HiCksS, ZWUL, Glukgluk, Pascal, arthenius

arthenius

houhaaa ca c'est une bonne nouvelles :)

HiCksS

Citation de: Bouq' le 21 Novembre 2017 à 10:17:08
Les cyberméchanistes bénéficient désormais d'une remise de 15 % sur l'ensemble des produits disponibles sur le site

classe  :number1: Merkiki
 

Poseidon690

Citation de: Bouq' le 21 Novembre 2017 à 10:17:08
Les nouvelles du jour...

Les cyberméchanistes bénéficient désormais d'une remise de 15 % sur l'ensemble des produits disponibles sur le site Jig Migenez

modalités :
- faites-moi passer votre commande (sous la forme dénomination des produits, référence, prix unitaire, quantité, prix total...) ;
- envoyez-moi le montant total dû (après vérif par vous et moi et enregistrement de la commande dans la boutique en ligne ) ;
- je m'occupe de la commande ;
- surveillez votre boite aux lettres !


et je devrais prochainement recevoir quelques produits/échantillons à tester...
à suivre...

Merci pour ce beau travail Phil !
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Bouq'

vous voulez rire ?
c'est moi qui vous remercie de faire vivre le forum avec vos réas plus chouettes les unes que les autres !!!!!
Moi, c'est pas demain que je vous ferai rêver avec mes montages alors j'essaie de compenser !
:haha:

:boulet:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Glukgluk

Salut. Il ya actuellement 15% sur certain produit comme les peintures acrylique. Est ce que tes 15% sont en plus ou pas?
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Bouq'

Citation de: Glukgluk le 22 Novembre 2017 à 06:12:44actuellement 15% sur certain produit comme les peintures acrylique. Est ce que tes 15% sont en plus ou pas?

sincèrement, je ne pense pas que ce soit en plus Gluk'
Mais nos 15% à nous, ils sont sur TOUTE la boutique et 365 jours/an.


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

Glukgluk

Ok je vais sûrement passer une commande. Je vais en profiter pour essayer la peinture acrylique.  :Merci:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : HiCksS, Glukgluk, Pascal



Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire