• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[WIP] L'Équidé du Dark Mechanicus.

Démarré par Kren, 04 Mars 2020 à 18:36:01

« précédent - suivant »

Kren

Citation de: freed le 05 Juillet 2020 à 08:54:55
Tellement le merdier le Chaos que même eux perdent leur signal......
Il s'agit de la retranscription d'une interception de transmission impériale, comme indiqué en toute première ligne, et ce pour faire écho aux encarts du White Dwarf du temps jadis. Ce que tu avais je pense fort bien compris compte tenu de ta connaissance du 41éme millénaire, hélas biaisée par l'endoctrinement impérial et exacerbé par la frustration de ne pas être du bon coté. :evil:

Citation de: freed le 05 Juillet 2020 à 08:54:55Il est ou le canasson de l'enfer?
Je suis tout de même soulagé par votre prise de conscience: vous avez enfin compris l'inutilité flagrante de vos misérable existantes impériales serviles et désirés en être délivrés. N'ayez craintes, le Chaos, dans sa grande mansuétude, va accéder à votre requête. :evil:

Citation de: kroutchev le 06 Juillet 2020 à 18:26:50pour l'instant encore en enfer !
Une fois de plus, n'ayez crainte, il en sortira pour vous y ramener. :evil:

Citation de: Xewa'mak le 06 Juillet 2020 à 20:57:56Hé bé enfin ! Tu crois que tu vas annihiler du descendant de nazis (Imperioum)  avec le temps que tu prends
Disons qu'au début, vu la bande de naze, je me suis dit qu'il s'extermineraient très bien tout seuls. :evil: :evil:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Normandyard

Bon, ça cause, ça cause, mais il est où ce foutu canasson ?  :evil:
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

Kren

......Début interception des données......
......Date: M41 - fluctuation du warp - données complémentaires incohérentes......
......Origine: centre de recherche du Mechanicum noir......

......et là, quand le zoneille est bien cuit, tu entrouvres le four pour rajouter les épices... Oh, vous étiez là, Fabricator Général Gunther-Toufik.
- Techpriest Mamadou-Sven, je conçois tout l'intérêt que vous porter à l'art culinaire, mais serait-ce trop vous demander que de bien vouloir vous occuper du projet "Patounes", le projet "SDF-1" étant arrivé à son terme.
- N'ayez nulle crainte, Fabricator Général, voici d'ailleurs les premières pièces sorties de l'élaborateur à pulsation photonique:

Le blindage:




Le châssis:


Les patounes de derrière:


Les patounes de devant:


Les axes pour articuler le tout:


- Béni soit le Chaos! Notre domination......incommensurable......chinchilla......

......Perte du signal......

;D Bonus ;D
Retrouvez à chaque publication notre nouvelle rubrique: Le courrier des lecteurs de l'Artisan Adolphe-Moishe.

Citation de: Normandyard le 13 Juillet 2020 à 11:46:47Bon, ça cause, ça cause, mais il est où ce foutu canasson ?  :evil:
Serge
Cher Normandyard, je comprends ta juste impatience d'être exterminé par le Chaos. Ne manque pas de nous laisser ton adresse pour que nous soyons certains de ne pas t'oublier lors de notre prochaine grande croisade.  :evil:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

Normandyard

Tu crois vraiment que ton canasson truc muche va m'effrayer ? :haha:
Le Dark Mechanicus ça ne fait même pas peur aux enfants pas sages.

D'autant que ça cause toujours autant et que rien n'avance ...............................  :evil:

Regarde plutôt du côté du mortier de chez Zebulon, ça c'est quelque chose qui fait peur.
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

Kren

 :number1: Le courrier des lecteurs de l'Artisan Adolphe-Moishe.  :number1:

Bonjour à toi, fidèle lecteur. Laisse moi assouvir ta soif de connaissances.

Citation de: Normandyard le 09 Août 2020 à 14:28:45Tu crois vraiment que ton canasson truc muche va m'effrayer ?
Bien sûr que non car sa fonction est de joyeusement libérer les âmes de l'emprise abjecte de l'imperium moyennant une simple extermination, pas de les effrayer.

Citation de: Normandyard le 09 Août 2020 à 14:28:45Le Dark Mechanicus ça ne fait même pas peur aux enfants pas sages.
Une fois de plus, notre but n'est pas de faire peur aux enfants. Bien au contraire, nous essayons d'offrir à tous ces enfants qui n'auraient probablement jamais quittés leur planète un fabuleux voyage en vu d'un séjour dans nos mines d'extraction de malpierre et ce pour une durée de trois mois, tout frais payés. Et en plus, ces trois mois correspondes peu ou prou à leur espérance de vie au fond des puits. Tu ne peux pas dire que nous ne nous plions pas en quatre pour faire plaisir.

Citation de: Normandyard le 09 Août 2020 à 14:28:45D'autant que ça cause toujours autant et que rien n'avance ............................... 
Tu as je pense un léger problème de vue si tu n'arrives pas à voir les photos des pièces postées précédemment. Sûrement le même problème qui te fais voir l'espoir dans les écrits de l'imperium.

Citation de: Normandyard le 09 Août 2020 à 14:28:45Regarde plutôt du côté du mortier de chez Zebulon, ça c'est quelque chose qui fait peur.
Ça ne fait peur qu'à ceux qui ne suivent pas la juste et bonne voie du Chaos et réjouit les fervents adeptes des Vrais Dieux.

Tout ça à prendre avec moult  :evil:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Normandyard

Helix6187

Tu vas utiliser la base faite par the maker's cult ?

En tout cas les prints sont propres, bon collage !
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

kroutchev

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

Kren

Citation de: Helix6187 le 11 Août 2020 à 15:51:49Tu vas utiliser la base faite par the maker's cult ?
Et là, je me facepalm à grands coups de chibre énergétique pour avoir oublier de l'indiquer dès le début.
C'est effectivement le modèle de "the maker's cult", disponible sur CGTrader et avant sur leur Patreon.

Citation de: Helix6187 le 11 Août 2020 à 15:51:49En tout cas les prints sont propres, bon collage !
:Merci:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Xewa'mak

Citation de: Kren le 14 Août 2020 à 06:36:38
Citation de: Helix6187 le 11 Août 2020 à 15:51:49Tu vas utiliser la base faite par the maker's cult ?
Et là, je me facepalm à grands coups de chibre énergétique pour avoir oublier de l'indiquer dès le début.
C'est effectivement le modèle de "the maker's cult", disponible sur CGTrader et avant sur leur Patreon.


Huhu ! ah bah voilà je bittais plus rien ... je cherchais de quel kit ça provenait avant de percuter que c'était une impression en me disant : " wouah l'est fort à avoir créé ce machin ", et maintenant je sais tout !  :prosterne:

Bon Krenoline Diamant y a peut-être le montage à attaquer au lieu de s'efforcer à répondre au courrier de plébiens d'un monde ruche.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

Kren

Citation de: Xewa'mak le 15 Août 2020 à 20:23:35" wouah l'est fort à avoir créé ce machin "
J'aurais tellement voulu que tu aies raison.  ;D

Citation de: Xewa'mak le 15 Août 2020 à 20:23:35Bon Krenoline Diamant y a peut-être le montage à attaquer au lieu de s'efforcer à répondre au courrier de plébiens d'un monde ruche.
:haha: C'est bien pour ça que j'aie sous-traité le courrier à l'Artisan Adolphe-Moishe.  :jesors:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Kren

......Début interception des données......
......Date: M41 - fluctuation du warp - données complémentaires incohérentes......
......Origine: centre de recherche du Mechanicum noir......

......j'ai fait un rêve. Slaanesh m'est apparu et ... Oui, Artisan Adolphe-Moishe? Quel point, je ne doute pas des plus pertinent, souhaitez-vous soumettre si impatiemment à notre assemblée?
- Fabricator Général Gunther-Toufik, loin de moi l'idée de remettre en cause vos dires, mais êtes-vous certain qu'il s'agissait bien du dieu des plaisirs?
- Un être anthropomorphique avec des cornes et pourvoyeur de traits d'humour de fort bon goût à base de méthodes fort originales de reproduction, qui d'autre celà pourrait-il bien être, voyons.
Pour en revenir à mon propos, il s'adressa à moi par ces mots: " Et les gars, va peut-être falloir vous sortir les méchadendrites de l'orifice d'évacuation des résidus de maintien en fonction des parties organiques, parce-que la date limite du concours, c'est bientôt."
- Quels étranges propos, Fabricator Général. Quel en est votre interprétation?
- Ne soyez pas si impatient, Techpriest Mamadou-Sven. Tout se révélera en temps voulu...

Le châssis:


Papattes arrières:



Papattes avant:


L'assemblage (reste quelques durites à ajouter):



Et ainsi nous...... glorieux......hamster......

......Perte du signal...... 
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Cerbere15

Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

Kren

......Début interception des données......
......Date: M41 - fluctuation du warp - données complémentaires incohérentes......
......Origine: centre de recherche du Mechanicum noir......

......pourtant, Novice Ernesto-Kevin. Ouvrez grand vos récepteurs auditifs, je vous réexplique une dernière fois.
  Autrefois, nos magnifiques créations ne se distinguaient que peu des vils engins impériaux, même si déjà nous arborions la jolie étoile du Chaos. Ce qui, vous en conviendrez, était nettement plus classieux qu'un aigle à deux têtes. Le pauvre, on avait l'impression qu'il ne savait pas où aller. D'ailleurs, l'imperium ne sait toujours pas où il va si ce n'est à sa perte. Hur, Hur.
Et c'est là que le Technomancien Slaaneshi Jaki-Michel eu une vision: il nous faut ériger de puissantes protubérances bien dures pour pénétrer puissamment nos ennemis. D'où l'omniprésence de dispendieuses piques sur les blindages de nos véhicules qui pourfendent nos adversaires lorsqu'ils les touchent. C'est cet art que nous nommons depuis en hommage à son créateur: Jaki touche.
- Techpriest Mamadou-Sven, cela ne se rapproche-t-il pas des Marines qui apposent des lumières sur le bas de caisse des transporteurs Rhino?
- Non, Novice Ernesto-Kevin. Ça, c'est juste du mauvais goût.

Le rouleau d'impression Chaostique de chez Green Stuff World:


Exemple de pièce avant après:

Le Green Stuff est imprimé à plat avec le rouleau puis conformé sur les pièces. Les piques sont imprimées en 3D.

Epaulière droite et gauche:


L'ensemble des plaques de blindage modifiées:


- La domination du Chaos......théière......pingouin......

......Perte du signal...... 
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : WD-111

Bouq'

Belle utilisation du rouleau Kren !!!
j'adore le rendu


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

marcP

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

Globetrotter08

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

zebulon

jusqu'a là,je ne voyais pas trop vers quoi tu cheminais  :baffePC:
c'est maintenant bien plus clair!
belle avancée

pour l'utilisation du rouleau,tu met d'abord la green stuff sur les pièces puis tu passes le rouleau ou bien tu passes d'abords le rouleau sur un carré de green stuff que tu adapte ensuite aux pièces?
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

Kren

 :Merci: à tous.

Citation de: zebulon le 29 Octobre 2020 à 07:37:06ou bien tu passes d'abords le rouleau sur un carré de green stuff que tu adapte ensuite aux pièces?
Voui, c'est dans ce sens là. Le Green Stuff s'étirant légèrement lorsqu'il faut le plaquer sur la pièce, ça a tendance à déformer les dessins. Mais, vu que c'est le Chaos, ça s'y prête bien. :cool:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

WD-111

Bonjour,
Les pattes de la bestiole sont sacrément bien réalisées, complexes avec un bon rendu, vivement la mise en peinture !

Excellente idée tes aplats avec le greenstuff l'effet final est excellent, du chaos dans toute sa splendeur  :)   

Concernant tes aplats, ce n'est pas trop délicat à positionner, le motif n'est pas altéré avec les doigts ?
Et-ce tu "retouche"/"reprends" un peu tes motifs une fois appliqués, s'il te plait ?
Bien vu ton astuce  :number1:

Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire