• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

bonjours a tous

Démarré par dakota59, 12 Juin 2018 à 21:01:07

« précédent - suivant »

dakota59

bonjour a tous j'ai trouver votre forum grâce scalemodel   je touche a tout et je fait de la maquette depuis l'age 8ans a bientôt 55 balais j'ai envie de faire un peux de sf ou autre choses  j'ai trouver des sujet intéressant sur industria mechanika  .

voila au plaisir de suivre vos montage  :Merci: :Merci:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : mudeater17

Jief

 :welcome:  et au plaisir de voir les tiens, tout sujets confondus !
c'est un forum ... attachant ... et surtout ... addictif  :evil:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : mudeater17

Glukgluk

 :bonjour-888: :welcome:

Citation de: dakota59 le 12 Juin 2018 à 21:01:07je fait de la maquette depuis l'age 8ans a bientôt 55 balais

Effectivement il y a de l'expérience!  :number1:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

alain3

Hé! Quelqu'un que je connais  ;)

:welcomeCM:
 

Poseidon690

Bonjour,

Ravi de te retrouver ici aussi

:welcomeCM:
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Loks

 

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

dakota59

 

Denis simon

salut a toi et bienvenue sur le forum
effectivement industria mechanika fait de très beau kit et original en plus
ont a tous hâte de voir tes réalisations science fiction  ;)

dakota59

salut merci Denis c'est sympas pour le moment je nais rien en ma possession en sf ou alors peux être une fig ou deux   en fin  il faut que je cherche dans mon stock .

j'aurais une question comment fait on pour suivre un sujet et recevoir les notifications   merci  :) :) :) 
 

Denis simon

tien oui il n'y a plus l'onglet suivre ce sujet
demande a Bouq' notre taulier pour ce qui est de tout ça il pourra sans doute t'aidée
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

alain3

Quand tu fais une réponse... juste en dessous, il y  a "Fichiers joints et autres options", tu cliques dessus et après tu peux cocher "suivre les réponses de ce sujet"
 

loule13

 


Globetrotter08


Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

ptitrainrouge

quand on a comme seul outil un marteau, tous les problèmes prennent la forme d'un clou
https://www.youtube.com/channel/UC9TVUyn6NZy0adRqwrpGrfQ?view_as=subscriber
 

Bouq'

Sois le bienvenu Dakota !

Attaquer la SF avec de l'Industria Mechanika... voilà un début prometteur ! si toutefois on peut parler de début avec ton expérience...

Citation de: dakota59 le 13 Juin 2018 à 09:00:16j'aurais une question comment fait on pour suivre un sujet et recevoir les notifications   merci  :) :) :) 
Pour suivre un sujet en particulier : clique sur NOTIFIER sur l'un des lignes de menu en haut ou en bas de page (au-dessus et au-dessous des messages successifs)
pour suivre automatiquement tous le sujets auxquels tu participes, va sur la page de ton profil => Modifier le profil => notifications et emails et là, fais tes choix de notifs ! ;)
cette page est ici : www.cyber-mecha.com/index.php?action=profile;area=notification


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

dakota59

 :Merci: :Merci: :Merci: une autre question pour mettre des photos
 

dakota59

je pence avoir trouver  :Merci: :Merci:
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire