• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Le BÄR I Jagdroboter MEKATANK de chez Quarter Kit.

Démarré par Bifidus, 09 Août 2013 à 20:39:26

« précédent - suivant »

Bifidus

Je vous présente un kit résine fabriqué par Quarter kit et qui fait partie de la gamme MEKATANK.









J'ai rajouté des protections sur le haut des cuisses pour donner un peu plus de cohérence à la structure des hanches.



Le modèle terminé.

Je me rend compte maintenant que j'aurais du accroupir encore plus le mecha.





 

Arnaud

J'avais repéré cette gamme sans jamais franchir le pas, c'est vrai qu'il y a de beaux modèles.

Ta peinture a l'air vraiment sympa, ça mériterait plus de photos!   ^-^

 

kroutchev


Tout comme Arnaud, et j'ajouterais que vu la taille du canon quatre jambes n'auraient pas été du luxe ! Bravo pour la peinture !

Pierre.
 

Bifidus

Merci pour vos commentaires, je vais vous faire d'autres photos.
 


Mr Q

j'aime beaucoup la peinture  :aplausos: mais ne suis pas très fan du design il y a un truc qui me dérange et je n'arrive pas a savoir quoi. En tout cas bravo
 

Arnaud

Merci, et félicitations encore pour la peinture!  :aplausos:
 

kroutchev

 :bonjour-888:

Moi aussi je trouve que la peinture est kool, pour le look j'aurais préféré un quadripode plus équilibré à mon goût.

Pierre.
 

cyril

C'est vrai que le design est ce qu'il est. Pour info c'est moi qui a fait le master de ce kit, et des deux autres versions d'ailleurs. J'ai eu une 3D qui définissait les grandes lignes du kit mais je ne pouvait pas modifier autre chose que les détails, j'ai donc rendu le truc plus cohérent en rajoutant pas mal de détails typiques des chars Allemands et pricnipalement du panther et du jagdtiger.

;)
 

Bifidus

Merci.
Cyril@: je trouve que tu as fait de l'excellent travail.
 

Bouq'

Citation de: cyril le 04 Septembre 2013 à 16:03:27
C...Pour info c'est moi qui a fait le master de ce kit, et des deux autres versions d'ailleurs. J'ai eu une 3D qui définissait les grandes lignes du kit mais je ne pouvait pas modifier autre chose que les détails, j'ai donc rendu le truc plus cohérent ...

;)

La question du bleu : ça veut dire quoi "est moi qui a fait le master " ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

cyril

Le master est le nom donné au prototype, qui va servir à la fabrication en série du kit, pour de la production résine, l'original quoi  ;)
Tiens, regardes mon post à ce propos
https://www.cyber-mecha.com/index.php?topic=140.msg1385#msg1385
 

Bouq'

P*t*in de m*rd* !!!!
je viens de réaliser qu'on n'a pas juste affaire à des amateurs chevronnés du dimanche là !
les maquettes, tu en vis en fait ? C'est ton métier !

----- GRAND SILENCE DE HONTE -----

Attends, je ressors m'essuyer les pieds et je reviens en baissant la tête....

Et ben je sais plus trop quoi dire du coup... Bonjour Monsieur...
Y en a d'autres dans l'coin des créateurs de rêve ?

Bon, en tous cas, bravo !!!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

cyril

En fait jusqu'à il y a quelques années je réalisais des figurines, principalement pour les wargames et aussi pour la bande dessinée, et puis je suis passé à la maquette, là j'ai une activité assez proche, qui utilise beaucoup de ces techniques, mais malheureusement je ne fais pas de SF et de tanks, plutôt des maquettes de bâtiments et des reproduction d'œuvres d'art.

Je connais pas mal de sculpteurs professionnels et aussi des personnes qui crée des kits, mais c'est un milieu un peu fermé qui a de plus en plus de mal à survivre.
 

Bouq'

J'imagine bien qu'en ces temps difficiles, ce secteur n'est malheureusement pas des plus soutenus !
Merci pour ces précisions Cyril


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

renax

il est pas mal ce kit, ce serait bien si tu mettais un bonhomme à coté,
ça donnerais l'echelle.

a priori il manquerait de l'espace pour le compartiment moteur,
c'est peut-etre ça qui cree une impression de ...non plénitude (ag le vocabulaire, j'ai pas trouvé mieux)



SHARKIT.com   ALTERRA1.com
 

renax

SHARKIT.com   ALTERRA1.com
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire