• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Un petit concours pour tenir le rythme ?

Démarré par Bouq', 20 Février 2019 à 15:03:14

« précédent - suivant »

Bouq'

Citation de: Ernest le 04 Mars 2019 à 06:01:38
Citation de: Bouq' le 03 Mars 2019 à 22:06:39kit de SF du commerce



Ahhhh naaaaaaaannnnnnn... :pleure: je m'étais trouvé une super idée pour un TIE sur une base d'un mig 17. Bah du coup ça le fait pas  :haha: 


Mhhh il va falloir redoubler de créativité pour rentrer dans les cases  :)

Ah merde.

Perso, je suis ouvert à la discussion...
J'ai écrit ça "par automatisme".
pas de souci pour ma part et comme personne n'a encore ouvert les hostilités....

Allez, le taulier est magnanime... je retire "SF" de cette phrase du règlement Ernest.... Lâche-toi !


EDIT :

sauf que du coup, comment tu conserves "l'intégrité visuelle du kit d'origine" QUI N'EST PAS SF dans un concours SF ?




sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Ernest

#61
Ah non non, c'est pas l'idée  :) . Je partageais juste mon sentiment  :haha: . Un genre de RIP (reflexion in progress) soit une sorte de pré-WIP...  On garde comme ça!

Je joue le jeu du règlement, je garderais mon idée pour la suite, et je vais en trouver une autre !
Mon site : Atelier Ernest
 

Bouq'

OK, merci Ernest
tu as déjà +1 en fair-play !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Ernest

Citation de: Bouq' le 04 Mars 2019 à 10:58:45OK, merci Ernest tu as déjà +1 en fair-play !



Donc si je te lèche bien les bottes, je peux faire un modèle pas top et gagner quand même ???  :haha:
Mon site : Atelier Ernest
 

Bouq'

Citation de: Ernest le 04 Mars 2019 à 11:05:11Donc si je te lèche bien les bottes, je peux faire un modèle pas top et gagner quand même ???  :haha:

Généralement, c'est pas les bottes non ; mas de toutes façons, toi, t'as aucune chance !!
Désolé mon p'tit gars !

:haha:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Bouq'

Que de motivation !!!!!

moi qui allait lancer le réflexions du concours annuel, je crois que je vais la remettre dans ma culotte ! :(


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Ernest

Oh bah nan ... Déjà pas sûr que tu ai la place de ranger quoique ce soit dans un endroit si encombré par ton enorén virilité. (Si avec ça je gratte pas encore un point!  :haha: ).


Pour ma part, j'arrive ! Mais il faut que je me retrouve un projet qui va bien, j'ai quelques idées mais c'est pas facile!
Mon site : Atelier Ernest
 

zebulon

pour ma part,je ne participe pas
il faut que je finisse l'akuyaku pour Saumur,le savoia porco rosso a finir,l'apc alien à finaliser et je sens poindre le printemps avec son cortège de nettoyage du jardin,taille,tonte....travaux extérieurs!
 

freed

Salut !

Effectivement l'engouement est "moyen" mais comme c'est "pour le fun" je me dis que ce n'est pas trop grave !

Perso je pense faire un petit truc histoire de garder le rythme et de raconter des conneries !
Je reprend le taf Lundi ....nouveau service nouvelle ville nouveau rythme.......je n'aurai que le soir et le week-end plus les diplômes que je prépare  ca va être short mais on va gérer !

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

ZWUL

Je suis en pleine réflexion, je sais cela surprend certains, et j'ai outrecuidance de penser à faire quelque chose sur une base de X-WING. Mais comme je termine jamais les choses........En fait c'est d'abord sur cet aspect qu'il faut que je travaille, le mental!!!!!!
Bref, j'ai une idée, que je vais tenter de développer.
Je vous en dis plus début de semaine prochaine, je vais avoir du temps ce week-end pour m'y pencher dessus.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Bouq'

Citation de: Ernest le 07 Mars 2019 à 06:26:11
Oh bah nan ... Déjà pas sûr que tu ai la place de ranger quoique ce soit dans un endroit si encombré par ton enorén virilité. (Si avec ça je gratte pas encore un point!  :haha: ).

j'imagine que c'était "énorme" que tu voulais écrire ?
allez, je t'en mets un !
(un point ! rêve pas grand fou !!)

Citation de: Ernest le 07 Mars 2019 à 06:26:11Pour ma part, j'arrive ! Mais il faut que je me retrouve un projet qui va bien, j'ai quelques idées mais c'est pas facile!
Citation de: ZWUL le 07 Mars 2019 à 08:22:34Bref, j'ai une idée, que je vais tenter de développer.
Je vous en dis plus début de semaine prochaine,
Citation de: freed le 07 Mars 2019 à 08:02:57Perso je pense faire un petit truc histoire de garder le rythme et de raconter des conneries !

Ah, là, j'd'is oui ! ;)


Citation de: zebulon le 07 Mars 2019 à 07:57:04
pour ma part,je ne participe pas
il faut que je finisse l'akuyaku pour Saumur,le savoia porco rosso a finir,l'apc alien à finaliser et je sens poindre le printemps avec son cortège de nettoyage du jardin,taille,tonte....travaux extérieurs!

tu fais déjà plus que ton quota Zeb' !! ;)
et puis ça laisse un peu d'espoir aux autres cyberméchanos !



Citation de: freed le 07 Mars 2019 à 08:02:57Je reprend le taf Lundi ....nouveau service nouvelle ville nouveau rythme.......je n'aurai que le soir et le week-end plus les diplômes que je prépare  ca va être short mais on va gérer !

Toi, si déjà t'arrêtais la glace au citron, on pourrait avancer...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Ernest

Citation de: Bouq' le 07 Mars 2019 à 08:41:39j'imagine que c'était "énorme" que tu voulais écrire ?
Bien évidemment gros manitou ! Mon correcteur d'orthographe vis sa vie sur mon téléphone... :haha:
Citation de: Bouq' le 07 Mars 2019 à 08:41:39allez, je t'en mets un ! (un point ! rêve pas grand fou !!)

Citation de: zebulon le 07 Mars 2019 à 07:57:04pour ma part,je ne participe pas
Merci ! Tout n'est pas perdu alors !  :number1:

Entre la flagornerie sans limite dont je peux faire preuve et les adversaires peu nombreux je le sens bien ce concours  :haha:
Mon site : Atelier Ernest
 

cosmic-nytro

Pour participer un peu à la discussion, de mon coté, la motivation est là sans concours pour le moment!!!

Comme je suis du genre "une seule chose à la fois", Je compte d'abord finir mon b-71 et enchainer ensuite sur autre chose...Après, on l'a vu lors du dernier concours, le respect d'une deadline est compliquée avec les agendas de chacun.

perso le kit du mois (+ faire en décembre le kit de l'année pourquoi pas?) sont des idées motivantes permettant de mettre en valeur les réalisations  des cybermechanos sans planning contraint!

La production du forum passe par l'émulation des uns et des autres avec les divers WIP...J'ai pas le sentiment qu'il y a une baisse de prod...et puis le forum bat des recors d'audience actuellement, cela annonce peut être des nouveaux membres avec des futurs participations.

MAIS!!! Si je dois participer au concours H...Comme Ernest, j'ai une envie, une idée  de kitbashs qui rentre pas dans les critères....Faudrait donc peut être ouvrir davantage...si c'est compatible avec le 5 juin alors je pourrais m'y inscris...pour un duel fratricide avec ERNEST :haha: si on n'est que 2  :haha: (tiens ça pourrait être une idée des Versus en toute amitié!!)!   

All Our Gods Have Abandoned Us
 

Ernest

Citation de: cosmic-nytro le 07 Mars 2019 à 12:23:00pour un duel fratricide avec ERNEST
Mais, mais... qu'est ce que j'ai fais...  :calimero: :pleure:
Malheureusement pour toi, après avoir éclusé moultes concepts très très foireux, je crois que je tiens une idée pour le concours H ! Après avoir phosphoré du le TIE, je sais pas pourquoi, j'ai bloqué sur le naboo starfighter. Sauf que le petit kit Revell est vraiment très très petit et que ça va pas matcher avec mes idées ... (quoi que... un micro dio avec 2 sujets...)

Par contre j'ai aussi acheté le kit du Jedi Starfighter d'Anakin qui pourrait bien se retrouver dans un univers tout à fait différent !
Et vu que je suis chaud, en Mars j'avance AUSSI sur le truck de ouf !
Mon site : Atelier Ernest
 

Bouq'

ah ben je vois que ça y est, ça se lance....
Bravo les copains !

Go, go, go !!!!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire