• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Un nouvelle section pour les créations graphiques ?

Démarré par Marie Noëlle, 14 Octobre 2019 à 17:56:30

« précédent - suivant »

Poseidon690

Hello,

Les avis sont donnés, en tous cas le mien, pour que tu puisses justement décider ce qui te parait être judicieux ou l'est moins.
Une fois que tu auras choisi ben on fera avec. On sait bien que tout le monde ne sera pas satisfait à 100%, mais on parle souvent de partage, alors partageons, nos idées, nos avis, nos satisfactions et nos éventuelles frustrations ...
J'en profite pour ajouter également mes remerciements pour tout ce que tu fais ici  :Merci:
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

Merci Tittou

c'est clair que j'ai besoin de vos avis pour avancer oui !
comme le forum a besoin de vos partages pour exister !

C'est vous qui faites le forum !
pas de cyberméchanos, pas de forum !

;)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Jief

Salutatous !

a priori je trouverai l'idée bonne (je peux pas dire le contraire étant dessinateur !) mais ...

... mais faut pas se leurrer, la vocation du forum est avant tout le maquettisme.

Donc, la section graphique ne restera, à mon avis, qu'un sujet annexe, et/ou connexe !

Comme source d'inspiration ... j'y crois pas trop non plus : il n'y a qu'a parcourir quelques minutes Deviant, Artstation, Pinterest et tant d'autre pour voir ... des millions d'images !
et il y a déjà une rubrique inspiration.

c'est plutôt quelque chose pour flatter nos ego ! comme : "nos cybermecanos ont un incroyable talent !"

Bon, ça coûte rien d'essayer !

@+
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Jief

LAST V8

Citation de: Jief le 02 Novembre 2019 à 15:55:35c'est plutôt quelque chose pour flatter nos ego ! comme : "nos cybermecanos ont un incroyable talent !"

Je suis plutot d'accord, et cela meme si aussi je suis dessinateur (j'ai des wagons de vaisseaux, engins et vehicules dans mes cartons), mais cela donne aussi un apercu de comment on voit chacun les designs de SF, quelles sont ses inspirations. C'est vrai on voit beaucoup de choses tres belles un peu partout, mais là, ça sort de nos cerveaux à nous...
Du coup je posterais quelques dessins d'ici peu, pour l'ego :)
Quand on tire, on raconte pas sa vie
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Jief


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire